| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 18:36:06 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ils ont même fait des sportives avec 3 places ! C'est dire ! Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 01-11-2011 à 18:38:38 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | La 309 était aussi dispo en 5 portes....
|
Sat45 ÉcouTeSA | A quelques exceptions pres, et encore je suis presque sur que leurs homologues en 3 portes abbatent de meilleurs temps dans les memes conditions --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
--------------- D3 : Jayz#2311 |
GAB83 mode rateur |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 14:27:54 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | que la peinture est pas d'origine et n'a pas l'air de qualité non plus. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 03-11-2011 à 14:33:21 |
yoak négligemment lourd | a un moment, faut etre clair |
bitubo GT Turbo Addict | c'est bon les merguez pourtant --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SladShot DERP GARAGE gold member | De la viande avariée avec plein de sauce épicé pour pas t'en rendre compte, super ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
picodon com2me |
Viril mais correct |
vigor650 --------------- | Heu t'es gentil , mais comment tu fais pour voir que la peinture n'est pas d'origine avec des tofs en 320/200 ?
Message cité 2 fois Message édité par vigor650 le 03-11-2011 à 14:45:19 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Si tu veux pas y mettre des sioux, tu vas tourner en rond sur ce topic pendant plusieurs mois... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
yoak négligemment lourd |
mais j'ai du mal a voir comment une peinture normale peut rendre aussi mal en photo et je m'améliore, puisque ca devient correct Message édité par yoak le 03-11-2011 à 14:47:58 |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
picodon com2me |
C'est vrai que t'as pas - encore - fait de connerie |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ouais sauf que
C'est un peu de trop puisque jusqu'à preuve du contraire, il n'as toujours pas acheté de voiture, et lui ayant dit de s'orienter vers du full origine et d'attendre l'occase d'un mec qui s'en debarasse pour deces, double emploi ou que sais-je, c'est ce qu'il fait. Donc Yoakhaz merci de modérer un peu tes propos. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 03-11-2011 à 17:25:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
GAB83 mode rateur |
edit à la con, effectivement tu peux que le croire sur parole Message édité par GAB83 le 03-11-2011 à 17:39:53 |
Sat45 ÉcouTeSA | Perso je vais voir celle ci ce week end pour mon frère :http://www.leboncoin.fr/voitures/239128079.htm?ca=12_s Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 03-11-2011 à 17:49:43 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
4SpiK qtπ |
|
picodon com2me | Pas si mal le prix je trouve... |
mucus forti fide, vacuo animo | http://www.leboncoin.fr/voitures/246202418.htm?ca=22_s
--------------- ASMR mécanique |
bitubo GT Turbo Addict |
Les gtt a ce prix la c'est loin d'être aussi propre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gabii |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict |
Vu que depuis mon phase 1 il y a 10 ans j'ai toujours la RTA que j'avais acheté a l'époque mais ça doit se trouver sur le forum gtt --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
facedeharicot | Qui a l'avantage des perfs? La 106 se rattrape pas avec son châssis --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
gabii |
|
bitubo GT Turbo Addict |
mais bon on ne peux pas les comparer un cabu, un turbo , un palmares , du caractère... mais je trouve que la 106 rouge plus haut et bien sympa --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |