Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  1124  1125  1126
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°22111908
joeldc13
Posté le 04-04-2010 à 11:58:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Celui que j'ai c'est celui-ci :  
 
http://www.gt2i-competition.com/Ca [...] 1_302.html[url]
 
acheté chez gt2i
 

mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 11:58:51  profilanswer
 

n°22112009
4bis
Posté le 04-04-2010 à 12:16:09  profilanswer
 


netbios a écrit :

Ca branche quelqu'un Le Mans avec Tinseau le 21/06 ?
 
http://bulletinlemans21juin2010.blogspot.com/


 
Je ne roulerais pas, mais si je peux participer en photos/spectateur, je viendrais :)

n°22112062
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 04-04-2010 à 12:26:04  profilanswer
 

Drapal ! :D
 
Shooshoo, qui roule en Z4 2.5i de 2003, et qui a à son actif les plus prestigieux circuits automobiles du monde : Dreux, la Ferté Gaucher et Mornay (raaaaahhhh....... Mornay......... :love: ).
 
Bon, faut que je me motive pour y retourner, là, ça me manque... :D


---------------
They will not force us
n°22112258
Devian
Posté le 04-04-2010 à 13:02:14  profilanswer
 

Lou013 a écrit :


 
Fun is not in a straight line  :o  
 
Non mais t'es si radin que ça de vouloir tester les perfs et pas vouloir user les pneus ?  :o


C'est un style de conduite. ;)
 
J'aime pas faire violence à mes voitures (amortisseurs, freins...). Quand je fais les révisions, les mécanos hallucinent toujours de voir mes freins comme neufs tellement je freine rarement. :sol:
 
Pour moi, le fun ultime serait de taper une pointe dans le salar d'uyuni. Mais ça va faire un peu loin. ;)

n°22112356
4SpiK
qtπ
Posté le 04-04-2010 à 13:21:27  profilanswer
 

Drapal toussa.

 
Devian a écrit :

Bonjour. :D

 

Est-ce que vous savez s'il existe en France un circuit de type anneau immense ou même une ligne droite très très longue ? Un peu comme le circuit de Daytona mais en plus grand, quelque chose comme la piste où Top Gear a testé la Vmax de la Veyron.

 

Enfin, un truc où on a juste a appuyer sur le champignon et attendre que le moteur donne tout ce qu'il a. :love:

 

J'ai vu plusieurs circuits mais tous ressemblaient à des tracés de kart, à savoir un maximum de virages au m². :/

 

Je sais que vous allez dire que c'est pas intéressant mais au moins ça use pas les pneus. :D


Tu as Mortefontaine en France : http://www.ceram-mortefontaine.fr/fr/index.php
Sinon pour +300km/h c'est à Nardo qu'il faut aller, je te laisse te renseigner sur les prix de location...
La piste utilisée pour la Veyron dans TG est celle de VAG il me semble. Aucune chance d'y aller :D

Message cité 1 fois
Message édité par 4SpiK le 04-04-2010 à 13:21:46
n°22112388
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 04-04-2010 à 13:31:43  profilanswer
 

Devian a écrit :


C'est un style de conduite. ;)
 
J'aime pas faire violence à mes voitures (amortisseurs, freins...). Quand je fais les révisions, les mécanos hallucinent toujours de voir mes freins comme neufs tellement je freine rarement. :sol:
 
Pour moi, le fun ultime serait de taper une pointe dans le salar d'uyuni. Mais ça va faire un peu loin. ;)


 
Si tu freines si rarement tes freins ne doivent pas être dans un bel état ;) Une voiture ça n'a pas mal, les amortos et les freins il faut qu'ils servent un peu quand même parce que sinon ça va dans le sens inverse (je parle en connaissance de cause avec mon père), il doit changer ses freins non pas parce qu'ils sont usés mais parce qu'ils sont rouillés, à force de pas faire travailler les suspat et amorto il doit en changer aussi, et l'embrayage qui patine à cause de sa conduite douce il s'use pas mal aussi...
 
Mais je comprends qu'on peut ne pas conduire comme un pilote sur spéciale hein :D C'est juste que si tu aimes aller vite, autant aller sur circuit, ça t'amusera aussi je crois ;)


---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°22112542
mr tdi
How lol
Posté le 04-04-2010 à 14:12:23  profilanswer
 

Sympa ce taupic. :o

n°22112571
cochon_fou
Posté le 04-04-2010 à 14:18:39  profilanswer
 

Drapal,

 

trop de topic à suivre maintenant !


Message édité par cochon_fou le 04-04-2010 à 14:18:57
n°22112671
Tomate
Posté le 04-04-2010 à 14:38:51  profilanswer
 

[:dawa]


---------------
:: Light is Right ::
n°22112753
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 04-04-2010 à 14:58:38  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

http://www.vimeo.com/10644076
 
Quelques tours à faire les cons avec Jayz mercredi :D (j'arrive pas à tourner propre avec lui c'est terrible :D)
 
http://www.vimeo.com/10644920 (un tour sympa avec un passager enthousiaste :p)


 
Je pose mon drapal aussi, et j'espère dans pas trop longtemps pouvoir me faire ajouter à la liste des circuiteurs.
 
Sinon j'adore tes vidéos Sly :D
Des bons travers bien sympa sur de l'humide, naïce ! http://www.nycaviation.com/forum/images/smilies/borat.gif

mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 14:58:38  profilanswer
 

n°22113346
ov3rflow
Overrage
Posté le 04-04-2010 à 16:51:20  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :

Celui que j'ai c'est celui-ci :  
 
http://www.gt2i-competition.com/Ca [...] 1_302.html[url]
 
acheté chez gt2i
 


 
:jap:

n°22113379
ov3rflow
Overrage
Posté le 04-04-2010 à 16:56:25  profilanswer
 

mr tdi a écrit :

Sympa ce taupic. :o


 
Tu vas aller sur circuit avec la joie?

Message cité 1 fois
Message édité par ov3rflow le 04-04-2010 à 16:56:38
n°22113814
joeldc13
Posté le 04-04-2010 à 17:57:24  profilanswer
 

Il y a une Journée porte ouvertes aux Ecuyers le Jeudi 22 Avril, ça m'irai pas trop mal en fait ça me ferai ma sortie d'Avril :o (j'essaye de faire au moins un trackday par mois pendant la bonne saison).
 
Généralement il n'y a pas grand monde pendant ces journées portes ouvertes et ça roule pas trop mal, c'est pas une journée GTI, ça interesse quelqu'un ?

n°22113856
Personne
Mon nom
Posté le 04-04-2010 à 18:06:45  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :


 
Un ami a fait 4 sorties circuit avec ses R888, ils sont bons à interchanger (75% d'usure à l'avant, 25% à l'arrière).


 
Quelle voiture?
 

joeldc13 a écrit :


 :jap:  
 
 :jap:  
 
ah ouais, deux sorties  :ouch: , d'un autre coté, Dijon, meme pas sur que des GSD3 tiennent le trackday.
Bon je vais quand meme garder du coup mon stock de pneus pourri pour ce genre de circuit (ou abbeville), ça va juste me faire 3 jeu de jantes au total  [:hophophop]  


Sur une clio, le repartition des masses, la puissance et le travail sur les pneus n'a rien a voir. La mx5 ne me semble pas beaucoup user ses pneus.
 


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°22113903
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 04-04-2010 à 18:12:13  profilanswer
 

Personne a écrit :


 
Quelle voiture?


 
Prélude comme la mienne, mais vidée à l'extrême, ~950kg  :jap:


---------------
Championnat GT Sport
n°22113911
Devian
Posté le 04-04-2010 à 18:12:44  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

Tu as Mortefontaine en France : http://www.ceram-mortefontaine.fr/fr/index.php
Sinon pour +300km/h c'est à Nardo qu'il faut aller, je te laisse te renseigner sur les prix de location...
La piste utilisée pour la Veyron dans TG est celle de VAG il me semble. Aucune chance d'y aller :D


Merci beaucoup pour toutes ces infos. :jap:

Lou013 a écrit :


Si tu freines si rarement tes freins ne doivent pas être dans un bel état ;) Une voiture ça n'a pas mal, les amortos et les freins il faut qu'ils servent un peu quand même parce que sinon ça va dans le sens inverse (je parle en connaissance de cause avec mon père), il doit changer ses freins non pas parce qu'ils sont usés mais parce qu'ils sont rouillés, à force de pas faire travailler les suspat et amorto il doit en changer aussi, et l'embrayage qui patine à cause de sa conduite douce il s'use pas mal aussi...
 
Mais je comprends qu'on peut ne pas conduire comme un pilote sur spéciale hein :D C'est juste que si tu aimes aller vite, autant aller sur circuit, ça t'amusera aussi je crois ;)


C'est vrai :jap:

n°22114128
ov3rflow
Overrage
Posté le 04-04-2010 à 18:42:22  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :

Il y a une Journée porte ouvertes aux Ecuyers le Jeudi 22 Avril, ça m'irai pas trop mal en fait ça me ferai ma sortie d'Avril :o (j'essaye de faire au moins un trackday par mois pendant la bonne saison).
 
Généralement il n'y a pas grand monde pendant ces journées portes ouvertes et ça roule pas trop mal, c'est pas une journée GTI, ça interesse quelqu'un ?


 
Tu es déjà allé à ce genre de sortie?
 
En plus les ecuyers  [:huit]  
 
Mais bon ça serait pas raisonable pour moi, je vais déjà à Abbeville le 30.

n°22114179
ov3rflow
Overrage
Posté le 04-04-2010 à 18:46:54  profilanswer
 

Ha oui et sinon vous mettez quoi comme liquide de frein dans vos caisse. :??:  
 
J'ai fait purger avec du Dot4 avant  la sortie des écuyers, et a la fin de journée la pédale de frein était toute molle  [:mcwammed]  
 
Bon aprés faudra aussi que je trouve un garage qui veuille me faire une purge avec le liquide que je lui impose [:klemton]

n°22114209
Bernienoel
Shibli
Posté le 04-04-2010 à 18:50:32  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :

Ha oui et sinon vous mettez quoi comme liquide de frein dans vos caisse. :??:

 

J'ai fait purger avec du Dot4 avant  la sortie des écuyers, et a la fin de journée la pédale de frein était toute molle  [:mcwammed]

 

Bon aprés faudra aussi que je trouve un garage qui veuille me faire une purge avec le liquide que je lui impose [:klemton]

 

J'avais mis du dot 5.1 sur mon ex et j'en étais très content, par contre faut faire gaffe avec les durites d'origines généralement c'est trop corrosif donc faut passer en Durites Avia

 

Je pense que le combo plaquettes sympas + durites avia + dot5.1 (ou RBF600 parais que c'est pas mal aussi) est déjà une bonne upgrade à "faible" coup pour le freinage

 

Pour la purge c'est faisable soit même sans trop trop de difficulté le tout est de bien respecter l'ordre de "vidange"


Message édité par Bernienoel le 04-04-2010 à 18:52:50

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°22114235
joeldc13
Posté le 04-04-2010 à 18:54:14  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :


 
Tu es déjà allé à ce genre de sortie?
 
En plus les ecuyers  [:huit]  
 
Mais bon ça serait pas raisonable pour moi, je vais déjà à Abbeville le 30.


Moi non, personne et Régis oui, des fois tu te retrouves avec 5 voitures en piste à peine.
 
 

ov3rflow a écrit :

Ha oui et sinon vous mettez quoi comme liquide de frein dans vos caisse. :??:  
 
J'ai fait purger avec du Dot4 avant  la sortie des écuyers, et a la fin de journée la pédale de frein était toute molle  [:mcwammed]  
 
Bon aprés faudra aussi que je trouve un garage qui veuille me faire une purge avec le liquide que je lui impose [:klemton]


 
Motul RBF600 ou castrol SRF600, c'est du Dot4 mais racing, le point d'ébulition est beaucoup beaucoup plus élevé, par contre a changer tous les ans (voire meme un peu moins pour le RBF600).
Pour la purge, il me semble que tu habite dans le 78, tu viens au joeldc13's garage avec une biere et je te fais ça.
 

n°22114237
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 04-04-2010 à 18:54:18  profilanswer
 

Motul RBF600  ;)
Et pour éviter la pédale molle, la première chose à faire c'est de passer en durites avia, les durites d'origine ont tendance à pas trop supporter la chaleur en usage extrême.
Tu es en plaquettes d'origine ?
 
 
Tu fais bien de parler de freins.
Comme c'est important de purger ses freins 1x/an minimum  :whistle:  
J'ai un souci de ce côté sur ma voiture.
Maître-cylindre, mastervac, durites avia, étriers, plaquettes et disques sont neufs, lookheed RBF600 neuf aussi bien sûr.
Il m'est impossible de purger mes freins, moteur éteint ou démarré, sous pression ou à la pédale.
Il revient toujours de l'air dans mes 4 étriers, et du coup ma pédale est très molle et c'est impossible.
Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrai avoir comme problème ?


---------------
Championnat GT Sport
n°22114333
joeldc13
Posté le 04-04-2010 à 19:09:56  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Motul RBF600  ;)
Et pour éviter la pédale molle, la première chose à faire c'est de passer en durites avia, les durites d'origine ont tendance à pas trop supporter la chaleur en usage extrême.
Tu es en plaquettes d'origine ?
 
 
Tu fais bien de parler de freins.
Comme c'est important de purger ses freins 1x/an minimum  :whistle:  
J'ai un souci de ce côté sur ma voiture.
Maître-cylindre, mastervac, durites avia, étriers, plaquettes et disques sont neufs, lookheed RBF600 neuf aussi bien sûr.
Il m'est impossible de purger mes freins, moteur éteint ou démarré, sous pression ou à la pédale.
Il revient toujours de l'air dans mes 4 étriers, et du coup ma pédale est très molle et c'est impossible.
Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrai avoir comme problème ?


 
Question con, mais est-ce que tu purges dans le bon ordre ?

n°22114337
Mehjret
Posté le 04-04-2010 à 19:10:38  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :

Il y a une Journée porte ouvertes aux Ecuyers le Jeudi 22 Avril, ça m'irai pas trop mal en fait ça me ferai ma sortie d'Avril :o (j'essaye de faire au moins un trackday par mois pendant la bonne saison).
 
Généralement il n'y a pas grand monde pendant ces journées portes ouvertes et ça roule pas trop mal, c'est pas une journée GTI, ça interesse quelqu'un ?

Ça me tente bien, j'ai pas de sortie prévue pour avril.

n°22114373
mr tdi
How lol
Posté le 04-04-2010 à 19:16:22  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :


 
Tu vas aller sur circuit avec la joie?


Bah pourquoi pas ? :o

n°22114414
joeldc13
Posté le 04-04-2010 à 19:22:37  profilanswer
 

Mehjret a écrit :

Ça me tente bien, j'ai pas de sortie prévue pour avril.


 
 [:pere dodu]  
 
Bon je check au niveau du boulot Mardi et on voit ça.

n°22114452
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 04-04-2010 à 19:29:15  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


 
Question con, mais est-ce que tu purges dans le bon ordre ?


 
Question pas forcément con, et faut bien y passer  ;)
Oui je purge dans le bon ordre, au début je purgeais dans l'ordre "conventionnel" (ARD/ARG/AVD/AVG) mais mon système est un système en X donc AVG/ARD/AVD/ARG  :jap:


---------------
Championnat GT Sport
n°22114464
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 04-04-2010 à 19:30:31  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrai avoir comme problème ?


Durites chinoises poreuses  [:mariton]


Message édité par isofouet le 04-04-2010 à 19:30:41

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°22114501
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 04-04-2010 à 19:35:16  profilanswer
 

:D  
T'façon c'est pas fiable les voitures chinoises  :o
Possible, mais généralement les durites poreuses sont des durites en caoutchouc, or moi je n'ai plus que de la durite en dur + de la durite aviation  :/
C'est une piste, mais comment "déporer" ?  :lol:  
Mon lookheed ressort propre, d'ailleurs encore heureux vu le nombre de purge que j'ai fait, je réutilise maintenant...


---------------
Championnat GT Sport
n°22114510
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 04-04-2010 à 19:36:50  profilanswer
 

Mehjret a écrit :

Ça me tente bien, j'ai pas de sortie prévue pour avril.


Moi aussi s'il pleut :ange:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22114541
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 04-04-2010 à 19:41:35  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

:D  
T'façon c'est pas fiable les voitures chinoises  :o
Possible, mais généralement les durites poreuses sont des durites en caoutchouc, or moi je n'ai plus que de la durite en dur + de la durite aviation  :/
C'est une piste, mais comment "déporer" ?  :lol:  
Mon lookheed ressort propre, d'ailleurs encore heureux vu le nombre de purge que j'ai fait, je réutilise maintenant...


Ben de toute façon, d'une manière ou d'une autre, t'as une entrée d'air quelque part.  :whistle:  
 
T'as plus qu'à tout démonter, tout purger, mettre le tout dans une bassine, appuyer sur le maitre cylindre, et voir où il y a des bulles [:ddr555]


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°22114651
Personne
Mon nom
Posté le 04-04-2010 à 20:00:23  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :


 
Prélude comme la mienne, mais vidée à l'extrême, ~950kg  :jap:


 
Donc 80% du poid devant, je pense que sur une mx5 les r1r feront sans probleme 10 sorties. Je permute a chaque sortie.
 

ov3rflow a écrit :

Ha oui et sinon vous mettez quoi comme liquide de frein dans vos caisse. :??:  
 
J'ai fait purger avec du Dot4 avant  la sortie des écuyers, et a la fin de journée la pédale de frein était toute molle  [:mcwammed]  
 
Bon aprés faudra aussi que je trouve un garage qui veuille me faire une purge avec le liquide que je lui impose [:klemton]


 
Rbf600 avec purge tous les 6 mois.  
 

EVO_Clubic a écrit :

Motul RBF600  ;)
Et pour éviter la pédale molle, la première chose à faire c'est de passer en durites avia, les durites d'origine ont tendance à pas trop supporter la chaleur en usage extrême.
Tu es en plaquettes d'origine ?
 
 
Tu fais bien de parler de freins.
Comme c'est important de purger ses freins 1x/an minimum  :whistle:  
J'ai un souci de ce côté sur ma voiture.
Maître-cylindre, mastervac, durites avia, étriers, plaquettes et disques sont neufs, lookheed RBF600 neuf aussi bien sûr.
Il m'est impossible de purger mes freins, moteur éteint ou démarré, sous pression ou à la pédale.
Il revient toujours de l'air dans mes 4 étriers, et du coup ma pédale est très molle et c'est impossible.
Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrai avoir comme problème ?


 
Change tes 4 purgeurs. Tu en a surement un qui n'est plus assez étanche.


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°22114801
joeldc13
Posté le 04-04-2010 à 20:23:42  profilanswer
 

Personne a écrit :


Change tes 4 purgeurs. Tu en a surement un qui n'est plus assez étanche.


 
Sur des étriers neufs ? Ce serait étonnant (mais pas impossible, surtout si c'est des etriers reconditionnés).

n°22114825
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 04-04-2010 à 20:26:13  profilanswer
 

Oui étriers reconditionnés  :jap:
Les purgeurs, sous-entendu les vis de purge ?!
Mais même si un des purgeurs est mort, j'aurai des bulles uniquement à l'étrier concerné non ?

 
Personne a écrit :

 

Donc 80% du poid devant, je pense que sur une mx5 les r1r feront sans probleme 10 sorties. Je permute a chaque sortie.

 

Oui, à peu près.
Après quand je dis usure 75/25 c'est pas à prendre à 5 ou 10% près  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par EVO_Clubic le 04-04-2010 à 20:27:16

---------------
Championnat GT Sport
n°22114856
joeldc13
Posté le 04-04-2010 à 20:31:17  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Oui étriers reconditionnés  :jap:  
Les purgeurs, sous-entendu les vis de purge ?!
Mais même si un des purgeurs est mort, j'aurai des bulles uniquement à l'étrier concerné non ?


Ah ben regarde de ce coté là alors, possible qu'ils aient été mal reconditionnés avec des vis de purges pourries.
 

n°22115388
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 04-04-2010 à 21:24:55  profilanswer
 

Je vais y regarder mais ça semble très neuf quand même  :D  
Mais sinon, question subsidiaire, si j'ai une fuite à un étrier, j'aurai des bulles partout ou uniquement à l'étrier concerné ?


---------------
Championnat GT Sport
n°22115430
ov3rflow
Overrage
Posté le 04-04-2010 à 21:31:02  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


Moi non, personne et Régis oui, des fois tu te retrouves avec 5 voitures en piste à peine.
 
 


 
Ha oui ça peut être bien... Bon pas pour cette fois je pense.
 
 

joeldc13 a écrit :


 
Motul RBF600 ou castrol SRF600, c'est du Dot4 mais racing, le point d'ébulition est beaucoup beaucoup plus élevé, par contre a changer tous les ans (voire meme un peu moins pour le RBF600).
Pour la purge, il me semble que tu habite dans le 78, tu viens au joeldc13's garage avec une biere et je te fais ça.
 


 
Tu sais purger quand ya un abs? (je sais pas si c'est vraiment différent...)

n°22115440
ov3rflow
Overrage
Posté le 04-04-2010 à 21:32:29  profilanswer
 

mr tdi a écrit :


Bah pourquoi pas ? :o


 
Ben heu juste pour savoir [:spamafote]
 
Faudra s'arranger pour venir avec nous  [:kimouss]

n°22115530
joeldc13
Posté le 04-04-2010 à 21:46:32  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :


Tu sais purger quand ya un abs? (je sais pas si c'est vraiment différent...)


Alors ça dépends des voitures, s'il faut la vaise pour purger non je ne serais pas capable de le faire
 
J'ai regardé vite fait j'ai trouvé ce topic :  
 
http://www.integra-type-r.com/foru [...] 15&start=0
 
Tiens d'ailleurs ça viendrait pas de là ton probleme EVO ? Passer la voiture à la valise pour purger avec les valves ABS ouvertes.
 
N'empeche quelle merde ces voitures bardées d'electronique, impossible de faire le moindre entretien soit-même.
 
Moi au moins j'ai pas d'ABS, ni d'airbag au moins si je me plante, je mourrais comme un homme  [:paydaybear:3]  

n°22115536
alanou
HFR certified
Posté le 04-04-2010 à 21:48:03  profilanswer
 

Pas de bulle = pas besoin de purger l'ABS
bulles = ABS à purger impérativement donc valise


---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°22115646
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 04-04-2010 à 22:10:43  profilanswer
 

1987 ma voiture les gars  :D  
La valise : connait pas !
J'ai un ABS mais c'est un réservoir et un cricuit à part  ;)  c'est le seul truc assez perfectionné pour l'époque, pour preuve, il se met en défaut continuellement, mais ça le fait sur toutes les Prélude de la génération de la mienne sans incidence sur le freinage pour autant  ;)
Je viens de jeter un oeil sur le forum ITR, je précise aussi que quand je purge, je ne pompe pas avec la pédale "au plancher", je pompe par petits à-coups pour éviter de retourner les coupelles de mon maître-cylindre.


---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  1124  1125  1126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR