| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 11:24:36 ![]() ![]() |
gmund | J’ai clairement le problème sur mon trip en ce moment avec les KW, sur route défoncée c’est une catastrophe
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 10-08-2026 à 11:30:19 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Certes, mais ça sert aussi pour les routes dans un état minable
Voilà donc go suspensions pilotées Vu le prix de ta 1M tu dois pouvoir acheter une Compétition. Je te le recommande pas, les sièges sont visuellement les mêmes mais sont plus fermes et moins confortables, sans vraiment de gain à la conduite. Par contre si tu en trouves avec les carbone céramique c'est du 6 pistons d'origine, ça ne change pas radicalement les choses, mais c'est toujours ça de pris. Avec une paire de girodisc et les bonnes plaquettes, ça commence à faire un setup pas dégueu. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Tu peux sûrement jouer sur la hauteur du flanc des pneus, mettre moins de carrossage et plus de chasse (en restant raisonnable). J'avais vu une vraie différence entre -2° réglé à l'oeil On se rend compte de la course et de la dureté des suspensions quand on loupe le point de freinage de Brünnchen, qu'on arrive trop vite et qu'on freine fort sur la bosse avant le virage. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
gmund |
|
Logicsystem360 | kitrackday été 2027 (spa & nurb & bières) :
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 10-08-2026 à 14:41:16 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gmund |
|
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 16:20:31 ![]() ![]() |
gmund |
|
valentin | Ajoutez aussi le frérot Ferrero Rocher avec ses faux ferrodos |
Logicsystem360 | kitrackday été 2027 (spa & nurb & bières) :
|
Logicsystem360 |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
gmund |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je viens clairement que pour ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
didier1809 ${citation_perso} |
T'as quoi comme caisse déjà ? --------------- . |
speedboyz30 Guide Michelin :o | En fonction des dates je peux pointer mon nez au Castellet / Ledenon ou à Spa l'été prochain |
Logicsystem360 | Bon ca y est j'ai acheté un casque jet OMP à 80 € en promo, ca sera mieux que mon casque moto de 10 ans |
Logicsystem360 | Faut que je regarde aussi pour les freins, les plaquettes sont en fin de vie |
gmund |
|
Logicsystem360 | Ouais c'est sur mais j'ai pas besoin d'intégral dans la Lotus |
gmund | T'as pas non plus besoin d'avoir une tête de gland |
Logicsystem360 | J'ai pris ce qui allait de mieux à mon crane pour un budget de clochard sinon ouais le Bell était bien |
Logicsystem360 | team pompe à essence electrique ou team entonnoir + abonnement à basic fit ? |
gmund | Team station essence |
joeldc13 | Team voiture suffisamment légère pour ne pas descendre un plein complet sur la journée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |