| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 14:35:20 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | si peu chère ? |
gabii | Attention il n'y aura pas les balances ! |
gabii |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Logicsystem360 | Les ecuyers, ca doit bien fruster l'absence de vraie ligne droite avec une voiture puissante |
Sly Angel |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 22:36:44 ![]() ![]() |
Sly Angel |
J'irais pas jusque là, mais c'est sûr que tu peux t'amuser tout aussi bien avec une voiture moins puissante oui, ce qui ne sera pas le cas à Magny-Cours ou Spa. Mais comme il parlait que de "petits" circuits pour tester... Message édité par Sly Angel le 04-05-2020 à 22:40:17 --------------- Fan et séquestrateur de |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ah mais les écuyers c'est le pied total, mais en petite caisse. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sly Angel |
Sly Angel |
sniperr |
gmund |
|
Sly Angel |
gmund |
|
Sly Angel |
valentin |
|
The North Face passionner #marchefort | Clastres j'adore le long droit qu'ils ont rajouté dans le nouveau tracé, par contre toute la partie qui existait déjà avant est pas très intéressante je trouve, à part le gauche en aveugle aprés l'épingle (wtf les esses devant les stands Message édité par The North Face le 05-05-2020 à 02:01:59 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
sniperr |
micky78 Get ripped or die tryin' | Exige V6 à 80MKM ça vous parait rédhibitoire pour la future revente > à 100MKM ? |
gmund |
|
Logicsystem360 |
Ce qu'il veut dire c'est que est ce que la barre des 100 kkm la décote sera forte, la réponse est certainemet que oui, après est ce qu'il va faire 20kkm d'ici là en exige v6 ? Message édité par Logicsystem360 le 05-05-2020 à 12:26:31 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Logicsystem360 |
|
chevalier2000 la déchéance de la France | Bonjour, réouverture du Nurburgring (Nordschleife) le 8 mai ?
Message cité 2 fois Message édité par chevalier2000 le 05-05-2020 à 12:50:10 --------------- |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
gmund |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
valentin |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as vu les bouchons ? Mieux vaut attendre un peu avant d'y aller --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin | De toute façon actuellement c’est impossible pour nous. Pas d’hôtel, pas de resto et frontière officiellement fermée pour les touristes. |
sapphire adepte xd |
|
gmund |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 06-05-2020 à 13:04:02 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
sapphire adepte xd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |