| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 12:35:07 ![]() ![]() |
gmund |
|
4bis |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Sinon vous connaissez des mandataires covid 19 qui pourraient se déplacer pour aller chercher une caisse ? |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Carrément cool la Vette, pour le prix, ça fait une bonne machine! --------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gabii | Surtout que la rapidité d'un mec n'a rien à voir avec la qualité de son coaching. J'en suis l'exemple, au volant je suis très moyen, pourtant je bosse avec des pilotes pro |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 17:14:39 ![]() ![]() |
gmund |
|
Logicsystem360 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Logicsystem360 |
|
valentin |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
gmund |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
sniperr | C’est surtout le comportement global de la voiture qui joue la --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
chevalier2000 la déchéance de la France |
--------------- |
gmund | D'ici là j'imagine que ça ira oui |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ouais, et je dirais même que tu peux commencer le circuit avec les chevaux que tu veux, certains sont des tranches même après 40 ans de conduite et d'autres sont très à l'aise après 6 mois, ce qui compte c'est plutôt à quel rythme tu apprends à connaître la voiture. Si t'es du genre à bourriner tout de suite pour lui faire sortir le max faut quand même avoir un peu de skill avec une corvette, si t'es du genre à prendre ton temps pour apprendre à connaître les réactions de l'auto, alors je vois pas le problème. Ce sera pas non plus frustrant comme ça pourrait l'être avec une LaFerrari. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Une bonne petite MX5 pour quand même se former sur une propulsion tant qu'à faire Message édité par Sly Angel le 09-05-2020 à 00:41:46 --------------- Fan et séquestrateur de |
Logicsystem360 | Ouais le prix des caisses aux US |
sniperr | Je ne pense que pas qu’une vette soit une voiture idéale pour commencer --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Non mais clairement, j’avais une NB 1.8, ça doit être le pire moteur que j’ai pu avoir, aucun caractère, un bruit merdique, pas de couple, une pure horreur Et je compte garder la M3, l’Exocet c’est pour cette année. Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 09-05-2020 à 11:19:22 --------------- Fast but not Furious |
tomsoft |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
gmund |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |