| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Noboru Upgradé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 13:41:25 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | ça consomme pas grand chose de plus qu'une 1,6 8s, l'assurance à 21 ans en tout risque je paye 1200 euros l'année. ça reste chère, mais bon il y a pire. Et niveau vieillissement, si tu oublies les trains arrières foireux, et le soufflet de crémaillère de direction, ça va =) Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 29-02-2012 à 13:50:02 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Noboru Upgradé | ca vieillit plutot pas mal je trouve tu verrais l'etat (superbe) de mon interieur cuir par exemple, pour une caisse de 1997, c'est bluffant conso, bah, c'est un ancien moteur sportif, donc ca consomme un peu, bien que magicien ait realisé des conso tres correcte avec le meme moteur dans sa sax' Vts. Assurance, ca reste coté "dangereux/volé" comme caisse... c'est pas donné non, proportionnellement, je paye moins cher pour mon Z3 2.8 plus récent.... Message cité 1 fois Message édité par Noboru le 29-02-2012 à 13:52:28 |
Noboru Upgradé |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les freins trop justes ?! Le 266mm des 206 ph1 (20,4 de large) ou ph2 (22,2 de large) est plug & play, donc le problème est vite résolu Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 29-02-2012 à 13:57:41 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Noboru Upgradé |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 29-02-2012 à 14:03:15 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA |
Pareil 0 jeu et le train arrière est d'origine.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 14:24:53 ![]() ![]() |
Noboru Upgradé |
|
gloubiboulga - | Vu la vertigineuse chute de ses prix, la Twingo RS peut rejoindre la liste des GTI pour pauvres ! --------------- - |
Noboru Upgradé | d'ailleurs, de ce que j'en sais, les modifs concernent principalement la culasse (conduit, taille des soupapes) et les diagrammes des aac, moins pointus sur le JP4. |
Noboru Upgradé |
|
gloubiboulga - |
Noboru Upgradé | pas cher ! |
SladShot DERP GARAGE gold member | Des "pauvres" qui peuvent lâcher 6 ou 7k € dans une voiture j'en connais pas beaucoup. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
magicien96 Même pas peur @sato | Le prix des pneus qu'avait annoncé Zoreil il y a quelques jours faisait très très mal quand même ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
gabii | Déjà tu peux économiser sur le train arrière, tu met des Sava d'occaz, et après t'enroule tous les virages en drift |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Ouiche |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Oui grosso merdo... Qu'on soit bien clair c'était pas une critique hein, juste une constatation, plus on franchis le seuil (psychologique je te l'accorde) des 5 K€ et plus on s'éloigne des grandes lignes du topic. Mais dans l'esprit la Twingo RS a parfaitement sa place ici. Il faut chercher mais ça se trouve moins cher que 3000€ sans trop de problème, mais il faut regarder du côté des vieilles rougnes. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 29-02-2012 à 15:39:05 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |