| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
Oh merde |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 20:27:55 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ecureuil63 | |
ClioWilliams | |
Fifou63 | Bon je vais essayer de faire le CR dans la semaine |
Logicsystem360 |
ClioWilliams | Il faut vraiment tout sortir sur 106 ? Sur ma Clio I, j'avais juste eu à un peu reculer la planche de bord. Message édité par ClioWilliams le 06-09-2025 à 00:29:32 |
Logicsystem360 | Après ca va c'est facile à sortir, ca reste une 106 avec rien dedans |
bitubo GT Turbo Addict | il manque juste le volant de toute façon non ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 21:58:35 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Classic shit sur les psa, perso je mettais une barre à mine sur le triangle, en poui sous un renfort de caisse, et je sautais dessus à pieds joints. Plusieurs fois si c'est bien grippé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
manisque |
Il faut trouver la bonne position et le bon angle pour taper assez fort Généralement, plus tu tapes fort et plus le marteau est lourd, mieux ça fonctionne Je n'ai pas eu trop de succès avec les arraches rotules, à moins de les utiliser en complément du marteau. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
M4vrick Mad user | Bon, je vois que tout le monde à la meme méthode : etre le plus bourrin possible --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
bitubo GT Turbo Addict | Sacré chantier --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | C'est sur moi c'est dans les graviers chez mes parents --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas en 12Mpx, la photo, si possible... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
Mp moi si j'oublie
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Logicsystem360 |
timmymeow Timmy! | |
|
salsifi34 | Dites Ça fait un moment que j'ai mis cette annonce en favoris sur leboncon https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3048607549 Qu'en pensent les experts du topic ? J'hésite à aller la voir, car me connaissant je vais l'acheter --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
joeldc13 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
salsifi34 |
J'ai pas la ref' --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour savoir si il y a encore de la ferraille sous la peinture. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
salsifi34 |
Thx. Bon, de toute façon, la priorité est déjà de récupérer ma merguez que j'ai achetée neuve il y a 16 mois et est immobilisée chez le concessionnaire depuis 1 mois. C'est la 7eme fois que j'ai des maÿrdes avec Priorité 2 : tuer quelques vaches pour refaire la sellerie de la type E. Après, je verrai --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |