|
Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 11:52:08 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mais ferme là bordel --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 13:12:26
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Il manque le "voiture unique, plus belle d'Europe". --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 13:24:45 J'aime tellement les mecs qui pensent vendre la joconde et qui se vénèrent tous seuls dans leur annonce |
vachfolle 赤べこ |
|
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 13:45:52 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté | T'as une 308cc, donc c'était une option envisageable. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ce n'est pas mon véhicule principal, c'est un choix stratégique qui répond à un cahier des charges précis avec un budget maîtrisé
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et sans aucun soucis évidemment --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
c'est_pas_ma_faute | Tain la Colt
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 21:27:35
C'est fait pour rouler à la base, et donc s'user. Les passionner n'achètent pas tous des mamies pour les stocker au garage, sous un drap, en espérant faire un bon bénéfice dans 10 ans. Message édité par Profil supprimé le 04-07-2018 à 21:28:54 |
zcoold Get It By Your Hands | Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un pote qui vends sa Jaguar: https://www.anibis.ch/fr/d-automobi [...] 93779.aspx
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 23-07-2018 à 09:04:31 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Je risque fort de prendre possession de ma maison le samedi, je sais même pas si j'aurai décuvé du mariage bref je te tien au jus de la date finale du passage chez le notaire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ssay3r ou valoch |
Elle a l'air super propre --------------- Feedback |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ssay3r ou valoch | La x-type, malgré toutes les critiques qu'on peut lire à son sujet (Mondéo toussa ...), j'ai toujours adoré. En 3l bvm avec une ligne qui va bien, je pense que ça ferait mon bonheur --------------- Feedback |
ssay3r ou valoch | Oui, c'est clair qu'une XJ, ça fait envie ... Pour la x-type, je vais aller voir ce que ça vaut en 3l tiens, ça fait un moment que je n'ai pas regardé les annonces sur ces bagnoles. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 05-07-2018 à 00:09:47 --------------- Feedback |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
wagon de ligne droite Message édité par HumanRAGE le 05-07-2018 à 00:13:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Il y en a à tous les prix, en France. Personnellement celles à 2000 euros je lis même pas l'annonce je zappe. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Grumly132 TMT | En plus fiable. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
[juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |