|
Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
---|
Random Dude | Reprise du message précédent : y'avait une sur lbc, swapée MI16 avec train de 309 gti gros freins etc, à terminer. une 300C en sleeper ? belle trouvaille la 505gti corbi y'avait des peugeot expert essence 2l 140cv il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 06-08-2017 à 01:40:02 |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 01:38:50 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
C'est un sleeper définitif. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est vrai que le volume de coffre de l'Alfa ça m'a bien changé par rapport à la V70, mais on peut mettre du bordel quand même, testé et approuvé --------------- Championnat GT Sport |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
logicsystem360 | D'ailleurs changer la couleur, ca a une influence quelconque sur la carte grise ? |
logicsystem360 |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non. Bleu laguna seca sur e46, bleu Estoril c'est de la merde à part sur f3x sur e36 pareil autant le bleu avus est magnifique autant le Estoril fait kéké --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 14:07:31 |
Backbone- Much to learn, you still have. | "jazz blue perleffect" J'ai ca sur mon daily, je trouve ça franchement magnifique. Après, chacun ses goûts |
Random Dude | sur golf IV ?
|
4SpiK qtπ | Je laisse juste cela ici. |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ssay3r ou valoch | Normalement, je n'ai plus de très gros oeuvre à prévoir, donc un utilitaire ça serait too much. Et puis le but c'est d'avoir un truc qui marche bien (v6, t4, t5, ...) tout en passant inaperçu. Me semble qu'un membre avait posté quelques photos de sa vieille Volvo break, c'est le genre de truc que je trouve sympa --------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté | Hr. La sienne et celle de son père. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ssay3r ou valoch |
gsi spirit |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Nope, la subaru je vais faire que l'extérieur, et traiter contre la rouille les soubassements. Aucun intérêt à la mettre à nu quand l'intérieur est nickel et que je change pas ma couleur ( bleu monte Carlo ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
Opendtc | il n'y a pas qu'un noir, comme il y a plusieurs blancs --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | En attendant, la Mustang est prête à peindre !!!
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
gsi spirit |
|
henoutsen |
Oui oui, la voiture est sale Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 07-08-2017 à 14:46:05 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
henoutsen | Le travail de fou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
[juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |