| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 11:41:42 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
Logicsystem360 |
|
croustx Modoadorateur | Ok, je vais chercher du FIA alors |
gmund | Tu remarqueras que en effet, si tu veux de la protection ça passe par la case FIA et le prix monte |
sheva-mafioso GeeK Squad | Celle linkée c'est pas l'idéal pour le pilote... C'est juste une combi de "travail".
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
croustx Modoadorateur |
gmund |
|
gmund |
|
croustx Modoadorateur | Je reposte le lien |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 11:53:33 ![]() ![]() |
gmund | Ça m'a l'air ok pour ce que tu cherches |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Prends la en rouge pour être plus rapide. |
croustx Modoadorateur | Pour les petits gabarits, dispo en L à 90€ :
|
croustx Modoadorateur | Il n'y aurait pas un magasin en IDF où il y a possibilité d'essayer ?
|
gmund | J'en profite que ça parle vêtement pour demander conseil pour des godasses Des bottines/chaussures pour conduire qui soient polyvalentes ? J'entends par là que je peux aussi bien aller au Nurb et marcher dans l'herbe humide qu'aller à un essai presse sans passer pour fangio le pilote mais pour autant avoir des chaussures avec un bon touché de pédale et qui permettent de conduire une Catheram sans se mettre pieds nu Message cité 1 fois Message édité par gmund le 14-02-2020 à 12:27:20 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
gmund |
|
croustx Modoadorateur |
gmund |
|
|
gmund |
Le site est mal foutu, faut aller là en fait https://www.sparcofashion.fr/catego [...] haussures/
J'y pensais justement, pour pas m'emmerder Ça fait longtemps que j'en ai pas porté, c'est vraiment mobile au niveau de la cheville ? La semelle est assez fine ? Message cité 2 fois Message édité par gmund le 14-02-2020 à 13:37:49 |
Message édité par sheva-mafioso le 14-02-2020 à 14:42:53 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Les Puma Speedcat premières du nom me manquent --------------- Championnat GT Sport |
gmund |
|
Message édité par lezioul le 14-02-2020 à 14:10:16 |
croustx Modoadorateur |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Et pis faut les changer à chaque modif de réglementation FIA de toute façon |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je mets la mienne en machine, mais c'est peut-être pas la meilleure solution. Faudrait que je regarde l'étiquette à l'occasion --------------- Championnat GT Sport |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Attention pour la combi, si c'est pour se plier aux nouvelles règles pour les véhicules arceautés, il FAUT qu'elle soit homologuée FIA, de même que le Hans (attention aux modèles d'occasion, le commissaire retire l'autocollant FIA après un crash).
Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 15-02-2020 à 09:24:39 --------------- Fast but not Furious |
valentin |
groskachou |
Message édité par groskachou le 16-02-2020 à 11:13:18 |
Gabii | Contact Mosa-Frein en belgique, c'est une boutique revendeur officiel qui fournit beaucoup de monde dans le sport automobile. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Puma Future Cat Mid, Future Cat Low chez Puma suivant que tu veuilles montantes ou pas. En cuir noir / noir ou daim / cuir c'est pas mal. J'en ai eu plusieurs paires, on a l'impression d'être en chaussettes ça épouse la forme du pied j'aime beaucoup. Bon ça vaut pas des requins / Airmax pour faire l'idiot et appuyer sur deux pédales en simultané --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sepiroth | Bon...J'ai un peu laissé mon photoreportage pour l'AAC faute de temps.
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Ce bruit --------------- Fast but not Furious |
ulmi Vive la liberté d'expression! |
Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 17-02-2020 à 09:01:48 --------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |