|
Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 10:27:31 |
Fifou63 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Message édité par Augmented le 14-10-2024 à 15:19:10 --------------- Streets of Fire |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Caylayron |
|
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 20:59:46 |
StanCW Parle à Monkey ... | Alors, le CT c'est pas le plus cher du coin, aprés , ça me soule de ramener ma voiture au CT puis au garage puis revisite (si contre visite) et j'ai toute les chances de faire une contre visite avec mes rougnes, j'ai deja fait des CT à 45€ mais bon voila. Là je dépose au garage , le mec que "garantie "que le CT passe", il a fait le tour avant, on se met d'accord pour les ptit truc de la contre visite et basta, déposée hier 16h sans rdv, récupéré aujourd'hui à midi, pret pour traverser la France avec ... en mode sport Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-10-2024 à 08:37:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 23-10-2024 à 21:23:31 |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui, un problème ? Rougne ne veut pas dire tout à l'économie --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Augmented I don't sleep, I just dream | Je passe le mien le 28/10. Périmé depuis le 09/08.... Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 23-10-2024 à 23:34:36 --------------- Streets of Fire |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
tamiya Monde de merde | Idem. --------------- See you space cowboy |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
joeldc13 | Pareil c'est 83 euros le CT ici. |
ralph14 Papa Poule Inside | 60 balles ici près de Caen |
Aragorn Le Rouge | 80€ au Pays de la Rillette. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
nerosso | Le site a explosé avec l'afflux de connexions hfr |
des que je mets normandie |
StanCW Parle à Monkey ... | la contre visite est offerte ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-10-2024 à 14:51:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ralph14 Papa Poule Inside | A Vire tu repart avec un paquet d'andouille |
Non mais tu peux l'anticiper à 10€ au lieu de 15 si tu ne sens pas le truc, ce que j'ai fait pour mon Bimmer en juin qui allait forcément se prendre une CV Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 24-10-2024 à 14:54:13 --------------- Championnat GT Sport |
StanCW Parle à Monkey ... | et Vannes t'y va pas parceque c'est zone rouge ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-10-2024 à 14:58:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Championnat GT Sport |
StanCW Parle à Monkey ... | les flexibles de frein , apparemment c'était limite roulable, je me demande comment ça n'a pas été vu il y'a 2 ans, j'ai du mal à croire qu'en 2ans ils se soit usé au point de quasiment pas rouler 200kms de plus.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-10-2024 à 15:01:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça, ou les biellettes d'il y a 3 ans sont des ridex et c'est même miraculeux qu'elles n'aient pas lâchées plus tôt. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Caylayron |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
J'étais un peu à la bourre à cause des phares. (tout remonté le 11/08) Genre 4 ans pour lisser 0.3m² de mur, et repeindre une pièce de 15m². Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 24-10-2024 à 23:23:23 --------------- Streets of Fire |
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
[juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |