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Entre la peste et le choléra... vous choisirez ?


 
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Auteur Sujet :

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)

n°56517393
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-05-2019 à 23:56:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu serres normalement, sans bourriner. Quelques heures après tu vérifies ton niveau et si pas de fuite. Si t'es psycho (comme moi) tu re vérifies le lendemain. La vidange c'est vraiment LE truc qu'on peut tous faire nous même. Ca te coûte rien et tu mets de la bonne huile.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
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Posté le 10-05-2019 à 23:56:39  profilanswer
 

n°56523404
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-05-2019 à 22:58:46  profilanswer
 


Ouais bon en fait c'est la manière polie de dire que c'est un trou à rat et qu'on s'y faiche à mort .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°56523429
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-05-2019 à 23:00:42  profilanswer
 

Sinon on peut picoler dans les vignobles et manger des fouaces [:huit]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°56528120
croustibat​31
Posté le 12-05-2019 à 20:50:20  profilanswer
 

chris282 a écrit :

je pense que je vais aller a carter cash avec mon matos et leur faire faire la vidange, je sais pas si j'aurais assez vissé le bouchon de vidange ou pas assez bref, merci pour les infos en tt cas


 
sinon tu prends une pompe a 25 balles chez les tinois et tu fais une vidange par aspiration, pas de démontage, pas de risque  
 
#JaiPasDeBouchonDeVidangeSurLaMerco


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56528398
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-05-2019 à 21:30:22  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
sinon tu prends une pompe a 25 balles chez les tinois et tu fais une vidange par aspiration, pas de démontage, pas de risque  
 
#JaiPasDeBouchonDeVidangeSurLaMerco


 
 
C'est bien ça? moins bien, mieux que par gravité? La merde éventuelle du fond du carter part aussi bien?
Vraies questions  :jap:


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Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°56528734
Cosmolem
Posté le 12-05-2019 à 22:01:43  profilanswer
 

Dans un moteur bien entretenu, la merde est en suspension dans l'huile (détergente/dispersante) et dans le filtre à huile.


Message édité par Cosmolem le 12-05-2019 à 22:02:30
n°56528767
shamatoo
Posté le 12-05-2019 à 22:06:29  profilanswer
 

Le problème, c'est quoi faire de l'huile usagée (si on n'est pas un porc), faut aller la déposer dans une decheterie.

n°56528828
Cosmolem
Posté le 12-05-2019 à 22:12:39  profilanswer
 
n°56528898
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-05-2019 à 22:19:58  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

Le problème, c'est quoi faire de l'huile usagée (si on n'est pas un porc), faut aller la déposer dans une decheterie.


 
Et?
Tu préfères payer une vidange 60€ dans un magasin pour éviter un tour à la déchetterie?  :??:


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Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°56528981
logicsyste​m360
Posté le 12-05-2019 à 22:28:12  profilanswer
 

Question :o
 
J'ai des ratés d'allumage seulement à haute vitesse/haute charge (+ voyant moteur, code d'erreur : ratés d'allumage).  
RAS au ralenti/en roulant comme une mamie, ça pourrait venir des bobines ?

mood
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Posté le 12-05-2019 à 22:28:12  profilanswer
 

n°56528988
Cosmolem
Posté le 12-05-2019 à 22:28:45  profilanswer
 

Oui. Quand je roulais comme un vieux avec ma clio 1 et sa bobine jumostatique malade, je n'avais pas d'à-coups.

 

Dès que je mettais le pied au plancher, c'était la fête.

 

edit : mais il y avait quand même quelques ratés au ralenti parfois.

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmolem le 12-05-2019 à 22:39:01
n°56529051
logicsyste​m360
Posté le 12-05-2019 à 22:37:15  profilanswer
 

Cosmolem a écrit :

Oui. Quand je roulais comme un vieux avec ma clio 1 et sa bobine jumostatique malade, je n'avais pas d'à-coups.

 

Dès que je mettais le pied au plancher, c'était la fête.


Quabd je mets pied au plancher, à basse vitesse pas de problème
Quand je teste les ratés, le moteur perd sa patate jusqu'à redémarrer

 

Du coup j'ai bien envie de penser que ça vient des bobines et non de la pompe essence  [:clooney36]

 

320 € de bobines, vive les V8  [:vidadoe:8]


---------------
Ma chaine Youtube
n°56529081
Cosmolem
Posté le 12-05-2019 à 22:40:54  profilanswer
 

Actuellement, je roule avec un filtre à essence colmaté/ou pompe en fin de vie (très bruyante) avec la TRS.

 

Et ça ressemble plus à ton problème. Sauf le passage où tu dis que la pêche revient si tu coupes et redémarre. Mais comme tu as un voyant, il doit se mettre en sécurité.

 

Ici, il détecte jamais rien, même quand elle tournait sur 3 cylindres à cause d'un puits de bougie rempli de flotte... pas un seul défaut.


Message édité par Cosmolem le 12-05-2019 à 23:07:48
n°56529226
M4vrick
Mad user
Posté le 12-05-2019 à 22:52:39  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Question :o
 
J'ai des ratés d'allumage seulement à haute vitesse/haute charge (+ voyant moteur, code d'erreur : ratés d'allumage).  
RAS au ralenti/en roulant comme une mamie, ça pourrait venir des bobines ?


 
Bobines ou soucis sur le circuit d'essence, filtre ou pompe.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°56529238
logicsyste​m360
Posté le 12-05-2019 à 22:54:38  profilanswer
 

C'est à dire ? Tu penche vers les bobines ou la pompe à essence ?

 

Toute façon la pompe à essence est en attente sur mon étagère, j'ai trouvé un réservoir 95l :o
J'pensais acheter une bobine en occaz et voir si le problème change ou pas, le code indique toujours le cylindre 2. J'ai pas essayé de changer de bobine de place par contre


---------------
Ma chaine Youtube
n°56529274
duck69
Posté le 12-05-2019 à 22:58:45  profilanswer
 

j'ai eu le même problème sur la voiture de mon vieux :

 

pompe HS : code d'erreur raté d'allumage et le moulin semble avoir 90ch au lieu de 170
bobine hs : ça tourne sur 5 cylindres , l'impression d'avoir un mazout quand la bobine est HS , raté à haute régime quand elle sur la fin

 

inverse un cylindre sans problème avec le n°2 et tu va vite avoir ta réponse.

 

edit : même si il y a qu'une bobine de morte , change tout , car de toutes façon les autres vont suivre.


Message édité par duck69 le 12-05-2019 à 23:11:26
n°56529528
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 12-05-2019 à 23:47:03  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

C'est à dire ? Tu penche vers les bobines ou la pompe à essence ?

 

Toute façon la pompe à essence est en attente sur mon étagère, j'ai trouvé un réservoir 95l :o
J'pensais acheter une bobine en occaz et voir si le problème change ou pas, le code indique toujours le cylindre 2. J'ai pas essayé de changer de bobine de place par contre

 

Ca vaux combien une bobine sur oscaro ? Parceque sur la mienne je les avaient payées 30€ la bobine.
En occasion, tu prend le risque de recuperer une bobine defectueuse ou en fin de vie.

 

Comme dit par Duck, tu change la bobine par celle d'un autre cylindre, si ca indique le nouveau cylindre c'est la bobine, et meme conseil si c'est le cas change tout, t'aura le meme modele et la meme qualité d'etincelle partout.

 

Sur la mienne avant qu'elle ne commence a tourner sur 3 cyllindres, j'avais deja ressenti que lorsqu'elle etait froide et que je roulais a bas regime en 5eme, ca faisait comme si le moteur ne tirait pas de maniere fluide, mais irréguliere, tres leger mais je le sentais, comme je n'avais pas réussi a identifier le probleme je ne passais plus la 5eme a bas regime a froid.


Message édité par Sat45 le 12-05-2019 à 23:50:55

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106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°56529569
duck69
Posté le 12-05-2019 à 23:55:32  profilanswer
 

+1

 

regarde sur ebay pour les bobines , vu l'age des voiture il y a souvent des stock neuf qui sont bradé , du genre :

 

https://www.ebay.de/itm/8x-BREMI-Zu [...] SwSbxbOnet

 

https://www.ebay.de/itm/8-x-Zundspu [...] SwL8xcwX~k

 

J'ai déjà eu affaire avec ce vendeur , 80€ les 6 bobines pour le z3 , aucun problème et livraison en 2 jours.


Message édité par duck69 le 12-05-2019 à 23:56:15
n°56529594
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-05-2019 à 00:00:55  profilanswer
 

Pour les bobines ne pas prendre de la merde, il y a une réelle différence sur les moteurs poussés. Bon sur ton 4.4 ça devrait pas poser de problèmes, mais sur les M3 par exemple les bobines Oscaro c'est à proscrire. OEM ou Alpha compétition ou assimilés, mais pas de la camelote.


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n°56529600
duck69
Posté le 13-05-2019 à 00:02:19  profilanswer
 

Visiblement c'est du bremi ou bosh en montage origine , il y a des deux référence sur realoem.
Après sur un moulin qui sort 65ch/l , c'est pas très important :D


Message édité par duck69 le 13-05-2019 à 00:02:56
n°56529634
logicsyste​m360
Posté le 13-05-2019 à 00:09:37  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Pour les bobines ne pas prendre de la merde, il y a une réelle différence sur les moteurs poussés. Bon sur ton 4.4 ça devrait pas poser de problèmes, mais sur les M3 par exemple les bobines Oscaro c'est à proscrire. OEM ou Alpha compétition ou assimilés, mais pas de la camelote.


Je regarde toujours la marque qui sous fabrique les pièces e' l'occurrence ici c'est Bosch
Enfin je vais les commander c'est pas le souci, toute façon ça resemble a du consommable ces trucs.
Avec 8 bougies :o

 

C'est juste un peu frustrant car j'ai dépensé plusieurs milliers d'€, les pièces attendent sur l'étagère le bon moment pour que je monte tout.
Normalement si tout se passe comme prévu dans un mois je commence les travaux.

Message cité 1 fois
Message édité par logicsystem360 le 13-05-2019 à 00:10:20

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n°56529654
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-05-2019 à 00:14:54  profilanswer
 

Faut le bon équipementier mais surtout les bonnes références, car il arrive fréquemment qu'ils aient un équivalent merdique pour l'aftermarket ( coucou Valeo, Bosch, kyb, febi, etc ).


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n°56530565
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 13-05-2019 à 09:10:12  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Pour les bobines ne pas prendre de la merde, il y a une réelle différence sur les moteurs poussés. Bon sur ton 4.4 ça devrait pas poser de problèmes, mais sur les M3 par exemple les bobines Oscaro c'est à proscrire. OEM ou Alpha compétition ou assimilés, mais pas de la camelote.

 

Non mais sur Oscaro tu as de tout, Valeo, NGK, Beru etc...

 

Moi je ne crois pas personnellement, que les fabricants fabriquent des bobines d'un meme modele, avec 2 qualité differentes, y'a aucun interet économique pour le fabriquant au contraire.

Message cité 3 fois
Message édité par Sat45 le 13-05-2019 à 09:12:26

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n°56530603
Fifou63
Posté le 13-05-2019 à 09:15:43  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Je regarde toujours la marque qui sous fabrique les pièces e' l'occurrence ici c'est Bosch
Enfin je vais les commander c'est pas le souci, toute façon ça resemble a du consommable ces trucs.
Avec 8 bougies :o
 
C'est juste un peu frustrant car j'ai dépensé plusieurs milliers d'€, les pièces attendent sur l'étagère le bon moment pour que je monte tout.  
Normalement si tout se passe comme prévu dans un mois je commence les travaux.


 
Ouais enfin Bosch, question fiabilité...  
J'en ai eu des emmerdes avec cette marque  :sarcastic: notamment une pompe à essence qui a lâché 1 an après  :sweat: (avec femme et enfants, un dimanche soir, je l'ai sentie passer...)
Une tête d'allumeur Bosch aussi (fendue au bout de 15.000 km...  :sarcastic: ).
Bref du deutach kalitat qui ne dure pas quoi.

n°56530665
logicsyste​m360
Posté le 13-05-2019 à 09:26:37  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Non mais sur Oscaro tu as de tout, Valeo, NGK, Beru etc...
 
Moi je ne crois pas personnellement, que les fabricants fabriquent des bobines d'un meme modele, avec 2 qualité differentes, y'a aucun interet économique pour le fabriquant au contraire.


+1, le rebranding marche bien. Des fois je commande des pièces aftermarket en prenant la même chose que l'OEM, juste pas branded BMW, et bah les pièces sont identiques, plastique etc
 
Par contre tu prends des pièces + moins cher de marques random, la qualité n'a rien à voir et fait cheap :o
En général le prix par rapport aux autres pièces est un assez bon indicateur.
 
Après t'as des mecs qui viendront toujours te dire "ah oui j'ai changé les sondes lambda mais g toujour le voyant moteur mdr lol" alors que le problème vient d'ailleurs même si le code annonce des sondes lambdas défectueuses. (genre dans mon cas c'était les joints d’admissions tout sec qui faisait foirer le mélange :o )

n°56530669
logicsyste​m360
Posté le 13-05-2019 à 09:27:21  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :


 
Ouais enfin Bosch, question fiabilité...  
J'en ai eu des emmerdes avec cette marque  :sarcastic: notamment une pompe à essence qui a lâché 1 an après  :sweat: (avec femme et enfants, un dimanche soir, je l'ai sentie passer...)
Une tête d'allumeur Bosch aussi (fendue au bout de 15.000 km...  :sarcastic: ).
Bref du deutach kalitat qui ne dure pas quoi.


Ah merde moi je croyais que t'avais pas de souci avec tes italiennes ... :o

n°56530708
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 13-05-2019 à 09:34:26  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


+1, le rebranding marche bien. Des fois je commande des pièces aftermarket en prenant la même chose que l'OEM, juste pas branded BMW, et bah les pièces sont identiques, plastique etc

 

Par contre tu prends des pièces + moins cher de marques random, la qualité n'a rien à voir et fait cheap :o
En général le prix par rapport aux autres pièces est un assez bon indicateur.

 

Après t'as des mecs qui viendront toujours te dire "ah oui j'ai changé les sondes lambda mais g toujour le voyant moteur mdr lol" alors que le problème vient d'ailleurs même si le code annonce des sondes lambdas défectueuses. (genre dans mon cas c'était les joints d’admissions tout sec qui faisait foirer le mélange :o )

 

Apres ca peut arriver une piece defectueuse.

 

La seule reserve que je mettrait sur les produits d'origine concerne les plaquettes de frein.
La giullietta de ma nana, a 75K km les plaquettes sont bientot a changer (1ere fois) mais les disques aussi (lol ?). Et puis apres, tu change les plaquettes tous les 30k km, mais pas les disques bizarrement. :o


Message édité par Sat45 le 13-05-2019 à 09:36:03

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n°56530804
Fifou63
Posté le 13-05-2019 à 09:45:50  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Ah merde moi je croyais que t'avais pas de souci avec tes italiennes ... :o


 
Bah je mets une pompe neuve car j'avais refait le circuit d'essence en neuf et ça lâche 1 an après.
Je peux te dire que j'avais les boules  :fou: surtout un dimanche soir, paumé en campagne 2h à attendre une dépanneuse, etc.

n°56530869
Manisque
Posté le 13-05-2019 à 09:51:39  profilanswer
 

À propos de pièces non-OEM douteuses :o.
 
Quand j'avais fait changer une poulie de vilebrequin, j'avais remarqué que la nouvelle était en alu au lieu d'être en acier, et était bien plus légère (quasiment 1/3 du poids). Est-ce que c'est un coup à abimer les palliers de vilebrequin à chaque déclanchement de la clim, ou bien c'est bon pour faire le jacky en gagnant 0.1s de 0 à 100km/h?
 
Et pour les pièces OEM (constructeur ou casse :o), il y a un paquet de références à peu près compatibles entre elles mais pas forcément données comme compatibles par le constructeur (genre des câbles de longueur différente, mais un fonctionnement identique).


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Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56530968
logicsyste​m360
Posté le 13-05-2019 à 10:00:42  profilanswer
 

Intéressé par le réponse sur la poulie alu au lieu d'acier sur des voitures classiques sans recherche de perf :jap:

n°56531025
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-05-2019 à 10:07:28  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Non mais sur Oscaro tu as de tout, Valeo, NGK, Beru etc...
 
Moi je ne crois pas personnellement, que les fabricants fabriquent des bobines d'un meme modele, avec 2 qualité differentes, y'a aucun interet économique pour le fabriquant au contraire.


Par contre, fabriquer avec un standard qualité, et les pièces pas glop mais qui fonctionnent quand même mises en vente en 2e choix plutôt que de les jeter, ça, c'est intéressant pour le constructeur.


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°56531165
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 13-05-2019 à 10:21:34  profilanswer
 

Tout a fait, mais ca reprensente pas forcement enormement de pieces, sur la production totale les rebuts de qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 13-05-2019 à 10:21:40

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n°56531544
gsi spirit
Posté le 13-05-2019 à 10:58:30  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Question :o
 
J'ai des ratés d'allumage seulement à haute vitesse/haute charge (+ voyant moteur, code d'erreur : ratés d'allumage).  
RAS au ralenti/en roulant comme une mamie, ça pourrait venir des bobines ?


Contrôle aussi tes bougies !

n°56531603
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-05-2019 à 11:04:26  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

 

Non mais sur Oscaro tu as de tout, Valeo, NGK, Beru etc...

 

Moi je ne crois pas personnellement, que les fabricants fabriquent des bobines d'un meme modele, avec 2 qualité differentes, y'a aucun interet économique pour le fabriquant au contraire.

 
logicsystem360 a écrit :


+1, le rebranding marche bien. Des fois je commande des pièces aftermarket en prenant la même chose que l'OEM, juste pas branded BMW, et bah les pièces sont identiques, plastique etc

 

Par contre tu prends des pièces + moins cher de marques random, la qualité n'a rien à voir et fait cheap :o
En général le prix par rapport aux autres pièces est un assez bon indicateur.

 

Après t'as des mecs qui viendront toujours te dire "ah oui j'ai changé les sondes lambda mais g toujour le voyant moteur mdr lol" alors que le problème vient d'ailleurs même si le code annonce des sondes lambdas défectueuses. (genre dans mon cas c'était les joints d’admissions tout sec qui faisait foirer le mélange :o )

 


Je l'ai constaté moi même et je suis pas le seul, après chacun fait ce qu'il veut hein. Sur les 106 / saxo j'osef de la qualité d'une bobine, sur la CLS et la M3 je faisais attention, donc exit Oscaro.

 


Manisque a écrit :

À propos de pièces non-OEM douteuses :o.

 

Quand j'avais fait changer une poulie de vilebrequin, j'avais remarqué que la nouvelle était en alu au lieu d'être en acier, et était bien plus légère (quasiment 1/3 du poids). Est-ce que c'est un coup à abimer les palliers de vilebrequin à chaque déclanchement de la clim, ou bien c'est bon pour faire le jacky en gagnant 0.1s de 0 à 100km/h?

 

Et pour les pièces OEM (constructeur ou casse :o), il y a un paquet de références à peu près compatibles entre elles mais pas forcément données comme compatibles par le constructeur (genre des câbles de longueur différente, mais un fonctionnement identique).

 

Souvent pas amortie, c'est super mauvais pour l'équipage mobile sur le long terme. C'est bon pour Jacky ça.


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n°56532737
Manisque
Posté le 13-05-2019 à 13:10:44  profilanswer
 

 
Kronick91 a écrit :


Souvent pas amortie, c'est super mauvais pour l'équipage mobile sur le long terme. C'est bon pour Jacky ça.


Celle que j'ai mis était amortie et a même des traces d'équilibrage sur les deux parties métalliques.
Mais je me demandais surtout si le moment d'inertie plus faible de la poulie en alu faisait une différence.

 

Quand je l'ai achetée, je l'avais juste choisie pour des raisons de dispo/prix, en prenant une marque qui ne sonne pas trop mauvaise, mais il n'y avait rien qui semblait jacky :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Manisque le 13-05-2019 à 13:12:00

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n°56532797
ov3rflow
Overrage
Posté le 13-05-2019 à 13:19:54  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
 
Je l'ai constaté moi même et je suis pas le seul, après chacun fait ce qu'il veut hein. Sur les 106 / saxo j'osef de la qualité d'une bobine, sur la CLS et la M3 je faisais attention, donc exit Oscaro.  
 
 


 
 
 [:somberlain24:7]

n°56533376
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-05-2019 à 14:19:25  profilanswer
 

Manisque a écrit :


Celle que j'ai mis était amortie et a même des traces d'équilibrage sur les deux parties métalliques.
Mais je me demandais surtout si le moment d'inertie plus faible de la poulie en alu faisait une différence.

 

Quand je l'ai achetée, je l'avais juste choisie pour des raisons de dispo/prix, en prenant une marque qui ne sonne pas trop mauvaise, mais il n'y avait rien qui semblait jacky :o.

 

C'est bon alors, ça pose aucun problème au contraire :jap:

 


 

Ge raispect pa la gramère  [:torsadealanapo]


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n°56537224
TurbOOst45
Posté le 13-05-2019 à 21:31:34  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Question :o
 
J'ai des ratés d'allumage seulement à haute vitesse/haute charge (+ voyant moteur, code d'erreur : ratés d'allumage).  
RAS au ralenti/en roulant comme une mamie, ça pourrait venir des bobines ?


 
T'as regardé si tes bougies sont intactes?  
 
J'avais les mêmes symptomes, bougie cylindre 6 fondue, remplacement injecteur, plus de soucis

n°56537265
logicsyste​m360
Posté le 13-05-2019 à 21:35:35  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
T'as regardé si tes bougies sont intactes?  
 
J'avais les mêmes symptomes, bougie cylindre 6 fondue, remplacement injecteur, plus de soucis


T'as une photo de ta bougie fondue ?

mood
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Posté le   profilanswer
 

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