| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 09:46:00 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Bon, xsara vts réservée ! \o/ J'ai pris quelques photos je les mettrais une fois rentré elle est dans un état tel que le prix était pas vraiment discutable au final. Quelques traces qui partiront au polish au niveau de la trape à essence, la baguette de coffre fissurée. Bref je l'ai réservée j'y ai été avec mon vieux et il m'a dit di tu la prend pas c'est moi qui la prend pour ta mère xD. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gabii |
picodon com2me |
vigor650 --------------- | pour ceux qui veulent équiper (un p'tit peu Message édité par vigor650 le 03-03-2012 à 18:26:55 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Sat45 ÉcouTeSA | Aller hop les photos j'en ai pas pris des centaines non plus, je me rattraperai le week end prochain quand j'irai la chercher --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
c'est_pas_ma_faute | Elle a l'air super propre ! |
Ouiche | Et bien discrète aussi, j'aime bien |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 21:46:58 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Sympa cette Xsara --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
vigor650 --------------- | Clair , elle a l'air vraiment proprette !
Message édité par vigor650 le 03-03-2012 à 21:59:23 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
Dès le début, ça semblait une bonne affaire.
Ah non, pardon. Message cité 1 fois Message édité par Clement le Nolife le 03-03-2012 à 22:43:11 --------------- Domine et distribue. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
picodon com2me |
+ 1
|
gabii |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
AH ouais sympa. J'ai un pote qui en avait une, par contre les PC et extensions etait ton carroserie. Ca marche bien on avait emmener le compteur entre le 0 et le 180 sur l'autoroute Message édité par Sat45 le 03-03-2012 à 23:24:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gabii | Je crois qu'elle était rabaissée à cette époque, elle a de nouveau le look 4x4, mais vu le roulis que ca prends c'est pas plus mal |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
etheriel |
gabii |
SladShot DERP GARAGE gold member | Féloches Sat45 et Gabii ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Sat45 ÉcouTeSA |
gabii |
Merci
Admission variable, c'était sur les 306 S16 je crois |
bitubo GT Turbo Addict |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Féloches à vous !
--------------- Championnat GT Sport |
bitubo GT Turbo Addict |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bah au boulot on a des HDI 110 c'est sportif avec le k00ple tu penses ? --------------- Championnat GT Sport |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message édité par Sat45 le 04-03-2012 à 11:29:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Clairement d'accord.
--------------- Championnat GT Sport |
gabii | 406 coupé de mon père, il y a la température d'huile et d'eau oui ! Mais pas la pression d'huile. |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui mais ils parlaient de la temperature d'huile pas de la pression. Ce mano de pression je ne l'ai vu qu'une fois sur une Corsa 1.3GT, a l'epoque je trouvais ca plus rigolo que pratique --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |