| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 17-02-2020 à 09:01:48 --------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 09:01:20 ![]() ![]() |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
Message cité 2 fois Message édité par ulmi le 17-02-2020 à 09:22:37 --------------- Fast but not Furious |
croustx Modoadorateur |
|
Gabii |
C'est ce qui se met sur des GT3 qui font les 24h de Spa par exemple Mais c'est de la bonne plaquette. Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 17-02-2020 à 10:00:07 |
gmund |
|
De rien
Bah la RS29 qu’il voulait mettre c’est de la même gamme hein
De rien Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 17-02-2020 à 10:13:43 --------------- Fast but not Furious |
Gabii |
|
gmund |
Gabii |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 10:17:02 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
sheva-mafioso GeeK Squad | Ca fait plusieurs années que ça en parle sur les trackdays.
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Bah c’est la règle sur tous les circuits français depuis l’été 2018, ceux qui ne l’appliquent pas sont hors la loi... --------------- Fast but not Furious |
gmund |
|
gmund |
|
Lomba |
|
--------------- Fast but not Furious |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gmund | DS Uno ici aussi et DS2500 derrière Meme raisonnement, je voulais que ça soit correct à froid Message édité par gmund le 19-02-2020 à 12:01:07 |
croustx Modoadorateur | Putaiiiiiiiiing
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gmund |
|
croustx Modoadorateur | je viens de les appeler, ils sont cool |
gmund |
Ca rigidifie pas autant mais bordel qu'est ce que ça fait la différence déjà par rapport mon ancienne Clio III RS C'est ce que je pensais pour l'origine, et tout démonter pour remonter et devoir redémonter parceque j'ai voulu économiser 100 balles, c'est moyen J'ai déjà des ressorts courts H&R ou Eibach, je sais plus. J'ai fait un devis chez Viarouge en demandant exactement ce que je voulais mais un pote m'a envoyé vers un site qui les vend 100e moins cher et se fourni directement chez lui, va comprendre... J'ai échangé avec le gérant du site qui m'a dit que quand il va chez VR, le mec lui propose soit tarage 50/50 col et circuit soit 100% circuit et au vu de ma config et de mon usage il m'a recommandé de partir sur du 100% circuit Message édité par gmund le 02-03-2020 à 22:34:28 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ok, bah si tu touches moins cher profite en --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ah je connais pas non plus. Je vais y jeter un coup d'oeil demain --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Pareil --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gmund |
gmund | Commande passée pour les Viarouge, un vrai gosse à Noël, prochain trackday à Clastres en avril Je vais commander des butées d'origine chez Renault mais je vais m'arrêter là, c'est déjà très bien, on verra pour BAR et cales plus tard Message cité 1 fois Message édité par gmund le 03-03-2020 à 10:13:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |