Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  993  994  995  ..  1121  1122  1123  1124  1125  1126
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°61038052
logicsyste​m360
Posté le 16-10-2020 à 22:13:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

 

Viens en Lotus à la prochaine kirougne histoire d'aller poncer les routes à lapin :o ça me fera un challenge pour la C3 :o :o :o


Ça m'ennuie de venir avec pour faire des lignes droites derrière un vieux en Mercedes :o


---------------
Ma chaine Youtube
mood
Publicité
Posté le 16-10-2020 à 22:13:58  profilanswer
 

n°61038055
logicsyste​m360
Posté le 16-10-2020 à 22:14:18  profilanswer
 

valentin a écrit :

 

Je donne de l’espoir à la jeune génération [:valentin]

 


D’ailleurs @logic vient tâter le sub8 sur le ring [:valentin] [:valentin]


Sub 7 tu veux dire ? :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°61038082
M4vrick
Mad user
Posté le 16-10-2020 à 22:16:23  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Viens en Lotus à la prochaine kirougne histoire d'aller poncer les routes à lapin :o ça me fera un challenge pour la C3 :o :o :o


 
Vient tout court déjà toi :o


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°61038298
valentin
Posté le 16-10-2020 à 22:32:04  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Sub 7 tu veux dire ? :o


Ça va être chaud quand même  [:clooney11]

n°61038742
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 16-10-2020 à 22:59:59  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Ça m'ennuie de venir avec pour faire des lignes droites derrière un vieux en Mercedes :o


Si vous attaquez des virages c'est un truc à ce que la Mercedes refasse la signalisation :/


---------------
Championnat GT Sport
n°61039505
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-10-2020 à 23:53:26  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Ça m'ennuie de venir avec pour faire des lignes droites derrière un vieux en Mercedes :o

 

[:htaed:1]

 
logicsystem360 a écrit :


Sub 7 tu veux dire ? :o

 

T'es chaud quand même  :sweat: t'as pas une saxo VTS hein :o

 

:D

 
M4vrick a écrit :

 

Vient tout court déjà toi :o

 

Je fais des gosses je peux pas être partout :o la prochaine je viens, et pas en C3  :whistle: Je vais déjà essayer de repasser voir Jérôme et Matthieu avant l'hiver même si ça va être tendu.

 
EVO_Clubic a écrit :


Si vous attaquez des virages c'est un truc à ce que la Mercedes refasse la signalisation :/

 

Et l'éclairage  :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°61053118
alanou
HFR certified
Posté le 18-10-2020 à 21:04:10  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Certains roulent de temps en temps aux Ecuyers ici ?
Vous en êtes où niveau chrono ?
 


 
Je me souviens que j'avais pas réussi à descendre sous les 2:03/2:04 avec la 111s clairement handicapée par les Toyo T1R de 8 ans.
En Atom c'est 1:53/1:54 et y'a au moins 2 sec de marge

n°61057767
Lomba
Posté le 19-10-2020 à 13:36:49  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Certains roulent de temps en temps aux Ecuyers ici ?
Vous en êtes où niveau chrono ?
 
J'ai revu le coach avec qui j'ai débuté et il veut que je me chronomètre parce qu il me dit que vu de l'extérieur il trouve que j'ai vraiment un bon rythme
 
Moi ça me branchait moyen, pas envie de faire déjà la course aux temps, mais il me dit de laisser le telephone éteint et juste checker après coup
 
Hier et dimanche j'ai suivi 2 mecs qui me disaient tourner très proche des 2mn
 
En Exige V6 la seule vidéo que j'ai trouvé avec un, apparemment, bon chrono c'est joke_vlo qui tournait en 1mn56 avec des Trofeo R et apparemment stock (peut être des Nitron mais même pas sûr)
 
Ca laisse encore pas mal de marge c'est cool
 
En tout cas je peux que plussoyer le fait de prendre un coach, on progresse x1000, j'ai fait 2*1/2 journées et c'était vraiment bien


 
En bonnes conditions (beau mais frais), j'ai tourné en 1.59.XX de mémoire. Je suis généralement autour des 2.00/2.01, mais je suis loin d'être un pilote (et il faut rentrer par la route :o ). Les gars expérimentés en Speedster Turbo, 2.11 ou Cat tournaient autour des 1.55/1.56 oui.

n°61059721
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-10-2020 à 16:35:54  profilanswer
 

D'ailleurs dernière session aux Ecuyers, le freinage au bout de la ligne droite, mon Exige tirait à droite quand je sautais sur les freins, j'avais pas ce soucis les autres fois, je freinais sans doute un peu plus tard et plus fort cette fois

 

Soucis sur la voiture ou ça vous arrive à cet endroit (effet de la piste ?) ? Ou bien j'anticipais peut être le virage à droite en freinant fort avec le volant déjà un peu tirant sur la droite et vu la vitesse (180) ça créait un déséquilibre ?


Message édité par micky78 le 19-10-2020 à 16:36:11

---------------
Vends Blu Ray récents
n°61059803
logicsyste​m360
Posté le 19-10-2020 à 16:44:06  profilanswer
 

Géométrie qui a changé avec l'usage piste :o


---------------
Ma chaine Youtube
mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 16:44:06  profilanswer
 

n°61059828
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-10-2020 à 16:47:32  profilanswer
 

La geo je pense que je l'aurai ressenti constamment, la voiture tire toujours tout droit, pas de changement du comportement en virage et aucun soucis sur les autres freinages (degressifs aussi donc pareil pleine charge)

 

edit : elle a passé le CT une semaine avant mes 2 derniers TD et aucun soucis

 

edit2 : je me demande si ça viendrait pas de la piste quand même ? je freinais vraiment en arrivant sur le panneau 50 et en étant sur la gauche, la piste part peut-être vers l'intérieur du virage pour évacuer l'eau


Message édité par micky78 le 19-10-2020 à 17:07:24

---------------
Vends Blu Ray récents
n°61060306
Gabii
Posté le 19-10-2020 à 17:40:52  profilanswer
 

Regarde en vidéo ce que tu fais avec ton volant ?

n°61060362
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-10-2020 à 17:47:21  profilanswer
 

Bah pour cette fois c'est mort :D
 
Mais n'ayant pas une grande expérience des gros freinages à 180 et ne pouvant pas le reproduire avant un prochain TD :o une direction légèrement tournée vers la droite avant le freinage pourrait expliquer ce changement de cap et innocenter la voiture ?


---------------
Vends Blu Ray récents
n°61060562
Gabii
Posté le 19-10-2020 à 18:15:21  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Bah pour cette fois c'est mort :D
 
Mais n'ayant pas une grande expérience des gros freinages à 180 et ne pouvant pas le reproduire avant un prochain TD :o une direction légèrement tournée vers la droite avant le freinage pourrait expliquer ce changement de cap et innocenter la voiture ?


Eventuellement oui, mais ça peut ressembler comme tu le décris à un effet de piste aussi. Si tu ne l'a pas sur les autres freinages je m'inquiéterais pas. Si la géo est aggressive avec beaucoup de carrossage et/ou de chasse, c'est pas surprenant qu'elle suive un peu les relief de la piste et c'est normal :jap:

n°61060563
Gabii
Posté le 19-10-2020 à 18:15:22  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Bah pour cette fois c'est mort :D
 
Mais n'ayant pas une grande expérience des gros freinages à 180 et ne pouvant pas le reproduire avant un prochain TD :o une direction légèrement tournée vers la droite avant le freinage pourrait expliquer ce changement de cap et innocenter la voiture ?


Eventuellement oui, mais ça peut ressembler comme tu le décris à un effet de piste aussi. Si tu ne l'a pas sur les autres freinages je m'inquiéterais pas. Si la géo est aggressive avec beaucoup de carrossage et/ou de chasse, c'est pas surprenant qu'elle suive un peu les relief de la piste et c'est normal :jap:

n°61061041
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-10-2020 à 19:09:12  profilanswer
 

Oui la geo est agressive de base et sur route elle suit énormément les reliefs
Mais à cet endroit de la piste j'avais jamais eu ça, maintenant comme je disais je freinais sans doute un peu plus tôt avant
 
Sinon vu que j'avais pas envie d'attendre le prochain TD pour en savoir plus je viens d'aller faire un tour. J'ai fait des freinages dégressifs en augmentant progressivement la vitesse et aucun soucis même sur deux gros freinages à 180, pourtant la route était pas top et le freinage assez fort pour dépasser les limites d'adhérence des pneus AV


---------------
Vends Blu Ray récents
n°61063136
duck69
Posté le 19-10-2020 à 22:07:26  profilanswer
 

Citation :

To all my Motor-racing friends.
You hope it never happens to you, but today I had a cockpit fire due to a oil fire originating in the engine bay (TBC). Thankfully I’m pretty much ok and could have been a lot worse.
An official reviewed the circuit footage and it was 17 seconds from smoke to my legs being on fire, lets bear in mind I was also doing 87mph just before Bomb hole when the smoke started. It happened so so fast.
Realising it was a big issue I stopped the car as soon as I could, however the wet grass didn’t help. As I looked down to find the fire extinguisher button I could see my legs and lap were already on fire. As I ripped out my radio and airline I was then rolling on the grass to extinguish myself while my car was well ablaze just 15 seconds or so after my exit.
My Alpinestars kit took the brunt, my legs a little and I am typing this from Norwich Hostpital.
Things I wish I had done and will now do.
1. Wear fireproof leggings on test days
2. Wear a balaclava on test days
3. Do cockpit fire drills a lot more often
4. Write down and memorise sequence of events to drill.
I was lucky. Alpinestars Thank you. Snetterton Fire and Medical staff, thank you. Scariest moment of my life.
It is important to understand the car was on fire for 90 seconds after I got out. I was the farthest point from a fire truck.
** Update Saturday Midday **
I am now sat in the Bristol burns unit clasified as 2nd degree burns on 2% of my body. Will need dressings changed every 2 days for 2-3 weeks.
Been asked a few of the same questions.
I was wearing:
+ Alpinestars socks
+ Alpinestars Hypertech V2 suit
+ Alpinestars SuperMono race boots
+ Alpinestars 1ZX gloves
+ Walero under top
+ Bell GP7 Crash helmet
+ Simpson Hybrid Hans
I was missing the leggings and balaclava which were in my race bag in the pits. No excuse there.
The car was built to a very high FIA standard with no corners cut. It has done multiple 24 hour races on the continent. Air jacks, ACL FIA fuel cell, FIA extinguisher with additional jets. Every major hole in and around the bulkhead sealed. It really was built well. We are likely going to call in an expert to assess and see where it got in. More on that soon.
*** Saturday evening update ***
Had my wounds cleaned at Bristol burns unit. Not a process I recommend at all.
Added some more photos of the inside. Important to note the photos are after it was on fire for 90 seconds after I got out.
*** Monday update ***
Found the root cause. A sheered oil union. Likely fracture but we will investigate. Does not look damaged and has been on the car years. Spoke with the 2 main companies that make them and both said the same thing - fit and forget.
Started the ball rolling on a fire investigation specialist to attend the car and give their view on how the fire rapidly got into the cockpit.

 

http://www.sts116.com/img/images/2010/c_1_201019100634.jpg
http://www.sts116.com/img/images/2010/c_2_201019100634.jpg
http://www.sts116.com/img/images/2010/c_3_201019100634.jpg
http://www.sts116.com/img/images/2010/c_4_201019100635.jpg
http://www.sts116.com/img/images/2010/c_5_201019100635.jpg
http://www.sts116.com/img/images/2010/c_6_201019100635.jpg
http://www.sts116.com/img/images/2010/c_7_201019100635.jpg
http://www.sts116.com/img/images/2010/c_8_201019100635.jpg
http://www.sts116.com/img/images/2010/c_9_201019100635.jpg
http://www.sts116.com/img/images/2010/c_10_201019100635.jpg
http://www.sts116.com/img/images/2010/c_1_201019100659.jpg
http://www.sts116.com/img/images/2010/c_2_201019100659.jpg

 

C'est bien d'avoir du vrai équipement  [:implosion du tibia]

 

source : https://www.facebook.com/martin.jam [...] 2408463487
 
 

 

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 19-10-2020 à 22:08:25
n°61063281
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 19-10-2020 à 22:16:18  profilanswer
 

Intox26 a écrit :

Bon ben le Laquais  [:yann39]  
 
Bref, vraiment conquis par le circuit. Ça ne reste encore pas très loin de la maison, donc j'y retournerais certainement avec plaisir.  Si jamais d'autres HFriens sont partant  ;)  


Super CR, merci !
C'est mieux ça ou le circuit de Bresse ? Les prix sont similaire et depuis où j'habite ça fait à peut près la même distance.
Pourquoi pas, je suis partant, mais faut minimum quelle puissance ?
 

logicsystem360 a écrit :

https://reho.st/medium/self/4f95e36 [...] 37907e.jpg
 
Est ce que mon collègue avec son Cayenne TDI peut s'inscrire en GT ? c'est sport (200ch+), puissant (V6) et de prestige (porsche) :o


C'est quel circuit ça ?

valentin a écrit :


Finalement le Nurb c’est pas cher :o
30€ les 8 minutes.


Même plutôt 25€ si on profite du bonus de 20% si on charge sa carte avec 500 euro on plus.
 
A part ça le nurb devient trop populaire. J'y suis allé un samedi fin août. On a passé plus de temps dans les bouchons pour rentrer et sortir du circuit que d'y conduire. Bon faut dire que les 3 fermetures ont pas aidé.
J'y suis retourné en basse saison (début octobre), ça change tout. Pas d'attente et même après une fermeture ça reste très fluide. En plus y a la barrière au milieu de la ligne droite qui est ouverte, ce qui évite de passer par l'entrée standard.

n°61064069
gmund
Posté le 19-10-2020 à 23:02:32  profilanswer
 

duck69 a écrit :

Citation :

To all my Motor-racing friends.  
You hope it never happens to you, but today I had a cockpit fire due to a oil fire originating in the engine bay (TBC). Thankfully I’m pretty much ok and could have been a lot worse.  
An official reviewed the circuit footage and it was 17 seconds from smoke to my legs being on fire, lets bear in mind I was also doing 87mph just before Bomb hole when the smoke started. It happened so so fast.  
Realising it was a big issue I stopped the car as soon as I could, however the wet grass didn’t help. As I looked down to find the fire extinguisher button I could see my legs and lap were already on fire. As I ripped out my radio and airline I was then rolling on the grass to extinguish myself while my car was well ablaze just 15 seconds or so after my exit.  
My Alpinestars kit took the brunt, my legs a little and I am typing this from Norwich Hostpital.  
Things I wish I had done and will now do.  
1. Wear fireproof leggings on test days
2. Wear a balaclava on test days
3. Do cockpit fire drills a lot more often
4. Write down and memorise sequence of events to drill.  
I was lucky. Alpinestars Thank you. Snetterton Fire and Medical staff, thank you. Scariest moment of my life.
It is important to understand the car was on fire for 90 seconds after I got out. I was the farthest point from a fire truck.  
** Update Saturday Midday **
I am now sat in the Bristol burns unit clasified as 2nd degree burns on 2% of my body. Will need dressings changed every 2 days for 2-3 weeks.  
Been asked a few of the same questions.  
I was wearing:
+ Alpinestars socks
+ Alpinestars Hypertech V2 suit
+ Alpinestars SuperMono race boots
+ Alpinestars 1ZX gloves
+ Walero under top
+ Bell GP7 Crash helmet
+ Simpson Hybrid Hans
I was missing the leggings and balaclava which were in my race bag in the pits. No excuse there.  
The car was built to a very high FIA standard with no corners cut. It has done multiple 24 hour races on the continent. Air jacks, ACL FIA fuel cell, FIA extinguisher with additional jets. Every major hole in and around the bulkhead sealed. It really was built well. We are likely going to call in an expert to assess and see where it got in. More on that soon.  
*** Saturday evening update ***
Had my wounds cleaned at Bristol burns unit. Not a process I recommend at all.  
Added some more photos of the inside. Important to note the photos are after it was on fire for 90 seconds after I got out.
*** Monday update ***
Found the root cause. A sheered oil union. Likely fracture but we will investigate. Does not look damaged and has been on the car years. Spoke with the 2 main companies that make them and both said the same thing - fit and forget.  
Started the ball rolling on a fire investigation specialist to attend the car and give their view on how the fire rapidly got into the cockpit.


 
http://www.sts116.com/img/images/2 [...] 100634.jpg
http://www.sts116.com/img/images/2 [...] 100634.jpg
http://www.sts116.com/img/images/2 [...] 100634.jpg
http://www.sts116.com/img/images/2 [...] 100635.jpg
http://www.sts116.com/img/images/2 [...] 100635.jpg
http://www.sts116.com/img/images/2 [...] 100635.jpg
http://www.sts116.com/img/images/2 [...] 100635.jpg
http://www.sts116.com/img/images/2 [...] 100635.jpg
http://www.sts116.com/img/images/2 [...] 100635.jpg
http://www.sts116.com/img/images/2 [...] 100635.jpg
http://www.sts116.com/img/images/2 [...] 100659.jpg
http://www.sts116.com/img/images/2 [...] 100659.jpg
 
C'est bien d'avoir du vrai équipement  [:implosion du tibia]  
 
source : https://www.facebook.com/martin.jam [...] 2408463487
 
 
 


 
Ouuuuh et il était déjà un peu protégé !

n°61065811
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Posté le 20-10-2020 à 09:42:51  profilanswer
 

C'est vrai que depuis que j'ai ma combi mais que je ne suis pas obligé de la porter je fais l'impasse dessus, mais en voyant des choses comme ça ça fait réfléchir...
Bon bah ça y est à cause de vous je vais devoir acheter des sous-vêtements en nomex!


---------------
Fast but not Furious
n°61066204
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 20-10-2020 à 10:24:01  profilanswer
 

Les combi sont censées être anti feu ou uniquement les sous vet ?


---------------
Vends Blu Ray récents
n°61066211
alanou
HFR certified
Posté le 20-10-2020 à 10:25:41  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Les combi sont censées être anti feu ou uniquement les sous vet ?


 
 
Les combis le sont
Il a été brulé uniquement aux jointures de la combi comme souvent

n°61066225
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 20-10-2020 à 10:26:38  profilanswer
 

Mais les combi, gants et bottes non FIA ne le sont pas ?


---------------
Vends Blu Ray récents
n°61067146
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-10-2020 à 11:54:44  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Mais les combi, gants et bottes non FIA ne le sont pas ?

 

Ça dépend, c'est normalement inscrit si c'est ignifugé.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°61067592
M4vrick
Mad user
Posté le 20-10-2020 à 12:42:30  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Mais les combi, gants et bottes non FIA ne le sont pas ?


 
Ca peut l'etre mais ce n'est pas obligatoire, donc il faut vérifier les normes anti-feu quand on achète.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°61068244
alanou
HFR certified
Posté le 20-10-2020 à 13:44:38  profilanswer
 

Généralement si c'est non FIA ca ne l'est pas.
Ils se font pas chier à mettre du tissu ultra cher sans que ca colle à la certif FIA, ca a que peu de sens, voir aucun
Les rares cas c'est certaines combinaisons mécanos qui ont un certain niveau de protection contre le feu, mais même dans ces cas elles sont certif au moins SFI


Message édité par alanou le 20-10-2020 à 13:45:07
n°61068321
M4vrick
Mad user
Posté le 20-10-2020 à 13:50:37  profilanswer
 

Il n'y a pas que la norme FIA dans le monde, on connait beaucoup celle la car en europe le sport auto est dominé par la FIA. Mais maintenant avec les achats en ligne on peut avoir de l'équipement qui vient de loin, notamment d'asie ou d'australie où ils sont beaucoup moins dépendant de la FIA pour tout ce qui concerne le sport auto.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°61068349
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 20-10-2020 à 13:53:39  profilanswer
 

Sur oreca je vois pas de mention antifeu sur les combi FIA par exemple, uniquement sur les sous vetements


---------------
Vends Blu Ray récents
n°61068542
alanou
HFR certified
Posté le 20-10-2020 à 14:07:19  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Il n'y a pas que la norme FIA dans le monde, on connait beaucoup celle la car en europe le sport auto est dominé par la FIA. Mais maintenant avec les achats en ligne on peut avoir de l'équipement qui vient de loin, notamment d'asie ou d'australie où ils sont beaucoup moins dépendant de la FIA pour tout ce qui concerne le sport auto.


 
en sport auto c'est FIA ou SFI, partout dans le monde, je connais pas d'exception. En Australie ils prennent les deux (comme aux US).
 

micky78 a écrit :

Sur oreca je vois pas de mention antifeu sur les combi FIA par exemple, uniquement sur les sous vetements


 
C'est directement lié à la norme... (8856-2000 ou plus pour les combis).
En revanche toutes les normes FIA ne sont pas anti feu non plus
 
D'ailleurs ne pas oublier que rien n'est "anti feu", mais procure seulement un "niveau de résistance au feu".

n°61070705
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 20-10-2020 à 17:57:54  profilanswer
 

:jap: effectivement sur Oreca je trouve bien les normes 8856-2000 et 2018 ... donc l'une ou l'autre on considère que c'est resistant au feu?


Message édité par micky78 le 20-10-2020 à 17:59:28

---------------
Vends Blu Ray récents
n°61071356
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 20-10-2020 à 19:22:16  profilanswer
 

Lolo_hfr a écrit :

Bon, je me retrouve derrière une clio rouge qui roulait pas trop vite. Je la suis tranquillou. Et là, déboule dans mes rétro un groupe de furieux. Mes belles résolutions s'envolent, je commence à arsouiller pour pas qu'ils s'intercalent entre mon éclaireur et moi. Du coup, je le dépasse involontairement, toujours avec les furieux qui me collent au cul. Je disjoncte alors en mode auto défense, on double d'autres voitures, et on enchaîne quelques tours comme ça.
 
Evidemment là j'ai roulé n'importe comment, trajectoires de merde, sous virage de partout (je sortais de 2 jours dans les alpes avec le box, et en mode réflexe mon cerveau a voulu freiner et entrer en virage comme avec le box  [:azylum] ).
 
Les furieux roulaient à peine plus vite que moi et se tiraient la bourre entre eux.


 :ouch:  :pt1cable: du début à la fin ça donne moins envie d'une soirée open à la Bresse, tout compris :o  :whistle:
Y avait zéro briefing, zéro drapeaux  ?!!  
 

Lolo_hfr a écrit :

Vendredi 28, rebelote pour un trackday journée avec le box. Si jamais d'autres HFRiens sont partants ?


Thanks but no thanks  [:monsieurorange:2]  :lol:

n°61123680
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 26-10-2020 à 11:38:22  profilanswer
 

Au fait pour le soucis de freinage j'ai quand même rejeté un coup d'oeil au CT, et à l'AR j'ai pas de diff (2%) mais à l'avant j'ai 170daN à gauche et 187 à droite soit 10% de différence
 
Ca reste marginale ?


---------------
Vends Blu Ray récents
n°61191462
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 31-10-2020 à 18:23:55  profilanswer
 

Besoin d'acheter une clé dynamo, c'est quoi la différence entre ces 2 modèles ? :jap:
 
https://planet-tools.fr/cles-dynamo [...] 80662.html
 
https://planet-tools.fr/cles-dynamo [...] tools.html


---------------
Vends Blu Ray récents
n°61191515
gmund
Posté le 31-10-2020 à 18:27:43  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Besoin d'acheter une clé dynamo, c'est quoi la différence entre ces 2 modèles ? :jap:
 
https://planet-tools.fr/cles-dynamo [...] 80662.html
 
https://planet-tools.fr/cles-dynamo [...] tools.html


 
La couleur et le système pour changer de sens

n°61191568
frabill
Posté le 31-10-2020 à 18:31:12  profilanswer
 

+le nombre de dents du cliquet.

n°61191673
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 31-10-2020 à 18:40:31  profilanswer
 

Alors la couleur osef, le nombre de dents 30 vs 36 ça fait une différence ?
 
Le systeme pour changer d'un coté un tourne la molette et de l'autre on enfonce la tête et on la tourne c'est ça ?


---------------
Vends Blu Ray récents
n°61191696
gmund
Posté le 31-10-2020 à 18:42:15  profilanswer
 

D'un coté du pousse juste à droite ou à gauche le petit levier, l'autre tu tourne à droit ou à gauche la grosse roulette

n°61191737
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 31-10-2020 à 18:45:32  profilanswer
 

ok donc je prends la moins cher c'est ça ? :D


---------------
Vends Blu Ray récents
n°61191747
gmund
Posté le 31-10-2020 à 18:46:13  profilanswer
 

Oui :D

n°61191900
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 31-10-2020 à 18:59:29  profilanswer
 

Merde je voulais prendre ce cric mais pas dispo avant fin novembre et plus cher amazon
 
https://planet-tools.fr/cric-chande [...] 77100.html


---------------
Vends Blu Ray récents
n°61191919
gmund
Posté le 31-10-2020 à 19:02:24  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Merde je voulais prendre ce cric mais pas dispo avant fin novembre et plus cher amazon
 
https://planet-tools.fr/cric-chande [...] 77100.html


 
Bon y'a pas les chandelles mais : https://www.millmatpro.com/cric-2-t [...] 610367.htm
 
J'ai déjà commandé chez eux, jamais eu de soucis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  993  994  995  ..  1121  1122  1123  1124  1125  1126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR