| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 15:46:43 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
Oui fin ça c'est le propre des amortisseurs plus tapés. Y'a besoin d'un rebuild plus régulier J'ai pas l'impression que ta marque existe pour clio 3 rs Message édité par gmund le 30-01-2020 à 17:28:41 |
nicko500 Framerate is Life. |
Message édité par nicko500 le 30-01-2020 à 21:12:00 |
TurtleCRF *patapaÿ* |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! |
--------------- Fast but not Furious |
gmund |
|
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 01-02-2020 à 07:02:17 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
gmund | C'est de pire en pire |
wolowizard | do not want ... un aac sur R53 c'est cache culbu,calage distrib, depose repose, fini et pour 300 balles max il a l'air super compliqué ce moteur Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 01-02-2020 à 11:08:28 |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 11:07:46 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Du monde à Pau Arnos demain ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bulfire |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Salut les gars, alors les prochains roulages?
gmund |
Je connaissais pas Flaine, et pour cause Ici : 19 avril Clastres (organisé à nouveau par mon pote) J'aimerais bien trouver une date pour Folembray aussi mais j'ai pas envie de faire les journées open/GTI et je connais pas d'orga qui le fait pour le moment Message édité par gmund le 02-02-2020 à 09:53:11 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
aladorem |
|
ulmi Vive la liberté d'expression! | Cool!
Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 02-02-2020 à 19:57:33 --------------- Fast but not Furious |
gmund |
|
Logicsystem360 | kronick achète |
Logicsystem360 | 45k la mitjet, utilisable que sur les roulages de VIP challenge |
gmund |
duck69 |
zephiel Apologiste de la paresse | Bon ben j'ai pas conduit mais j'ai profité d'un tour de manège en Radical SR3 par un habitué du circuit, c'était sympa |
|
gmund |
groskachou |
|
duck69 |
|
croustx Modoadorateur | Hello. Vous avez des bons plans pour des combinaisons pas trop cher ? Les combinaisons de karting OMP à 100 balles, ça fait l'affaire ? Message cité 2 fois Message édité par croustx le 14-02-2020 à 11:37:57 |
gmund |
RRS Edit : https://rrs-direct.com/combinaison- [...] -3418.html Message cité 1 fois Message édité par gmund le 14-02-2020 à 11:39:35 |
croustx Modoadorateur |
|
Logicsystem360 |
gmund | T'as demandé pas cher, j'ai fait au moins cher, si tu crames après c'est un autre problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |