|
Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 23:12:40 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Augmented I don't sleep, I just dream |
StanCW Parle à Monkey ... | D'habitude je gratte les 3 mois de tolérance au CT, la je l'ai fait dans le bon mois --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ralph14 Papa Poule Inside |
joeldc13 | Toutes ces conneries m'ont rappellé que la 106 XSI était en retard de CT depuis 3 mois, RDV demain, allégé de 83 euros... |
LIR Tu as aussi une 106 xsi |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 11:29:34 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Chveu |
|
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté | Surtout, il l'a eu, son examen ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas cher c'est un Khey qui te fais des tarifs comme ça ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Caylayron |
|
joeldc13 |
|
timmymeow Timmy! | Elle a l'air très propre cette 106, le vrai charme des youngtimers |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mets un peu d'éthanol avant le passage au CT Sinon, je dois vérifier mais il doit me rester une ligne OEM d'XSI, et une de VTS (ne me demande pas laquelle, j'en ai eu plusieurs et je ne me souviens pas si c'était une 1.6 8s ou une 1.6 16s). Si jamais ça t'intéresse, je peux aller fouiller dans mon dépôt de pièces. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bitubo GT Turbo Addict |
Ok Je n'ai même pas de silencieux sur la gtt --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
|
joeldc13 |
|
M4vrick Mad user | Ok je vois, je vais prendre le temps de démonter tout ce qui est encore en état sur le moteur. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Si c'est un bloc alu c'est probablement un TU3JP, ce qu'on retrouve le plus quasiment. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
joeldc13 |
|
nerosso |
|
M4vrick Mad user | On est très loin de la Rallye --------------- --== M4vr|ck ==-- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 |
140 , c'est à dire la Vmax en fond de 3 car pas de rupteur Message édité par duck69 le 27-10-2024 à 12:00:49 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
[juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |