|
Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 07:55:14 |
timmymeow Timmy! | Par expérience un vernis auto classique sur une jante c'est bof bof. Notamment sur le bord intérieur qui sert lors du changement de pneus.
|
Chveu |
Message édité par Chveu le 06-09-2024 à 10:43:23 |
Fifou63 | En complément de mes vidéos embarquées, je vous mets un lien d'une vidéo "extérieure" d'une montée course de côte du Mont-Dore (sans doute la montée n°2)
|
Grouchotth | Si on veut refaire soi même ses jantes, comment on vérifie si la jante est voilée ou fissurée ? Message édité par Grouchotth le 06-09-2024 à 15:17:36 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | [Manisque]
--------------- Championnat GT Sport |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Manisque |
Tu rigole, mais j'ai dévoilé une jante de vélo aujourd'hui même, et c'était d'une façon très similaire . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 00:38:16 |
Augmented I don't sleep, I just dream | https://www.carscoops.com/2023/11/n [...] up-in-one/ Message édité par Augmented le 07-09-2024 à 13:38:18 --------------- Streets of Fire |
ralph14 Papa Poule Inside | On dirait la voiture a wayne's |
ecureuil63 | Une Volvo 480 mal repeinte suite à choc arrière |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ecureuil63 |
logicsystem360 | Sur la 106 j'ai des fuites à l'échappement sur la fonction entre le pot et la ligne --------------- Ma chaine Youtube |
ralph14 Papa Poule Inside |
StanCW Parle à Monkey ... |
Au choix : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Manisque |
Je n'ai pas été convaincu par les pâtes nues, sans contrainte extérieure. Par contre, je peux conseiller de couper la ligne, trouver un bout de tube de diamètre lègèrement supérieur, mettre un peu de pâte autour des trous/surfaces de contact (on peut bourrer avec plusieurs couches de tôle et disquer des fentes pour que ça se manchonne en force ). C'est facile sur des bouts droits, mais un peu difficile sur des courbes pas trop accessibles en rampant dessous . Quelqu'un que je connais a fait un tube decat comme ça . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ralph14 Papa Poule Inside | Sinon coupe et mettre une tresse |
ecureuil63 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ou sinon va chez EMS/proweld Message édité par ralph14 le 13-09-2024 à 19:30:20 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La prochaine fois que tu vas acheter une série 7, prends là en bochie et jte donne une ligne de 106 pas rouillée quand tu passes par chez moi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sat45 ÉcouTeSA | Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 15-09-2024 à 16:53:13 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ça doit pas être si rare ? --------------- Championnat GT Sport |
Gabii | Avec le numéro Vulcan sur le modèle en question dessous Photos magnifique dans ce numéro en particulier (a moins que ce soit le modèle qui fasse ça ). |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Sat45 ÉcouTeSA |
Oh si... les seuls qui ont fait une phase 1 c'est Ottomobile en 1/18e et pas en noire ( uniquement rouge ou blanche), n'est plus produite et se revend plusieurs centaines d'euros. Celle ci est en 1/43e limitée a 504 exemplaires dans ce coloris et sous licence "l'aventure Peugeot" J'ai demandé au gars pour la Xsara VTS phase 1 et pareil introuvable et il m'a dit qu'elle lui a été demandée plusieurs fois. On la trouve mais c'est pas la 167cv, juste la "finition" VTS. Message édité par Sat45 le 15-09-2024 à 17:59:22 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben avec la 208 et la Street Triple je ne suis plus trop topic compliant. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Fifou63 |
|
blood_sam rien |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Manisque | Sacré boulot !
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
StanCW Parle à Monkey ... |
puisque tu en es à faire de lourd travaux chez toi : mets donc une seule porte large a ton garage plutôt que 2 portes
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-09-2024 à 10:51:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
[juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |