|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 10:44:35 |
Manisque |
Je miserais bien un kopek sur le mécanisme de rattrapage d'usure à vis/cliquet grippé . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nerosso | Les tambours peuvent être marqués aussi. |
logicsystem360 | Je regardais les C15 sur le bon coin.
--------------- Ma chaine Youtube |
tamiya Monde de merde | Regarde sur Facebook, avec toute l'effervescence autour des C15 ces temps ci ça m'étonne pas des masses --------------- See you space cowboy |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ralph14 Papa Poule Inside | Pk une seule Un C15 vr6
Message édité par ralph14 le 29-10-2024 à 08:17:21 |
joeldc13 |
Le proprio moyen de C15 dans les campagnes porte plus le béret et veut vendre son C15 sur le zinc du bourg que sur Leboncoin. Y en avait des masses, depuis l'introduction de la rouille perforante en contre visite au CT tu les vois tomber comme des mouches, ça a été énormément remplacé par le Kangoo par chez moi. J'en vois beaucoup moins. Plus tu rajoutes comme les autres l'engouement du yt game. |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 08:34:46 |
logicsystem360 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est impressionnant comme tu peux envoyer à fond dans des chemins non carrossables sans te faire secouer plus que ça quand même. Bon, ça fait léger comme argument pour en acheter un, mais c'est au moins aussi marrant qu'un quad pour bombarder entre les parcelles de vignes du chardonnay --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
logicsystem360 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logicsystem360 | un C15 c'est extrement simple mécaniquement/électriquement parlant comparé à un Kangoo --------------- Ma chaine Youtube |
StanCW Parle à Monkey ... | je trouve ça maigre comme avantage par rapport à l'abondance de 1.5 dci sur le marché. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
baddy |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 29-10-2024 à 13:51:50 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
logicsystem360 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
joeldc13 |
|
Fifou63 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Fifou63 |
|
ecureuil63 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Pour mettre un wankel dedans au moins?? Faut bien ça pour déchetter |
timmymeow Timmy! | Pour déchetter la voiture entière ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
[juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |