| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 12:04:55 ![]() ![]() |
Gabii | Belle modération |
Gabii | Dommages collatéraux |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2014 à 13:30:56 ![]() Je proteste. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 02-08-2014 à 14:02:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 15:00:17 ![]() ![]() |
Gabii |
Pour avoir vu les 2 en vrai, je confirme que c'est pas le cas |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
zephiel Apologiste de la paresse |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ils pourraient, ça serait pas mal et Sat serait libre en ce moment *Freedom for Sat*. Et puis, dans certains cas, il faut laisser les choses où elle sont. Analyser le profil psychologique de certains participants peut laisser des séquelles, je pense... Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 02-08-2014 à 17:18:00 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Elmoricq |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Sat45 ÉcouTeSA | Heureusement qu'il a pas été condamné a la peine de mort --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
Message édité par vison bute le 02-08-2014 à 19:36:37 --------------- my feedback |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Tallicaboyz | Une petite photo mal cadrée de ma 480. Toujours un régal à conduire, même sur les petites routes de bord de mer.
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Vite la modération ! On a un multi de Nivacrin là. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
h4rl0ck1978 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | http://www.leboncoin.fr/voitures/689609009.htm?ca=12_s --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 14:20:41 ![]() |
quetzmaki | http://www.leboncoin.fr/voitures/687280649.htm?ca=21_s
|
Tallicaboyz |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
h4rl0ck1978 | Je pense qu'il voulait dire que le 4.2 était plus fiable que le 4.0 L.
Message édité par h4rl0ck1978 le 03-08-2014 à 17:44:48 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Dans les deux cas c'est complètement con, soit tu mets en avant le truc de façon claire en disant que l'autre est une bouse, soit tu ne dis rien si tu possèdes un modèle à problème.
h4rl0ck1978 | J'ai corrigé |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | En tout cas ce genre de paquebot ça doit être pas mal pour cruiser dans un confort royal, et ça coûte pas une testicule, parce que la quattroporte me fait envie, mais le budget... bon, elle doit être supérieur en tout point, mais pour ce que je vais m'en servir si un jour je franchis le pas, la jaguar me semble largement correspondre à mon cdc --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
et pourquoi pas une C6? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |