| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur |  Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | 
|---|---|
salsifi34  | Reprise du message précédent : 
 C'est raccord avec la beauté de la voiture     --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!  | 
Publicité  | Posté le 01-10-2025 à 19:23:04   ![]() ![]()  | 
ClioWilliams  | Par rapport aux merdes de maintenant, c'est une oeuvre d'art.   | 
Caylayron  | 

| 
ralph14 Papa Poule Inside | moellance    | 
salsifi34  | 
 J'ai demandé des infos au vendeur..il y a 2 jours. Message non lu   Peut-être DCD   C'est ballot, c'est à 30mn de chez moi. Évidemment, si je vais la voir, je vais regarder en enlevant les supers tapis de sol si on peut voir la route dessous. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!  | 
Besoule NiCo.Hs | Personne n'amène son tas de rouille à Nogaro ce weekend?   --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...  | 
salsifi34  | 
 Usinage d'une pièce de l'embrayage de la type E en cours par un artisan, car plus disponible chez Jaguar   --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!  | 
Rhadamenthos 6EQUJ5 | 

--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse  | 
Tex Mex  | 

Message cité 1 fois Message édité par Tex Mex le 02-10-2025 à 09:38:24  | 
Publicité  | Posté le 02-10-2025 à 09:45:21   ![]() ![]()  | 
salsifi34  | 
 Pas moi   J'avais réussi à trouver une pompe à essence sur leboncon (200€ neuve, c'est à dire jamais servie encore dans son emballage, contre 2000€ chez jag'   Mais, là c'est plus problématique. Edit : merci pour les liens, je ne connaissais pas. Message édité par salsifi34 le 02-10-2025 à 10:03:20 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!  | 
Grouchotth  | J'imagine que tu connais aussi sng barratt ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR  | 
salsifi34  | 

Après avoir réussi à la redémarrer, mon frère a eu la brillante idée de l'amener chez un petit garagiste kissiconné : immobilisée depuis Mars.   --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!  | 
ralph14 Papa Poule Inside | Et pour les reprog ,  tu connais barratt tuner 
  | 
bn_a_lunettes gas-shop.fr | 
 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien  | 
Besoule NiCo.Hs | 

Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 05-10-2025 à 16:39:43 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...  | 
bitubo GT Turbo Addict | 
 Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 05-10-2025 à 16:38:11 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti  | 
Besoule NiCo.Hs | 

Message édité par Besoule le 05-10-2025 à 16:40:34 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...  | 
bitubo GT Turbo Addict | Tant mieux   --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti  | 
ralph14 Papa Poule Inside | 
 Une gt turbo en moins  Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 05-10-2025 à 16:45:36  | 
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | 
  | 

C'est une merde infâme à accéder   --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien  | 
bitubo GT Turbo Addict | 

--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti  | 

--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien  | 
duck69  | 

--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.  | 

Kronick91 Le Stig, en moins bien | 
 Transversal plutôt que longitudinal le bloc sur Lolvo. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel  | 
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | 

--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps  | 

Kronick91 Le Stig, en moins bien | 
 Pas de soucis ! Les Volvo qui ont un moteur en longitudinal méritent leur  2JZ  / 2 Gisèles  --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel  | 
campi V8 FTW | 

--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!  | 
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | 

| 
ecureuil63  | Quel est le cahier des charges ? 950kg ? 1200kg ? 1400kg ?    | 
_Druss_  | 

Sous 10k j'ai repéré : Les deux sont en tractions; avec turbo; je crois que la Mazda 3 MPS,même en phase 1 à un torsen; et un poil plus de couple et de "pssicht". Pour de la petite route par chez nous je pense que avoir un autobloquant peut être une bonne chose, mais je n'ai aucune idée sur la qualité du chassis / freins, pour l'un et l'autre, et dans ma tête la fiabilité de la Mazda, si bien entretenue; est surement meilleure. Message édité par _Druss_ le 12-10-2025 à 09:15:17  | 
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Et pourtant, les 3 et 6 MPS ont des bielles fragiles si mes souvenirs sont bons. --------------- Championnat GT Sport  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! | 
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series | 
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide | 
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? | 
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces | 
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |