| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
vison bute Je ne mange pas de graine! | Reprise du message précédent :
--------------- my feedback |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 21:37:48 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
Injection multipoint magnetti marelli J'ai encore jamais essayer de Xsi, mais mon 1300 lui ne manque pas de caractere Un pote s'extasiais sur le son et le chassi de ma rallye, quand moi je m'extasiais sur la violence de sa 21 turbo Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 03-11-2011 à 23:29:28 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA | Bah de ce que je sais elle a une boite plus longue, ca fais aussi 100cv, mais avec une 100aine de kilo d'embonpoint par rapport a la rallye. Ca doit donner une voiture plus souple mais moins rageuse, silencieuse dans l'habitacle Message édité par Sat45 le 03-11-2011 à 23:40:17 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
picodon com2me | Sympa la Porsche... je trouve le reste cher, surtout la E23 et la R9 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 05-11-2011 à 16:14:31 --------------- ASMR mécanique |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | A roté --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | K-Jetronic --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 16:46:16 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Y manque je change mon plateau sonde de merde tous les 5000km --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
picodon com2me | C'est quoi ce sondage Message édité par picodon le 05-11-2011 à 17:41:21 |
Sat45 ÉcouTeSA | Y'a meme pas de choix pour les detracteurs de l'injection --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
4SpiK qtπ | C'est pour ça que j'ai voté pour les phrases les plus beaufs possibles |
mucus forti fide, vacuo animo | Alors vient la question con de la semaine (je n'ai pas trouvé la réponse encore --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 05-11-2011 à 18:16:00 |
Sat45 ÉcouTeSA | L'ax sport, la 205 rallye pour ce qui me viens en tete, sont tout a fait dans la veine des GTi. Quand tu vois qu'en belgique les 106 S16, s'appellent 106 GTi, ce n'est finalement qu'un badge, un état d'esprit.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Ouais mais c'est des belges ! Sinon les 106GTI on les retrouve en Suisse aussi, Suisse qui a par la suite inséré en douce une 106 RC déjà tuninje avec des feux Lexus et un pot Remus.
Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 06-11-2011 à 16:57:12 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA |
edit: je trouve que ca resume bien la situation http://www.auto-evasion.com/essais [...] p_serieuse Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-11-2011 à 17:27:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA | J'avais deja editer, mais met au moins un redface alors --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
4SpiK qtπ |
|
yoak négligemment lourd |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Faut penser à faire le plein d'huile en même temps que celui d'essence. [/médisant] EDIT : D'ailleurs Duck t'étais en panne d'huile cet après-midi ? Tu t'es fait désirer coquin ! Message édité par SladShot le 06-11-2011 à 21:27:40 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 06-11-2011 à 21:31:46 |
SladShot DERP GARAGE gold member | En plus avec la lotus tu aurais eu accès au parking "Ancienne". --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Moi ? Lyonnais ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | ouais, il est particulier, mais t'es pas vraiment le mieux placé pour dire que ca ne pose pas de probleme au quotidien c'est tout |
SladShot DERP GARAGE gold member | Surtout qu'il a dit un peu avant :
yoak négligemment lourd | sans compter les 2 dodanes "tres particuliers" qui mènent a ma piscine, qui ne doivent pas passer non plus |
picodon com2me |
Oui mais c'est pas la même logique que l'esprit GTi à l'origine (moteur de haut de gamme dans petite voiture au châssis renforcé)... Message édité par picodon le 06-11-2011 à 22:49:31 |
yoak négligemment lourd | le tout a un budget abordable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |