| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
-vigor- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 22:20:13 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 16-07-2012 à 22:59:14 |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est d'origine, tu ne peux pas comprendre l'artisanal d'une voiture de moyenne série.
--------------- ASMR mécanique |
-vigor- | sans doute !je vais aussi greffer un alter de td , je n'aurais peut etre plus de probleme concernant la pression d'huile ! ( la pression augmente quand je mets les feux , veille ou croisement , pb elec sans doute , je gagne 2 bars en les allumant Message cité 2 fois Message édité par -vigor- le 16-07-2012 à 23:32:13 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
bitubo GT Turbo Addict | la mienne doit avoir 500 bornes --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA | Sur les 106 l'indicateur niveau/temp huile qui tombe en panne c'est récurrent, et c'est un probleme interne au compteur. J'espere qu'il en sera pas de meme pour ta 21, car moi j'avais changer la sonde pour rien du coup. Message édité par Sat45 le 17-07-2012 à 12:57:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 12:57:16 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Ceci dit la sonde coûte pas très chère genre 15e et c'est changé en 5 min contrairement au tableau de bord --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict | oui compteur
Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 17-07-2012 à 19:07:49 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SladShot DERP GARAGE gold member | Me disais aussi... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
-vigor- |
Message cité 2 fois Message édité par -vigor- le 17-07-2012 à 22:49:23 |
Mountain Dew Son of Washington. | La Clio I c'était pas trop compliqué non plus --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Et sur les nouvelles ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Quelles nouvelles ? Les panzers BMini ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
-Thorgal- |
|
Aragorn Le Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 18-07-2012 à 13:35:30 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo | Ajout de nouveaux scans
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 18-07-2012 à 14:01:08 --------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Qui a répondu "révolutionnaire" ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gabii | Promis c'est pas moi |
2005pierric Toutentrav' | Ceux qui ont suivi les pubs d'époque Message édité par 2005pierric le 18-07-2012 à 14:08:16 |
wend Celtic insane live from asylum | P't'ain, je l'avais occultée de ma mémoire, non mais ils étaient pas timides à l'époque --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | Ca n'avait pas l'air de les gêner de polluer les océans en balançant des Visa GTi --------------- ASMR mécanique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |