Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°39791005
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 15-10-2014 à 16:31:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

un cab c'est infiniment spacieux quand on y réfléchit bien [:midnaite]


Du moment que ça n'excède pas 4.5m de haut  [:clooney26]


---------------
ASMR mécanique
mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 16:31:45  profilanswer
 

n°39791048
Shitan
detailer :o
Posté le 15-10-2014 à 16:34:10  profilanswer
 

Oui,sur autoroute..en réseau secondaire c'est plus la même chose..
Bon drap ici sinon, d'ici 4-5 ans je devrais pouvoir pister :o a moins d'un héritage prématuré ou ca pourrait arriver plus vite :o


---------------
Ci git une signature.
n°39791271
alanou
Remembering M.P.
Posté le 15-10-2014 à 16:48:21  profilanswer
 

incassable a écrit :

non mais t'as pas compris, il veut une caisse qui:
- consomme autant qu'un TDI 1.6
- a autant de personnalité qu'un flat 6
- ait le look d'une Veyron
- soit aussi pratique et logeable qu'un Break  
 
:o


 
530d GT ?  :??:

n°39791550
Tomate
Posté le 15-10-2014 à 17:13:14  profilanswer
 

quel rapport avec la piste ?
 
il serait plus judicieux d'aller sur le topic choisir son gazout plaisir :o


---------------
:: Light is Right ::
n°39791580
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 15-10-2014 à 17:16:19  profilanswer
 

tomsoft a écrit :

Mais ... t'as dit que c'était une caisse loisir que tu cherchais  :o  
Meme si elle consomme 5l/100 de plus que la C3RS, sur 10000km/an (si c'est une caisse loisir / vacances, 10000km/an, ca me parrait correct),
ca fait que 500l de SP98 en plus, soit 750€/an.
 
C'est pas si cher par rapport au fun qu'elle va apporter, une C3RS, ca semble très efficace, mais est-ce fun :??:


C'est pas faux, je devrais en effet tourner vers 10kkm / an. Mais au-delà de la conso pure y'a effectivement la maintenance qui m'inquiète un peu.
 
Pour la C3RS j'aime bien l'efficacité, donc ça devrait aller :o
Mon expérience circuit se résume à 2 MX-5 (rouillées) et une CRX (rouillée), les MX5 j'ai vraiment adoré, mais je me suis pas non plus fait chier comme un rat mort dans la CRX :D
 

incassable a écrit :

non mais t'as pas compris, il veut une caisse qui:
- consomme autant qu'un TDI 1.6
- a autant de personnalité qu'un flat 6
- ait le look d'une Veyron
- soit aussi pratique et logeable qu'un Break  
 
:o


Voilà c'est exactement ça :o
Vous avez 2 heures.
 
En fait je pense qu'il me faut une MX5 avec des barres de toit sur un hard-top :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°39791593
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 15-10-2014 à 17:17:23  profilanswer
 

Tomate a écrit :

quel rapport avec la piste ?
 
il serait plus judicieux d'aller sur le topic choisir son gazout plaisir :o


à la base j'ai envie de pister avec hein :D
et pas de gazout, merci :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°39791597
Zoreil
Posté le 15-10-2014 à 17:17:37  profilanswer
 
n°39791604
Tomate
Posté le 15-10-2014 à 17:18:09  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


à la base j'ai envie de pister avec hein :D
et pas de gazout, merci :o


ah ok, parce que c'était pas écrit comme pré requis :p


---------------
:: Light is Right ::
n°39791618
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 15-10-2014 à 17:19:26  profilanswer
 

Tomate a écrit :


ah ok, parce que c'était pas écrit comme pré requis :p


dans mon post de départ, si :p


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°39791634
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 15-10-2014 à 17:20:27  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 17:20:27  profilanswer
 

n°39791684
incassable
Posté le 15-10-2014 à 17:24:53  profilanswer
 

 

ca + pneus hiver, et c'est tout bon

 

EDIT: ils ont d'ailleurs la gueule de pneus hiver ces gommards.


Message édité par incassable le 15-10-2014 à 17:25:18
n°39791744
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 15-10-2014 à 17:30:53  profilanswer
 


Encore une image avec un surf et des fixs de ski de loc et j'alerte


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°39791817
Zoreil
Posté le 15-10-2014 à 17:39:02  profilanswer
 
n°39791970
alanou
Remembering M.P.
Posté le 15-10-2014 à 17:52:46  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


à la base j'ai envie de pister avec hein :D
et pas de gazout, merci :o


 
 
Est-ce que t'as entendu parler d'une 118d qui a fait 9:33 BtG pour la première fois du conducteur au Ring ?  :whistle:

n°39792006
Tomate
Posté le 15-10-2014 à 17:55:40  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
Est-ce que t'as entendu parler d'une 118d qui a fait 9:33 BtG pour la première fois du conducteur au Ring ?  :whistle:


 [:mauvlam:1]  
:p


---------------
:: Light is Right ::
n°39792020
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 15-10-2014 à 17:56:56  profilanswer
 


Citation :

Cyberjo et TNF montant à Flaine - janvier 2015


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°39792036
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 15-10-2014 à 17:58:02  profilanswer
 

alanou a écrit :

Est-ce que t'as entendu parler d'une 118d qui a fait 9:33 BtG pour la première fois du conducteur au Ring ?  :whistle:


tu veux une médaille? :o
 
je lurke depuis un petit moment  :D


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°39792151
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 15-10-2014 à 18:08:15  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Encore une image avec un surf et des fixs de ski de loc et j'alerte


 
 [:pillywiggins]  

n°39792464
alanou
Remembering M.P.
Posté le 15-10-2014 à 18:49:02  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


tu veux une médaille? :o
 
je lurke depuis un petit moment  :D


 
 
Je trolle, je trolle, quand je serais sub 9 min en 118d on en reparlera  :whistle:

n°39792782
chin jo
Posté le 15-10-2014 à 19:24:58  profilanswer
 

La LIR ou presque pour aller au ski, je le sens moyen. Autant pour fixer les skis je ne suis pas trop inquiet, autant le coté logique et efficace sur la route je le vois pas trop :whistle:


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°39792791
Tomate
Posté le 15-10-2014 à 19:26:19  profilanswer
 

chin jo a écrit :

La LIR ou presque pour aller au ski, je le sens moyen. Autant pour fixer les skis je ne suis pas trop inquiet, autant le coté logique et efficace sur la route je le vois pas trop :whistle:


Because challenge :d


---------------
:: Light is Right ::
n°39793249
Zoreil
Posté le 15-10-2014 à 20:20:36  profilanswer
 

chin jo a écrit :

La LIR ou presque pour aller au ski, je le sens moyen. Autant pour fixer les skis je ne suis pas trop inquiet, autant le coté logique et efficace sur la route je le vois pas trop :whistle:


 
ça dépend en quelle largeur elle est chaussée, aussi :D

n°39793368
Le_Magi61
------------
Posté le 15-10-2014 à 20:34:56  profilanswer
 

ça me rappel un article d'EVO ou le mec racontait qu'il voulait aller au ski avec sa radical :D


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°39793432
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 15-10-2014 à 20:42:01  profilanswer
 

Une MX avec du 185 en bon M+S (et autobloc :whistle: ) sur la neige, ça passe crème  :D
 
avec du gros fun, le tunnel qui te réchauffe bien, habitacle vite chaud de toute façon...
par contre faut oublier les portes ski magnétique, à moins de les foutre sur la portière  :lol:  
donc les lattes sur une véronique magouillée et c'est marre, le coffre étant suffisant pour les pompes/doudounes !


Message édité par Neobob22 le 15-10-2014 à 20:45:19
n°39793612
Delta Six
Posté le 15-10-2014 à 20:58:04  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

ça me rappel un article d'EVO ou le mec racontait qu'il voulait aller au ski avec sa radical :D


 
De la chaine Evo justement, une vidéo bien sympa :
 
http://youtu.be/iXVYFmnJmno?t=59s


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°39793893
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 15-10-2014 à 21:18:36  profilanswer
 

chin jo a écrit :

La LIR ou presque pour aller au ski, je le sens moyen. Autant pour fixer les skis je ne suis pas trop inquiet, autant le coté logique et efficace sur la route je le vois pas trop :whistle:


Bah, je suis pas loin des stations, j'aime bien le circuit, j'ai une seule place de parking et pas envie de me faire chier avec 2 bagnoles, je cherche un compromis quoi. Je sais que ce sera optimisé pour aucun des 2, mais tant pis :o
 
 
http://www.leboncoin.fr/voitures/703030708.htm?ca=15_s
pas cher ça pour une NC non? :o
En plus ya le jeu de jantes avec pneus neige fourni avec  [:rom']


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°39793914
Zoreil
Posté le 15-10-2014 à 21:20:29  profilanswer
 

ça me parait cher pour le 1.8

n°39793943
Re Glisse
Posté le 15-10-2014 à 21:23:04  profilanswer
 

Civic Type R ou Integra, c'est moins chiant sur piste qu'une Clio

n°39794001
Tomate
Posté le 15-10-2014 à 21:27:41  profilanswer
 

Delta Six a écrit :

 

De la chaine Evo justement, une vidéo bien sympa :

 

http://youtu.be/iXVYFmnJmno?t=59s


Normal :o


---------------
:: Light is Right ::
n°39795106
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-10-2014 à 23:05:29  profilanswer
 

L'oreil du type :lol:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°39795336
sniperr
Posté le 15-10-2014 à 23:25:57  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

ça me parait cher pour le 1.8


Non, une NC - de 100000kms à moins de 10000€ c'est pas cher :)


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°39795521
chin jo
Posté le 15-10-2014 à 23:50:04  profilanswer
 

Faut voir à quoi correspond "impeccable" pour le vendeur.
Ma NC 160 est partie à un équivalent 11 000 euros avec une portière repeinte, une origine Allemagne, 3ieme main, une jante griffée, une carrosserie micro rayée, 4 pneus mi usure, révision à faire. Kmtrage équivalent.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°39805233
Zoreil
Posté le 16-10-2014 à 21:27:15  profilanswer
 

How not to drive bedford trackday. Kebab love making.
 
https://www.youtube.com/watch?v=5JEr6QwKoJA

n°39805298
Tomate
Posté le 16-10-2014 à 21:34:54  profilanswer
 

ho putain :d


---------------
:: Light is Right ::
n°39805341
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 16-10-2014 à 21:40:10  profilanswer
 

J'aime bien ce genre de vidéo, je pensais être une pine mais finalement, ça va...  :o  
Bordel le gars roule vraiment comme si il allait acheter le pain quoi.  [:tinostar]


---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°39805372
M4vrick
Mad user
Posté le 16-10-2014 à 21:42:57  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

How not to drive bedford trackday. Kebab love making.
 
https://www.youtube.com/watch?v=5JEr6QwKoJA


 
C'est tellement gros que je ne peux m'empecher de me marrer... c'est incroyable ... j'ai pas de mots. Surtout en voyant la conclusion.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°39805744
Lomba
Posté le 16-10-2014 à 22:22:17  profilanswer
 

Le pire c'est quand même que ça roule vite... La magie GTR :o

n°39805756
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 16-10-2014 à 22:23:20  profilanswer
 

Et on a pas la vidéo du crash contre la MP412C ?  
 
Typique du mec j'ai une R35 ça passe fort et je suis un pilote  :love:  
 
 :o  
 
Sinon pour les RéGlisse Days avons nous le tarif partenariat pour les membre HFR ?  :D


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°39805913
valentin
Posté le 16-10-2014 à 22:42:08  profilanswer
 

Twentyone-turbal a écrit :

Et on a pas la vidéo du crash contre la MP412C ?  
 
Typique du mec j'ai une R35 ça passe fort et je suis un pilote  :love:  
 
 :o  
 
Sinon pour les RéGlisse Days avons nous le tarif partenariat pour les membre HFR ?  :D


Je me pose la même question, mais je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas  [:valentin]

n°39806621
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 17-10-2014 à 00:24:03  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

How not to drive bedford trackday. Kebab love making.
 
https://www.youtube.com/watch?v=5JEr6QwKoJA


 [:mucus:1]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°39806647
Nix
Yan
Posté le 17-10-2014 à 00:29:49  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

How not to drive bedford trackday. Kebab love making.
 
https://www.youtube.com/watch?v=5JEr6QwKoJA


 
Le parfait connard ... :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)