| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 18:30:02 ![]() ![]() |
gmund |
|
ssx99harlock |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
gmund |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Si j avais de quoi stocker 2 voitures oui j'aurai pu (en plus il faut laisser un plateau toute l'année dans le jardin + acheter une voiture pour tracter ça commence à prendre beaucoup de place Message cité 2 fois Message édité par Micky78 le 15-07-2026 à 10:44:01 |
Logicsystem360 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ok merci |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 10:44:52 ![]() ![]() |
gmund |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Je vais demander à ChatGPT de m'inventer un CR vu que j'ai passé plus de temps dans le moteur que sur le circuit |
gmund | Si t’as eu le moindre problème pendant le trackday merci de ne surtout pas reporter au topic sportive |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
magicien96 Même pas peur @sato | En vélo électrique pour atteindre ces vitesses, tu triches. 10% de poids en plus, tu m'étonnes que tu perds Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 06-08-2026 à 16:34:44 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est pas un peu dangereux de se garer au milieu de la piste comme ça ? --------------- Championnat GT Sport |
Logicsystem360 | J'allais pas poster une photo de la lotus qui roule, t'imagine la non crédibilité ! |
valentin |
|
ssx99harlock |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
4bis |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Des MX72 de chez Endless ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
Karma-design |
Tu sors pas du tout du virage à la meme vitesse, dans un cas tu as réaccéléré en virage et dans l'autre non, je ne comprends pas la comparaison. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Logicsystem360 | Si tu regardes l'inclinaison de la courbe (ie l'accélération) tu vois bien qu'elle n'est pas pareille indépendament de comment je sors du virage |
Karma-design | Oui mais le chiffre que tu cites c'est la vitesse finale, qui elle dépend de ta valeur de départ... Bref --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Logicsystem360 |
Tu veux freiner ou pas ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
ecureuil63 |
|
valentin |
C'est pour placer la caisse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 07-08-2026 à 22:54:55 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Je sais toujours pas si vous parlez par jeu ou pour les 4 |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |