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Entre la peste et le choléra... vous choisirez ?


 
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Auteur Sujet :

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)

n°56537265
logicsyste​m360
Posté le 13-05-2019 à 21:35:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TurbOOst45 a écrit :


 
T'as regardé si tes bougies sont intactes?  
 
J'avais les mêmes symptomes, bougie cylindre 6 fondue, remplacement injecteur, plus de soucis


T'as une photo de ta bougie fondue ?

mood
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Posté le 13-05-2019 à 21:35:35  profilanswer
 

n°56537368
TurbOOst45
Posté le 13-05-2019 à 21:49:01  profilanswer
 

J'ai pas de photo sous la main la
Mais il manquait un morceau de l'electrode de masse, comme la mais pas aussi noir :
 
http://forum-auto.caradisiac.com/p [...] 601266.htm

n°56537372
logicsyste​m360
Posté le 13-05-2019 à 21:49:53  profilanswer
 

:jap:  
 
Je vais démonter la bougie pour inspection demain

n°56537391
TurbOOst45
Posté le 13-05-2019 à 21:52:40  profilanswer
 

En tout cas j'avais les symptomes suivants :
 
Voyant moteur qui clignotait en pleine charge, accompagnée de tremblements/hésitations. Code erreur ratés d'allumage également.
 
Démarrage OK, de très très légères hésitations à froid le temps que le régime de ralenti baisse.
 
En dehors de ces conditions, RAS. Ca semble ressembler à ce que tu as

n°56537525
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 13-05-2019 à 22:10:34  profilanswer
 

Je pensais que c'etait fait tellement ca paraissait logique que ce soit la premiere chose a verifier avant d'aller chercher plus en prfondeur. :D
 
T'as pas eu de mob Logic ? :o


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°56537542
logicsyste​m360
Posté le 13-05-2019 à 22:13:43  profilanswer
 

J'ai changé les bougies y a 30000 km :o
 
J'ai mis des BOSCH 4 électrodes meskouilles en or :o

Message cité 2 fois
Message édité par logicsystem360 le 13-05-2019 à 22:14:08
n°56537586
duck69
Posté le 13-05-2019 à 22:21:18  profilanswer
 

j'ai les même sur le z3 , ça marche pas trop mal avec l’éthanol.


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°56537610
gsi spirit
Posté le 13-05-2019 à 22:24:53  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

J'ai changé les bougies y a 30000 km :o
 
J'ai mis des BOSCH 4 électrodes meskouilles en or :o


Si elles ont l'air propre contrôle l'écartement des électrodes, ça peut venir de là ( déjà vécu :D)

n°56537675
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-05-2019 à 22:33:27  profilanswer
 

Sur du 4 électrodes c'est pénible, mais ça peut venir de là  :jap: faut regarder dans le manuel l'écartement pour ton V8, et ajuster. Pour 65 ch / litre normalement t'as pas à avoir l'électrode trop proche, mais sait on jamais.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°56540082
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 14-05-2019 à 10:39:36  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

J'ai pas de photo sous la main la
Mais il manquait un morceau de l'electrode de masse, comme la mais pas aussi noir :
 
http://forum-auto.caradisiac.com/p [...] 601266.htm


woua elle a pris cher là

mood
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Posté le 14-05-2019 à 10:39:36  profilanswer
 

n°56540180
croustibat​31
Posté le 14-05-2019 à 10:46:50  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

J'ai changé les bougies y a 30000 km :o
 
J'ai mis des BOSCH 4 électrodes meskouilles en or :o


 
Les multiples électrodes, ca sert a rien a part créer 4 zones d'ombres au lieu d'une dans la chambre de combustion. Fallait pas :o
 
 
La discussion sur les coupures m'intéresse ceci dit. Mon clk me fait parfois des coupures en charge, et il se trouve que l'ECU coupe l'injection quand il détecte des ratés d'allumage (pour pas tuer les catalyseurs en balancant de l'essence dedans). La lecture des codes erreurs donne effectivement des ratés d'allumage sur tous les cylindres.
 
vu que j'ai tout changé coté allumage, capteurs et recyclage de vapeur d'huile, il reste pas grand chose en dehors du filtre et de la pompe a essence. Mais j'ai super pas envie de le faire, j'ai assez de trucs a démonter sur la nissan :o  
 
J'aurai du m'en douter en plus, je sais que le passage a l'e85 décolle les merdouilles et colmate les filtres ...


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56540284
logicsyste​m360
Posté le 14-05-2019 à 10:53:50  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


J'aurai du m'en douter en plus, je sais que le passage a l'e85 décolle les merdouilles et colmate les filtres ...

j'ai jamais vu ça, y a même un mec qui a démonté son filtre et il était nickel !

n°56540593
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-05-2019 à 11:13:19  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

j'ai jamais vu ça, y a même un mec qui a démonté son filtre et il était nickel !

 

l'E85 "nettoie" le circuit d'essence, et même les têtes de pistons. Mais si il y a de la merde cockéfiée, ça fera au mieux rien, au pire ça la décolle et l'envoie dans le circuit et donc dans le filtre à carburant. Si la pompe a un filtre, il risque également d'être colmaté.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°56540685
logicsyste​m360
Posté le 14-05-2019 à 11:19:12  profilanswer
 

ok mais va falloir me prouver ça avec des PICS parce que moi j'ai lu des ragots sur les internets :D
 
et pourtant kronick, je suis pas du genre à te remettre en question :jap:

n°56540802
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 11:26:36  answer
 

croustibat31 a écrit :


 
Les multiples électrodes, ca sert a rien a part créer 4 zones d'ombres au lieu d'une dans la chambre de combustion. Fallait pas :o
 
 
La discussion sur les coupures m'intéresse ceci dit. Mon clk me fait parfois des coupures en charge, et il se trouve que l'ECU coupe l'injection quand il détecte des ratés d'allumage (pour pas tuer les catalyseurs en balancant de l'essence dedans). La lecture des codes erreurs donne effectivement des ratés d'allumage sur tous les cylindres.
 
vu que j'ai tout changé coté allumage, capteurs et recyclage de vapeur d'huile, il reste pas grand chose en dehors du filtre et de la pompe a essence. Mais j'ai super pas envie de le faire, j'ai assez de trucs a démonter sur la nissan :o  
 
J'aurai du m'en douter en plus, je sais que le passage a l'e85 décolle les merdouilles et colmate les filtres ...


 
T'as quoi comme CLK ? :o

n°56540904
croustibat​31
Posté le 14-05-2019 à 11:32:06  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

j'ai jamais vu ça, y a même un mec qui a démonté son filtre et il était nickel !

 

Moi je l'ai vu un paquet de fois, ca fait plus de 10 ans que j'en met dans la nissan. J'ai tué la premiere pompe en pas 300km, filtre + chaussette colmatés. Filtre rechangé pas 2000km plus tard en entendant la pompe forcer, colmaté encore [:ddr555] Du coup j'ai refait le circuit avec plusieurs filtres, de tailles différentes et lavables.

 

Quand on a ouvert le bloc pour le vérifier avant de lui coller un turbo un peu plus gros, on a déculassé et mis un joint plus costaud (entre autre, il a aussi gagné une distrib et une pompe a huile). Pas la moindre trace de calamine sur les pistons ou les soupapes, le moteur avait l'air neuf tellement c'était propre, malgré ses 200.000km  [:implosion du tibia]

 

A voir si je le rouvre une fois qu'on l'aura déposé (j'en met un autre bulletproof avec une culasse bien travaillée et un g25 550, histoire de pas trop se trainer :o ), mais je doute que j'y trouverai la moindre salissure.

 

Message cité 4 fois
Message édité par croustibat31 le 14-05-2019 à 11:32:45

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56540940
croustibat​31
Posté le 14-05-2019 à 11:34:11  profilanswer
 


 
clk 320 w209, ptet bientot en vente si je me décide pour un slk en remplacement :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56540946
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-05-2019 à 11:34:24  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

ok mais va falloir me prouver ça avec des PICS parce que moi j'ai lu des ragots sur les internets :D

 

et pourtant kronick, je suis pas du genre à te remettre en question :jap:

 

Faudrait que j'en prenne à l'occasion si j'ai le cas qui se représente :jap: mais crousti confirme ce que j'ai dis, sur les deux points ( état des internes et colmatage ) :D

 
croustibat31 a écrit :

 

Moi je l'ai vu un paquet de fois, ca fait plus de 10 ans que j'en met dans la nissan. J'ai tué la premiere pompe en pas 300km, filtre + chaussette colmatés. Filtre rechangé pas 2000km plus tard en entendant la pompe forcer, colmaté encore [:ddr555] Du coup j'ai refait le circuit avec plusieurs filtres, de tailles différentes et lavables.

 

Quand on a ouvert le bloc pour le vérifier avant de lui coller un turbo un peu plus gros, on a déculassé et mis un joint plus costaud (entre autre, il a aussi gagné une distrib et une pompe a huile). Pas la moindre trace de calamine sur les pistons ou les soupapes, le moteur avait l'air neuf tellement c'était propre, malgré ses 200.000km [:implosion du tibia]

 

A voir si je le rouvre une fois qu'on l'aura déposé (j'en met un autre bulletproof avec une culasse bien travaillée et un g25 550, histoire de pas trop se trainer :o ), mais je doute que j'y trouverai la moindre salissure.

 




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n°56540995
logicsyste​m360
Posté le 14-05-2019 à 11:37:35  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Moi je l'ai vu un paquet de fois, ca fait plus de 10 ans que j'en met dans la nissan. J'ai tué la premiere pompe en pas 300km, filtre + chaussette colmatés. Filtre rechangé pas 2000km plus tard en entendant la pompe forcer, colmaté encore [:ddr555] Du coup j'ai refait le circuit avec plusieurs filtres, de tailles différentes et lavables.
 
Quand on a ouvert le bloc pour le vérifier avant de lui coller un turbo un peu plus gros, on a déculassé et mis un joint plus costaud (entre autre, il a aussi gagné une distrib et une pompe a huile). Pas la moindre trace de calamine sur les pistons ou les soupapes, le moteur avait l'air neuf tellement c'était propre, malgré ses 200.000km  [:implosion du tibia]  
 
A voir si je le rouvre une fois qu'on l'aura déposé (j'en met un autre bulletproof avec une culasse bien travaillée et un g25 550, histoire de pas trop se trainer :o ), mais je doute que j'y trouverai la moindre salissure.
 

et même pas une petite photo ? :o

n°56540998
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 11:38:13  answer
 

croustibat31 a écrit :


 
clk 320 w209, ptet bientot en vente si je me décide pour un slk en remplacement :o


 
On aurait pu discuter si tu avais eu une W208 :o :o

n°56541046
Fifou63
Posté le 14-05-2019 à 11:41:46  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Moi je l'ai vu un paquet de fois, ca fait plus de 10 ans que j'en met dans la nissan. J'ai tué la premiere pompe en pas 300km, filtre + chaussette colmatés. Filtre rechangé pas 2000km plus tard en entendant la pompe forcer, colmaté encore [:ddr555] Du coup j'ai refait le circuit avec plusieurs filtres, de tailles différentes et lavables.
 
Quand on a ouvert le bloc pour le vérifier avant de lui coller un turbo un peu plus gros, on a déculassé et mis un joint plus costaud (entre autre, il a aussi gagné une distrib et une pompe a huile). Pas la moindre trace de calamine sur les pistons ou les soupapes, le moteur avait l'air neuf tellement c'était propre, malgré ses 200.000km  [:implosion du tibia]  
 
A voir si je le rouvre une fois qu'on l'aura déposé (j'en met un autre bulletproof avec une culasse bien travaillée et un g25 550, histoire de pas trop se trainer :o ), mais je doute que j'y trouverai la moindre salissure.
 


 
Pareil concernant mon moteur bialbero 1800 turbo (on avait déculassé pour y mettre un nouveau de culasse plus costaud comme toi) : les pistons brillaient comme des miroirs  :sol:

n°56541253
TurbOOst45
Posté le 14-05-2019 à 11:53:49  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Moi je l'ai vu un paquet de fois, ca fait plus de 10 ans que j'en met dans la nissan. J'ai tué la premiere pompe en pas 300km, filtre + chaussette colmatés. Filtre rechangé pas 2000km plus tard en entendant la pompe forcer, colmaté encore [:ddr555] Du coup j'ai refait le circuit avec plusieurs filtres, de tailles différentes et lavables.
 
Quand on a ouvert le bloc pour le vérifier avant de lui coller un turbo un peu plus gros, on a déculassé et mis un joint plus costaud (entre autre, il a aussi gagné une distrib et une pompe a huile). Pas la moindre trace de calamine sur les pistons ou les soupapes, le moteur avait l'air neuf tellement c'était propre, malgré ses 200.000km  [:implosion du tibia]  
 
A voir si je le rouvre une fois qu'on l'aura déposé (j'en met un autre bulletproof avec une culasse bien travaillée et un g25 550, histoire de pas trop se trainer :o ), mais je doute que j'y trouverai la moindre salissure.
 


 
Je pense que ça peut avoir un lien avec le fait que ta voiture est quand même assez agée, avec peut être des périodes d'immobilisation longues, ce qui favorise l'accumulation de dépot
 
Sur une voiture pas trop vieille qui a pas connu d'immobilisations longues, je trouve normal de ne pas faire le même constat

n°56541879
croustibat​31
Posté le 14-05-2019 à 12:48:23  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

et même pas une petite photo ? :o

 

C'était y'a quelques années en meme temps, on était + motivés par l'idée de finir de tout remonter [:cosmoschtroumpf]

 

Je posterai peut etre quelques photos de la cucu, mais je vais demander a mon monteur avant, il a peut etre pas envie d'exposer ses secrets. Y'a eu de la fraiseuse CN 5 axes + poussoirs méca, et arbres a levées et ouvertures + conséquente, soupapes plus grosses en 1 piece avec traitement, un poil de taff quoi, ca va bien respirer :o

 

accessoirement pour faire passer tout ca je cherche quelques morceaux de 350Z pour une greffe, genre un rack de direction, une boite cd009/A, un pont, un arbre, des cardans :o

 


@turboost45 > oui, absolument. Ca décolle les saletés et dépots. S'il n'y en a pas / peu, ca n'enverra pas grand chose dans les filtres. Quand j'ai acheté la nissan c'était une voiture de week ends, le réservoir devait pas etre bien propre.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 14-05-2019 à 12:49:14

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Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56544650
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 14-05-2019 à 16:23:50  profilanswer
 


 
 [:moonblooood]  
 
La sagesse des anciens.  [:moooonblooood:2]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°56544724
tomsoft
Posté le 14-05-2019 à 16:29:54  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
C'était y'a quelques années en meme temps, on était + motivés par l'idée de finir de tout remonter [:cosmoschtroumpf]  
 
Je posterai peut etre quelques photos de la cucu, mais je vais demander a mon monteur avant, il a peut etre pas envie d'exposer ses secrets. Y'a eu de la fraiseuse CN 5 axes + poussoirs méca, et arbres a levées et ouvertures + conséquente, soupapes plus grosses en 1 piece avec traitement, un poil de taff quoi, ca va bien respirer :o
 
accessoirement pour faire passer tout ca je cherche quelques morceaux de 350Z pour une greffe, genre un rack de direction, une boite cd009/A, un pont, un arbre, des cardans :o
 
 
@turboost45 > oui, absolument. Ca décolle les saletés et dépots. S'il n'y en a pas / peu, ca n'enverra pas grand chose dans les filtres. Quand j'ai acheté la nissan c'était une voiture de week ends, le réservoir devait pas etre bien propre.


 
Ca fait combien d'années que t'es sur ce projet sans rouler ?  :D

n°56545050
croustibat​31
Posté le 14-05-2019 à 16:52:41  profilanswer
 

La elle a pas bougé depuis ~1an, mais c'est sa plus longue période d'immobilisation. La derniere "grosse" immo elle a eu droit a un bon gros rafraichissement + turbo, ca a du durer un mois.

 

La on fait carrément un autre moteur et certaines pieces sont assez rares et difficiles a trouver, genre le turbo, l'embrayage, le volant moteur, les AAC et leurs poulies, le mécano pour usiner la culasse :o

 

Mais la ca commence a voir le jour, elle roulera cette année, objectif fin aout :o

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 14-05-2019 à 16:53:29

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56545063
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2019 à 16:53:29  answer
 

Je débarque mais c'est quoi comme caisse ?

n°56545147
logicsyste​m360
Posté le 14-05-2019 à 16:58:14  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

La elle a pas bougé depuis ~1an, mais c'est sa plus longue période d'immobilisation. La derniere "grosse" immo elle a eu droit a un bon gros rafraichissement + turbo, ca a du durer un mois.
 
La on fait carrément un autre moteur et certaines pieces sont assez rares et difficiles a trouver, genre le turbo, l'embrayage, le volant moteur, les AAC et leurs poulies, le mécano pour usiner la culasse :o
 
Mais la ca commence a voir le jour, elle roulera cette année, objectif fin aout :o


Et ce qu'il devait arriver, arriva
 
https://thumbs.gfycat.com/UnrealisticWelltodoIndianhare-size_restricted.gif
 

Spoiler :

Mais bon je te le souhaite pas :o

n°56545204
croustibat​31
Posté le 14-05-2019 à 17:03:34  profilanswer
 

une guez japonaise tapée jusqu'a l'os :o

 

https://reho.st/https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1/1472874_10200461440653183_737436330_n.jpg

 

repost du topic prépa pour le train avant, en mode 1.5 tour de volant pour aller de butée à butée, avec 50°+ de chaque coté :o
(ce n'est PAS une drifteuse, et ca m'a couté un rack de direction, donc c'est repassé sur le trou intermédiaire :o )

 

https://reho.st/https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/v/t34/1903447_714212301946021_1383821151_n.jpg?oh=297f61871db81afdf3ae6b81e51c8b1d&oe=52F86792&__gda__=1392011229_d56b2ad716bdd36218dc12f2359bfccc

 


edit @logicsystem > je touche pas au bloc, je laisse mon sorcier faire. L'objectif c'est 200cv de moins que ce qu'il a fait sur la sienne avec le meme bloc, donc ca devrait aller :D  Sachant que son bloc a cassé apres plus de 50.000km de runs, a cause d'une poulie de vilo adaptable qui a explosé la pompe a huile, en fond de 4 :/ Vu ses accomplissements particuliers et pros, je me fais pas trop de soucis :o

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 14-05-2019 à 17:06:03

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56545224
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 14-05-2019 à 17:04:42  profilanswer
 

 

S13

 

edit: grillé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 14-05-2019 à 17:05:34

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106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°56546296
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 14-05-2019 à 18:53:09  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Les multiples électrodes, ca sert a rien a part créer 4 zones d'ombres au lieu d'une dans la chambre de combustion. Fallait pas :o
 
 
La discussion sur les coupures m'intéresse ceci dit. Mon clk me fait parfois des coupures en charge, et il se trouve que l'ECU coupe l'injection quand il détecte des ratés d'allumage (pour pas tuer les catalyseurs en balancant de l'essence dedans). La lecture des codes erreurs donne effectivement des ratés d'allumage sur tous les cylindres.
 
vu que j'ai tout changé coté allumage, capteurs et recyclage de vapeur d'huile, il reste pas grand chose en dehors du filtre et de la pompe a essence. Mais j'ai super pas envie de le faire, j'ai assez de trucs a démonter sur la nissan :o  
 
J'aurai du m'en douter en plus, je sais que le passage a l'e85 décolle les merdouilles et colmate les filtres ...


 
 
Si allumage vérifié,
Il te reste essence et débit d’air .

n°56546385
logicsyste​m360
Posté le 14-05-2019 à 19:08:30  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

une guez japonaise tapée jusqu'a l'os :o

 

https://reho.st/https://scontent-a- [...] 6330_n.jpg

 

repost du topic prépa pour le train avant, en mode 1.5 tour de volant pour aller de butée à butée, avec 50°+ de chaque coté :o
(ce n'est PAS une drifteuse, et ca m'a couté un rack de direction, donc c'est repassé sur le trou intermédiaire :o )

 

https://reho.st/https://fbcdn-sphot [...] f2359bfccc

 


edit @logicsystem > je touche pas au bloc, je laisse mon sorcier faire. L'objectif c'est 200cv de moins que ce qu'il a fait sur la sienne avec le meme bloc, donc ca devrait aller :D Sachant que son bloc a cassé apres plus de 50.000km de runs, a cause d'une poulie de vilo adaptable qui a explosé la pompe a huile, en fond de 4 :/ Vu ses accomplissements particuliers et pros, je me fais pas trop de soucis :o


J'voulais juste poster le gif :o

 

Bon sinon j'ai démonté trois bougies, le diag est fait :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°56546633
cisco1
Posté le 14-05-2019 à 19:49:12  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
S13
 
edit: grillé :o


Comment peux tu bien savoir ça?  [:transparency]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°56548140
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 14-05-2019 à 22:30:44  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


J'voulais juste poster le gif :o

 

Bon sinon j'ai démonté trois bougies, le diag est fait :o

 

Du coup t'as une bougie qui a cramé ?

 
cisco1 a écrit :


Comment peux tu bien savoir ça?  [:transparency]

 

Ben Crousti il est pas nouveau sur le topic, la S13 ca fait deja quelques années qu'il en parle ici et on a deja vu des photos passer.

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 14-05-2019 à 22:31:17

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°56548162
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 14-05-2019 à 22:32:39  profilanswer
 

J'suis un peu à la bourre

 
Sat45 a écrit :

Tout a fait, mais ca reprensente pas forcement enormement de pieces, sur la production totale les rebuts de qualité.

 

Euh au contraire, ça peut très très vite monter. Pour peu que le plan de surveillance soit pas top, ou, plus classique, pas respecté, ça peut monter très vite les quantités de rebut.  :o


Message édité par the-monk le 14-05-2019 à 22:35:18
n°56548180
croustibat​31
Posté le 14-05-2019 à 22:34:36  profilanswer
 

ca fait 11 ou 12 ans que je l'ai, et on m'a deja reproché de trop en parler, ca me surprend qu'il y ait encore des gens qui connaissent pas :o
Dans 3 ans elle passe collection, je pourrais rouler en plein centre avec ma caisse pas catalysée d'origine, en riant tres fort  sur tous ceux qui sont baisés avec leur mazout critair 4 :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56548209
cisco1
Posté le 14-05-2019 à 22:37:35  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Ben Crousti il est pas nouveau sur le topic, la S13 ca fait deja quelques années qu'il en parle ici et on a deja vu des photos passer.


https://media.tenor.com/images/52da89c921b1cec32f820708d999d8de/tenor.gif
 
 :D  :o


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°56548247
logicsyste​m360
Posté le 14-05-2019 à 22:42:03  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

 

Du coup t'as une bougie qui a cramé ?

 



Nan..
Un indice : tout les souci que j'ai eu sur la BMW c'est du caoutchouc trop vieux

 

Ben la c'est le joint couvre culasse qui pisse un peu, pile sur une bobine :o
Cette voiture [:clooney16]

Sat45 a écrit :

 

Ben Crousti il est pas nouveau sur le topic, la S13 ca fait deja quelques années qu'il en parle ici et on a deja vu des photos passer.


T'as pas saisi la blague :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°56548368
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 14-05-2019 à 22:56:07  profilanswer
 

Non j'ai pas saisi la blague pour le coup [:tinostar]


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°56551499
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-05-2019 à 11:34:19  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Comment peux tu bien savoir ça? [:transparency]

 

:D


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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°56552427
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-05-2019 à 13:00:09  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Nan..  
Un indice : tout les souci que j'ai eu sur la BMW c'est du caoutchouc trop vieux  


Vu tous les problèmes que tu te tapes avec du caoutchoux poreux, je n'imagine pas les sueurs que tu te paies à chaque fois que tu mets une capote...

Sat45 a écrit :

Non j'ai pas saisi la blague pour le coup [:tinostar]


 [:cerveau hurle] AH MAIS CA ALORS, COMMENT TU PEUX LE SAVOIR, VU QUE CROUSTI N'EN PARLE JAMAIS


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
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Posté le   profilanswer
 

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