Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°39806647
Nix
Yan
Posté le 17-10-2014 à 00:29:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

How not to drive bedford trackday. Kebab love making.
 
https://www.youtube.com/watch?v=5JEr6QwKoJA


 
Le parfait connard ... :ouch:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 00:29:49  profilanswer
 

n°39806882
Sly Angel
Posté le 17-10-2014 à 02:40:19  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

How not to drive bedford trackday. Kebab love making.
 
https://www.youtube.com/watch?v=5JEr6QwKoJA


 
Oula oula !


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°39807104
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2014 à 07:44:57  answer
 

SladShot a écrit :

J'aime bien ce genre de vidéo, je pensais être une pine mais finalement, ça va...  :o  
 


 
J'ai pensé exactement pareil :D
 
Et ça confirme bien que la GTR c'est vraiment la voiture qu'il me faut :o

n°39807346
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-10-2014 à 08:46:20  profilanswer
 

 

Pro pul sion !!!!


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39813950
Shitan
detailer :o
Posté le 17-10-2014 à 16:51:08  profilanswer
 


+1, il me faut ca aussi:o


---------------
Ci git une signature.
n°39814494
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-10-2014 à 17:41:52  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

How not to drive bedford trackday. Kebab love making.
 
https://www.youtube.com/watch?v=5JEr6QwKoJA

Supprimée...


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°39814901
Nauhar
Et hop TT
Posté le 17-10-2014 à 18:38:04  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Supprimée...


 
Ouais, si quelqu'un trouve un rehost je veux bien le lien :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°39814941
Zoreil
Posté le 17-10-2014 à 18:42:42  profilanswer
 

un post du proprio de la Mc Laren : http://www.gtr.co.uk/forum/304793- [...] ost3253473

n°39815043
Zoreil
Posté le 17-10-2014 à 19:00:47  profilanswer
 

je lis le reste du thread, mais LOLZ
les mecs sont arrivés en retard et n'ont pas eu le briefing, ils ont tourné quand même, ALORS que c'était son PREMIER trackday au mec en GTR
srsly England, wtf

n°39815097
Gabii
Posté le 17-10-2014 à 19:09:43  profilanswer
 

Bien sur, c'est la faute du pays entier

mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 19:09:43  profilanswer
 

n°39815121
Zoreil
Posté le 17-10-2014 à 19:13:03  profilanswer
 

Bien sûr, on est vendredi !

n°39815542
Nauhar
Et hop TT
Posté le 17-10-2014 à 20:12:51  profilanswer
 

La ML et la GTR se sont touchées c'est ca ? J'ai pas vu la vidéo :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°39816679
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-10-2014 à 21:23:10  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

je lis le reste du thread, mais LOLZ
les mecs sont arrivés en retard et n'ont pas eu le briefing, ils ont tourné quand même, ALORS que c'était son PREMIER trackday au mec en GTR
srsly England, wtf


 
De ma faible expérience, j'ai jamais eu de briefing quand c'était directement le circuit qui organise.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39816737
alanou
Remembering M.P.
Posté le 17-10-2014 à 21:25:47  profilanswer
 

Je trouve ca dommage, particulièrement cette année où il y'a eu plusieurs accidents mortels en trackday :sarcastic:

n°39816762
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-10-2014 à 21:26:58  profilanswer
 

Mirroir: https://vimeo.com/109257775


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°39816805
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-10-2014 à 21:29:28  profilanswer
 

alanou a écrit :

Je trouve ca dommage, particulièrement cette année où il y'a eu plusieurs accidents mortels en trackday :sarcastic:


 
Clairement, je trouve ça délirant :jap:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39816894
Zoreil
Posté le 17-10-2014 à 21:33:56  profilanswer
 

zephiel a écrit :


 
De ma faible expérience, j'ai jamais eu de briefing quand c'était directement le circuit qui organise.


 
j'ai du mal comprendre mais pour moi c'est MSV, une orga, qui gérait le truc, pas Bedford

n°39819026
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-10-2014 à 23:20:29  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
j'ai du mal comprendre mais pour moi c'est MSV, une orga, qui gérait le truc, pas Bedford


 
J'ai pas du tout regardé. J'ai connu 4 orgas jusqu'à présent :
 
- Régliss days : briefing sérieux
- myspeedster : brifieng sérieux
- Ledenon : pas de briefing, nawak sur la piste
- Albi : pas de briefing, organisation sérieuse et piste bien tenue


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39819815
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-10-2014 à 00:32:02  profilanswer
 

Ledenon c'est nawak depuis le tout début. Mais ça fait un peu son charme :)

n°39820743
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-10-2014 à 10:58:56  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Ledenon c'est nawak depuis le tout début. Mais ça fait un peu son charme :)


 
C'était mon tout premier trackday, ça m'a un peu traumatisé :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39821490
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-10-2014 à 13:21:57  profilanswer
 

Sacré tracé pour se lancer sur piste :o  
 
Couillu le monsieur :o

n°39823676
incassable
Posté le 18-10-2014 à 18:58:06  profilanswer
 

une idée de combien coute Spa en trackday ?
La video de MRS sur l'autre topic m'a vraiment donné envie ...


Message édité par incassable le 18-10-2014 à 18:58:33
n°39823984
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 18-10-2014 à 19:55:55  profilanswer
 

Autour de 250€ d'inscription en général, 500 avec l'essence, l'hôtel, etc...


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°39824170
babylone83
Corse :o
Posté le 18-10-2014 à 20:32:09  profilanswer
 

link de la vidéo ?

n°39824190
Zoreil
Posté le 18-10-2014 à 20:35:15  profilanswer
 

Gum a écrit :

Une connaissance drifte en Megane RS :
https://www.youtube.com/watch?v=is2oaiNLkwQ


n°39824856
ours02
Posté le 18-10-2014 à 22:22:36  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Sacré tracé pour se lancer sur piste :o  
 
Couillu le monsieur :o


 
pff j'ai fait mon premier trackday à Folembray pendant une journée GTI. qui dit mieux?  :sol:  
 :lol:


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°39825471
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-10-2014 à 00:28:43  profilanswer
 

ours02 a écrit :

 

pff j'ai fait mon premier trackday à Folembray pendant une journée GTI. qui dit mieux? :sol:
:lol:

 

:eek: journée gti ou journée open ? Les journées open à folembray/chambley c'est un putain de suicide j'ai été en sepctateur constater ça... les mecs s' en foutent d'aller à la touchette !!!!


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39825980
Re Glisse
Posté le 19-10-2014 à 09:17:21  profilanswer
 

pour avoir le tarif partenariat faut vous regrouper et c'est tout.
On s'est juste gavé hier sur piste: le pieds intégral :bounce:

n°39826338
valentin
Posté le 19-10-2014 à 11:03:57  profilanswer
 

Re Glisse a écrit :

pour avoir le tarif partenariat faut vous regrouper et c'est tout.
On s'est juste gavé hier sur piste: le pieds intégral :bounce:


:jap:
J'en suis comme l'année dernière :)
 
Je pensais envoyer les papiers mardi, des personnes intéressées ?

n°39826447
incassable
Posté le 19-10-2014 à 11:27:55  profilanswer
 

moi j'en serai mais j'ai le tarif membre :D

n°39826486
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 19-10-2014 à 11:40:08  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :

Je serai la le 11 novembre, soit avec la blanche si elle es terminée mais ça m'étonnerait, et donc plus probablement avec la barquette fraichement détentrice du record kilométrique a Lurcy


 
Je me tate , mais dans tous les cas je viens en spectateur.
Je fais du circuit tous les jours en ce moment.   [:bledartana:2]

n°39832187
Lomba
Posté le 20-10-2014 à 01:40:28  profilanswer
 

On les récupère où déjà les papiers pour le 11/11 ?

n°39832291
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-10-2014 à 05:04:41  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

Amis BARistes bonjour,
 
Je commence à réfléchir sérieusement à l'achat d'une BAR. Mon problème c'est que j'ai un cahier des charges relou :
- Utilisation loisirs principalement, pas de trajets boulot (l'avantage d'habiter à 150m de son taf :o )
- Pas trop lourd, un minimum de watts et qui tient le pavé pour pister occasionnellement
- Possibilité d'aller au ski à 2, avec le matos, sinon c'est pas drôle :o (ça peut être des barres de toit)
 
Les plus appréciables :
- Propulsion, c'est plus fnu
- Pas trop vieux/bornée/merguez
 
Budget : 8-10k€
 
Voilà je connais pas grand chose en voitures, donc je viens demander conseil aux gens qui savent  [:personne:2]  
J'aime bien la 208 GTI mais c'est pas une prop et elle est trop récente pour trouver des occases à mon budget :o
 
 :jap:

Et acheter une vraie moto vu que le sv on peut dire que t'en a fait le tour, t'y songes pas avant une bar ou tu vas t'ennuyer ?


---------------
 - Toujours plus -
n°39832680
tomsoft
Posté le 20-10-2014 à 09:05:04  profilanswer
 

Lomba a écrit :

On les récupère où déjà les papiers pour le 11/11 ?


http://reglissedays.fr/dates#ecuyers20141111

n°39832734
tomsoft
Posté le 20-10-2014 à 09:15:33  profilanswer
 

.


Message édité par tomsoft le 20-10-2014 à 09:20:45
n°39832769
Zoreil
Posté le 20-10-2014 à 09:19:59  profilanswer
 

.


Message édité par Zoreil le 20-10-2014 à 10:22:23
n°39832779
tomsoft
Posté le 20-10-2014 à 09:21:05  profilanswer
 

c'est vrai, désolé :/

n°39832790
Tomate
Posté le 20-10-2014 à 09:22:20  profilanswer
 

qui est homo ? :o


---------------
:: Light is Right ::
n°39833135
Lomba
Posté le 20-10-2014 à 10:02:14  profilanswer
 

Tomate a écrit :

qui est homo ? :o


 
C'est pas sympa pour les anciens proprios de Fiesta ST :/    ( :o )

n°39833247
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-10-2014 à 10:15:22  profilanswer
 

J'ai revu un pote que je vois rarement ce week-end, il me parle un peu de mon ex speedy et du coup en vient à parler trackday :
 
"Les gens qui vont à ces trucs c'est comme les mecs qu'on voit dans les reportages TV sur le tuning ? :sweat: "
 
[:rofl]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39833290
Pad
Posté le 20-10-2014 à 10:19:15  profilanswer
 

zephiel a écrit :

J'ai revu un pote que je vois rarement ce week-end, il me parle un peu de mon ex speedy et du coup en vient à parler trackday :
 
"Les gens qui vont à ces trucs c'est comme les mecs qu'on voit dans les reportages TV sur le tuning ? :sweat: "
 
[:rofl]


Trop cool ta vie.  [:mesh:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)