Fifou63 a écrit :
CT passé haut la main pour mon Alfa 75 turbo Evoluzione (je précise que c'est le nouveau CT) Aucun défaut, juste des silent-blocs de la barre antiroulis arrière un peu fatigués et non mentionnés par le contrôleur. "elle est neuve votre voiture!" dixit ce dernier (elle a 31 ans, c'est vrai qu'elle est encore jeune ) Ce qui est remarquable pour moi, c'est le 0% de déséquilibre freinage à l'avant et 3% à l'arrière. Les dessous sont gras, mais le contrôleur dit que c'est pas du tout un problème (c'est une mauvaise interprétation des textes : c'est surtout les fuites d'huile genre 1 goutte qui tombe régulièrement qui sont retenues par le CT, ouf, je suis soulagé ). Et là, je vois une 208 GTI dehors dont c'était son premier CT (elle a 4 ans et 52.000 km) : CT refusé pour pollution excessive Le contrôleur m'a dit que depuis le 20 mai et le nouveau CT, il est passé d'environ 8% de récalés à 22% (et encore, il est "cool"...) Bref, je commence un peu à flipper pour ma Giulietta 1.4 turbo MA qui va devoir passer son premier CT fin juillet...
|