| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 23:16:28 ![]() ![]() |
gmund |
|
Logicsystem360 | bats toi contre ton fantôme sur iracing / asseto corsa, ca te reviendra moins cher |
gmund | Vu le prix des simulateurs je suis pas si sur |
sapphire adepte xd |
Ben surtout sur le ring à 1000 euro la journée, les barrières/murs à 2m de la piste et que tu "connais" que la moitié du tracé (tu sais si ça tourne à droite ou a gauche quoi, pas quelle ligne exacte prendre). Message édité par sapphire adepte xd le 06-05-2020 à 23:31:32 |
Sly Angel |
L'idée c'est pas de flamber en société sur les chiffres, l'idée c'est de progresser et de voir si certains choix de trajectoire sur un virage en particulier ou l'endroit où tu sacrifies ta vitesse dans un enchainement améliorent ta fluidité sur l'ensemble. C'est une bonne manière de progresser et de se pousser à se dépasser. Perso je suis bien plus satisfait de mes tours quand je suis concentré et motivé à être plus propre et précis dans mes virages. Les fois où je coupe tout pour emmener quelques mecs juste pour le fun, souvent je tourne beaucoup moins bien parce que la concentration est pas la même et c'est quand même un truc la piste où la concentration compte pas mal dans la réussite de son tour. Après quand il pleut ou quand tu veux juste envoyer l'arrière en dérive pour le fun forcément oui les chronos tu t'en tapes. Peut-être ça dépend aussi de la caisse, perso avec la 997S tu sais que si tu emmènes correctement la voiture tu peux faire vraiment des choses bandantes, mais si tu n'es pas bien concentré ou que tu ne respectes pas la manière de la piloter, elle te rend la vie parfois difficile en retour.
Ah je suis pas d'accord, track day sous la pluie c'est glissades toute la journée pour moi Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 06-05-2020 à 23:39:03 --------------- Fan et séquestrateur de |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est marrant, c'est justement ce que je recherche, le frisson de peur, le doute, l'excitation, l'intensité du moment quand tu te rends compte que la laisser prendre plus d'angle que nécessaire volontairement c'était peut-être une connerie, en fin de compte
Lurcy c'est fait pour faire des travers de toute façon, je suis à peu près certain d'avoir déjà fait un tour sur le sec en traction plus de 50% de la piste en travers Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 07-05-2020 à 00:13:36 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Pardon l'appli redface m'a fait une blagounette Même sur le sec je le trouve amusant pour faire des travers, mais c'est sûr que sur le mouillé c'est vraiment très fendard --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 01:08:57 ![]() ![]() |
duck69 |
j'ai une anémie depuis la naissance , j'ai l'endurance d'un iphone en pls , c'est pas pour moi les chronos , j'ai de quoi tenir 2 tour et après c'est mort. Message édité par duck69 le 07-05-2020 à 04:06:27 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
gmund | J'avais un trackday mi-avril... |
valentin |
|
gmund | Tiens, y'a un truc qui me gène avec mes baquets, cf photo ci-dessous. J'ai la tête super en avant dès que je mets le casque J'adore les pole position évidement mais le prix
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 07-05-2020 à 10:41:51 |
M4vrick Mad user |
gmund |
|
gmund | Oui je peux mais je vais pas aimer, je vais être trop couché, trop loin du volant, ça va pas me plaire je sens |
Logicsystem360 |
|
Tu perds l'airbag et du coup t'es plus en conformité avec la loi. Je crois que gmund se déplace par la route, ça peut être un point bloquant pour lui, même si effectivement pas le choix si tu veux conserver une bonne potion des pieds / jambes et des mains / buste. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | Depuis quand t'es nazi sur la conformité avec la loi |
Logicsystem360 | Même sur la lotus, je veux y mettre un volant tulipe pour compenser ça |
gmund |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Pour rouler sur route ouverte si On a même plus le droit de mourir comme un Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 07-05-2020 à 13:04:55 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gmund | Je ferais pas le volant sans airbag si je mets pas de harnais. Et harnais je fais pas sans arceau. |
Fouge |
Souvent tu n'as pas le droit d'enlever les éléments de sécurité du véhicule avec lesquels il a été homologué. Concernant l'absence d'airbag, ça ne passera pas le CT (si le contrôleur fait bien son travail) :
Source: https://eur-lex.europa.eu/legal-con [...] 32014L0045 edit: S'il suffisait de ne pas avoir de témoin allumé au tableau de bord, ce serait trop simple Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-05-2020 à 14:47:11 |
gmund | Le CT on s'en balance, ça coute 20 balles dans la poche du mec pour faire passer (presque) ce qu'on veut.
|
Message édité par ulaw le 07-05-2020 à 15:21:15 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
micky78 Get ripped or die tryin' | Des avis https://www.leboncoin.fr/voitures/1772022045.htm/ ? |
gmund |
|
M4vrick Mad user |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |