| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
Gabii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 17:03:48 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai rien contre, sinon le budget Je dis pas que ça ne les vaut pas, je dis que pour ce prix j'ai une guez et des pneus en bois chinés sur Leboncoin, que j'ai de quoi souder le pont et pleins de zones désaffectées à moins de 30 minutes de chez moi Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 15-06-2026 à 17:07:30 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
manisque |
L'argument de la logistique est clairement valide --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gabii |
|
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu fais pas d'effort
J'ai pas dit que c'était pareil, le volet formation / voiture et contexte adapté sont inimitables, on est d'accord. Mais le plaisir offert par la journée sera au moins aussi fort et mémorable avec l'E46 avec 59 tours du monde au compteur, à condition de pas péter un cardan durant la première heure, ou le jdc sur le M52
À moitié. Disons qu'une expérience comme les stages Pégase c'est génial, mais c'est pas moi qui vais aller payer pour ça. Le prix calme pas mal, je préfère nettement louer une petite GTI sur circuit terre toute une journée au prix de leur offre de démarrage. Ou acheter une merguez à secouer entre deux caravanes de gitan. Bon en fait j'étais quand même pas mal sérieux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Le fun n'a pas de prix Message édité par manisque le 15-06-2026 à 17:45:04 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
|
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 18:03:36 ![]() ![]() |
Gabii | Loheac c'est genre 800 balles je crois ? Tu roule pas mal, à la fin de journée j'en avait assez quoi Quand j'ai fait y'avait : Cayman Et je crois que c'est tout ? Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 15-06-2026 à 18:42:05 |
gmund |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gabii | 925€ par personne si tu partage la voiture a 2 personnes. |
gmund |
|
Gabii | Ta répondu ce qui t'arrange et moi aussi voilà tout |
Fouge | Bref, ça vaut 900 balles pour 2.5h, et 1800 pour 5h, étalé sur la journée dans les 2 cas |
manisque | J'ai souvent entendu parler des formules de BMW pour de l'instruction + exercices jusqu'au trackday.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Y a la même chose chez Porsche : https://porsche-experience-center.f [...] ce/pte/pre |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
|
4bis |
|
gmund |
Rien programmé encore, je suis pas pressé, mais visiblement faut s'y prendre en avance car c'est vite plein peu importe la période j'ai eu plein de retours positifs de son stage par des potes/connaissances Message édité par gmund le 16-06-2026 à 17:43:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |