| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 10:24:32 ![]() ![]() |
gmund |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | C’est ce que j’ai, mais je ne les trouve pas top.
Message cité 2 fois Message édité par ulmi le 03-03-2020 à 10:34:11 --------------- Fast but not Furious |
gmund |
|
Gabii |
|
tomsoft | Schroth c'est intouchable (x2 par rapport a du sparco/rrs), |
gmund |
|
Gabii | C'est de la top qualité sur mesure pour utilisation intensive. Full mortorsport quoi |
tomsoft |
|
gmund |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 10:51:40 ![]() ![]() |
Gabii |
gmund |
Gabii |
|
gmund |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sheva-mafioso GeeK Squad | Wai RRS sont excellents et arrangeants --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
duck69 |
|
gmund |
850 les 4 et c'était 950 chez Viarouge directement Amortisseurs seuls, sans ressorts ni butées Message édité par gmund le 04-03-2020 à 00:02:27 |
duck69 | C'est un bon prix ! ça fait du 1000€ avec des ressorts neuf , c'est le tarif pour du non réglable , après ça monte bien plus haut |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | V3 ou des CS c'est bien. Pas donné, mais ça fait bien le job une fois bien réglés. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
joeldc13 | J'ai rien de prévu aussi niveau boulot ce jour là, pas impossible que je passe avec la mini |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Un pote est monté avec moi dimanche, il a les dernières gopro, la stabilisation c’est cool mais ça fait des effets chelou dans les entrées de virages.
--------------- Fast but not Furious |
gmund |
|
aladorem | Belle vidéo Ulmi Message cité 1 fois Message édité par aladorem le 04-03-2020 à 23:23:46 |
thieuma | Voilà un bon topic pour ressusciter, ça fait 15 ans que je n’ai plus posté sur HFR, je retrouve des pseudos familiers de la section overclocking |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Un p'tit tour avec mon pote en M240i racing cup:
ulmi Vive la liberté d'expression! |
C'est si gênant que ça? Petite vidéo test avec RaceRender pour comparer deux vidéos. J'ai intentionnellement chargé un peu l'affichage, je voulais tester le programme. ( oui, je fais plein de tests vidéo en ce moment, j'aime bien ces petits délires Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 05-03-2020 à 20:23:40 --------------- Fast but not Furious |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |