| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Soussmeboules | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 21:13:56 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
picodon com2me |
J'en ai déjà discuté avec Sladshot ici même, je suis pas contre les grands trajets sur nationale (surtout la nuit Message édité par picodon le 02-05-2011 à 21:47:57 |
picodon com2me |
Enfin quand t'as plusieurs heures de différence sur un même trajet, ça ne se compense plus à mon sens... Message cité 1 fois Message édité par picodon le 02-05-2011 à 22:00:53 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est quoi comme revue ? Je trouve que les essais sont plutôt pas mal foutus ! EDIT : Le moniteur de l'automobile... Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 02-05-2011 à 22:27:57 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 22:27:04 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Merci cordelius --------------- ASMR mécanique |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Un des plus beaux volant de la production automobile |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
kadreg profil: Utilisateur | la vache, ca c'est de l'essai complet --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
frenchdav Monocylindre en V |
AngX bleu 485 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | c'est quoi ?! |
SladShot DERP GARAGE gold member | Kadreg = Velizy
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | |
picodon com2me | Il a pas du avoir le pied léger non plus |
SladShot DERP GARAGE gold member | En même temps 3 Km en 1h07... Même un diesel qui suce que dalle fait pas de miracles... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
picodon com2me | Normalement tu dois pouvoir les faire sans toucher à l'accélérateur si t'es dans les gros bouchons |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
SladShot DERP GARAGE gold member | On peut donc en déduire que tu avançais toutes les 160.8 secondes. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
kadreg profil: Utilisateur | toi, tu as fait maths en seconde langue --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
picodon com2me |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |