| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 12:48:08 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ben ce que les gens recherchent, pour la plupart, c'est la grosse montée de couple à 1500rpm qui "colle au siège" et qui tire court.
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais mais c'est ca qu'est bon --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Noboru Upgradé |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouais, pas de soucis non plus sur la R8 que j'ai testée... Bizarrement |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 12:14:55 ![]() ![]() |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Sat45 ÉcouTeSA | Mais meme un atmo qui reprend bien a 2500trs, il reprendra quand meme mieux à 4000 ou 5000trs plus proche de son couple et sa puissance maxi. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est pas plus mal après tout. On peut les suivre par rapport à la suie au sol ceci dit. Message édité par SladShot le 25-02-2012 à 14:00:01 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Message édité par lezioul le 25-02-2012 à 14:07:33 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | T'as pas ton nom avec ton groupe sanguin+rhésus sur le côté? |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est Athrun/Cyberjo/[insérer ici un pseudo de mec possédant une Impreza] qui a "Rézouss" mais sur une pièce en argent collé au tableau de bord. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Message édité par lezioul le 25-02-2012 à 14:25:16 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Noboru Upgradé |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Sat45 ÉcouTeSA |
90% c'est moins que 100%, donc ca reprendra mieux a 3500, c'est d'autant plus vrai qu'on sera plus proche de la Pmax Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 25-02-2012 à 16:35:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Noboru Upgradé |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
SladShot DERP GARAGE gold member | Il recommence a faire beau et chaud !
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | une XSi 1.4l ça me déplairait pas |
Sat45 ÉcouTeSA | Z'avez deja tester une Focus ST170 et/ou Astra opc en 2.0l atmo --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Focus ST jamais eu l'occasion, il y en a une pas loin de chez moi mais je n'ai pas l'honneur de connaitre son possesseur. L'Astra j'ai pas aimer, comportement trop pataud, l'avant prend trop de roulis, enfin j'ai pas trouver qu'elle avais une conduite très saine. Le moteur prend bien les tours, et la finition est correcte. Mais si t'aime les françaises pourquoi pas une 206 RC ? on en trouve pas trop chère, je connais pas trop la fiabilité dans le temps, mais j'ai pas eu de mauvais échos.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | ça dépend si tu le fais faire ou si tu le fais toi même, si c'ets toi même qui bosse, t'en as pour environ 100 euros tout compris (papier, apprêt, peinture, vernis), et un poil plus si tu utilises une sableuse. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
-Thorgal- |
Message édité par -Thorgal- le 28-02-2012 à 11:41:48 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | ah tu vois ça où ? chez pts ? le taro est intéressant pour des jantes circuit / hiver
Message édité par Kronick91 le 28-02-2012 à 11:42:17 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
-Thorgal- | c'était chez peugeot directement |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ah ok =)
Message édité par Kronick91 le 28-02-2012 à 11:49:47 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pour des jantes tôle, si tu les ponces (le sablage peut être trop abrasif) toi même, une peinture epoxy te reviens à +/- 100€ pour un jeu complet. Tant qu'à faire tu peux même en profiter pour peindre d'autre pièces (triangles, tambours, etc...). En général ils te font un prix "à l louche " pour un lot de pièces --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |