| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gmund |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 11:38:00 ![]() ![]() |
Fouge | Pour les Mitjet t'as peur que le budget soit trop élevé ?
|
ulmi Vive la liberté d'expression! |
C'est d'autant plus rigolo si tu pourris les autres avec ça. ça me rappellera mon époque lycée, j'avais une MBK 51 plus vieille que moi, qui avait fait déjà plusieurs fois le tour du monde, repeinte à la bombe, mais je l'avais tellement préparée que j'étais le plus rapide, hors 125 à boite. On la surnommait "Le Monstre"
Carrément!
Mitjet c'est pas trop cher à l'achat, mais oui les pièces détachées c'est la ruine, et l'ensemble moteur / boite n'est pas du tout prévu pour le poids, et y'a pas mal de soucis au niveau refroidissement. Je pense que c'est un faux bon plan de penser que c'est économique à l'usage. Le karting, ouais, mais je suis un gros sac, je n'ai absolument pas la condition physique pour ça, et je m'étais pété une côte en karting plus jeune, et depuis, dès que je monte dans un baquet de kart, ça me fait un mal de chien Message édité par ulmi le 09-05-2020 à 11:49:19 --------------- Fast but not Furious |
tomsoft |
gmund |
--------------- Fast but not Furious |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Un pote vend sa funyo 4 RC je crois, il est passé sur plus velu. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 12:27:24 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | y a quand même une différence entre une voiture à plateau et une voiture street légal, le budget derrière n'est pas le même ni les contraintes |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Une MK Indy et tu poses un Honda B18 dedans, ça doit quand même être sympa --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii | Je pense pas que le moteur de moto pose pas réellement problème sur ces Mk. L'avantage c'est que si jamais tu le casse pour 1k tu remet un moteur et bv neuf. Message cité 2 fois Message édité par gabii le 09-05-2020 à 12:55:38 |
Logicsystem360 |
|
tomsoft |
|
tomsoft |
|
Logicsystem360 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Aprés sinon t'as ça , dans le genre et homologué pour la plupart , fiable (mazda) :
Message édité par StanCW le 09-05-2020 à 13:10:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gabii |
Mais péter un moteur sur circuit, quand on en fait de manière intensive ça peut toujours arriver. Mon argument est de dire que dans ce cas là, ça représente un budget et un emmerdement raisonnable. Typiquement fait la même chose avec une S2000, quand tu casse ton moteur tu en a pour 5k€ pour avoir un moteur d'occasion, et il faut 2 j pour le swapper. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 2 fois Message édité par felinkinkin le 09-05-2020 à 13:43:33 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ça se trouve à combien une mk Indy en Angleterre ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Finalement ulmi j'ai l'impression que t'es bien avec ce que tu as actuellement, pourquoi changer ? |
TurbOOst45 |
|
tomsoft |
|
TurbOOst45 | https://www.ebay.co.uk/itm/Caterham [...] SwCDxd5n1K
|
tomsoft |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | En plus j’ai aidé Alanou à remonter son atom.
|
gmund |
|
TurbOOst45 |
|
tomsoft | un courtier, mais je ne ferais plus, c'est pas dingue quand t'as un sinistre + des blessés amha |
--------------- Fast but not Furious |
Fouge |
Ben justement non :
Message édité par Fouge le 09-05-2020 à 13:55:23 |
|
gmund |
StanCW Parle à Monkey ... | par rapport à la route, il y'a moyen de rouler en MX5 avec un arceau / demi arceau ("demontable" si il le faut genre vissé), donc le tout homologué ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-05-2020 à 15:12:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |