| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 13:07:09 ![]() ![]() |
gmund |
|
sapphire adepte xd |
gmund |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gmund | Vous êtes vraiment prêt à faire tout ça juste pour tourner au Nurb ? Non mais J'habite sur Lille et je vais pas m'emmerder alors que je peux faire l'AR sur la journée Message cité 1 fois Message édité par gmund le 06-05-2020 à 15:26:29 |
Sly Angel |
Ah bah de Paris à une époque justement j'y étais allé une fois juste pour la journée sans y dormir en fait Et oui je pense que si j'avais une furieuse envie de rouler après le confinement je serais bien capable de faire ça sachant les circuits fermés Message édité par Sly Angel le 06-05-2020 à 15:40:23 --------------- Fan et séquestrateur de |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Sly Angel |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui et Assen (jamais roulé dessus en simracing par contre je sais pas ce qu'il vaut |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 16:13:02 ![]() ![]() |
gabii |
|
gmund | Tiens, je sais pas si j'avais posté ça ici et pas le courage de filtrer. J'avais lu un super bouquin sur le pilotage auto : Speed Secrets: Professional Race Driving Techniques, Motorbooks, Ross Bentley.
J'avais extrait tous les petits trucs qui m'avaient marqués et me semblaient importants - Faire des petites corrections avec les poignets
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 06-05-2020 à 19:08:17 |
gabii | C'est très bien ce genre de bouquin en effet, ça donne a réfléchir. Je connais pas celui là en particulier |
gmund |
|
gabii |
|
gmund |
C'est clairement un truc qu'il faut que je fasse absolument Ces conseils par exemple je suis capable de les donner quand je suis à coté d'un pote mais incapable de les appliquer correctement à moi-même. Si je pouvais me coacher moi même ça serait génial Message cité 1 fois Message édité par gmund le 06-05-2020 à 18:09:05 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Attends....
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii |
|
Ferero Rocher |
A mettre en première page --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Logicsystem360 | Ces gens là ont aussi envie de faire plaisir avec une belle voiture, pas de grappiller 0.1s par virage en 106 XSi |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mouais, ça reste des pleutres qui se font passer par la 106 xsi qui a pourtant un pleutre au volant Franchement t'es pas sur circuit pour être devant tout le monde mais justement se faire passer par tout ce qui roule alors que t'as un truc 2x plus velu que la moyenne du plateau c'est quand même con, surtout quand tu pistes 3-4x par ans.
Un pote ( objectif maîtrise ) gère une grosse partie de sa clientèle via Facebook et ça marche super bien effectivement Message édité par Kronick91 le 06-05-2020 à 19:24:16 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duck69 | Perso si un jour je vais sur circuit avec l'exige , rien à foutre de mon temps au tour Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 06-05-2020 à 22:11:54 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les participes passés font la nique à l'infinitif ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin | Les hôtels seront ouverts à paris du 18/05 au Nurb. Message édité par valentin le 06-05-2020 à 23:08:07 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @Duck t'en a corrigé un, il reste le second, try again --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
Sly Angel |
gmund |
|
sapphire adepte xd | J'ai absolument envie de savoir comment était mon temps vs mon ressenti. A Prenois je me suis donné les sessions du matin pour me mettre à l'aise, surtout avec le freinage en fond de ligne droite et pouhon. Ensuite l'aprem j'ai testé différentes approches et j'ai comparé les résultats. Genre retrograder en 2 pour la para ou rester en 3, tester différentes traj. Sur les circuits techniques/écoles c'est encore plus fun. Après demander aux autres dans la même classe de bagnole à combien ils tournaient pour savoir si on fait une grosse erreur quelque part ou si on est proche, c'est un bonus, mais le mieux c'est de ne pas avoir de pression, qu'on chronomètre ou pas.
Au Bugatti je me suis fait défoncer par une Clio Cup en slicks. A Bresse je me battais avec une 107 prépa et me faisait défoncer par une C3 Cup (ou R? Enfin un truc rallye usine ou du genre). Par contre quelques tours plus tqrd elle s'est foutue sur le dos au bout de la ligne droite en loupant le freinage. Message édité par sapphire adepte xd le 06-05-2020 à 22:58:02 |
gmund | Je sais pas comment vous faites, c'est l'inverse moi, le nurb je me tape un peu du chrono Par contre les autres circuit je vais chasser le dixième de millième, j'optimise, j'analyse c'est presque un toc Une fois j'avais bien tourné en kart et ça n'avait pas enregistré les tous du bien parceque bug. Putain comment j'étais énervé. Message cité 2 fois Message édité par gmund le 06-05-2020 à 23:10:09 |
Sly Angel | Les slick ça fait quand même une grosse différence déjà. --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
gmund |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |