Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°39833290
Pad
Posté le 20-10-2014 à 10:19:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zephiel a écrit :

J'ai revu un pote que je vois rarement ce week-end, il me parle un peu de mon ex speedy et du coup en vient à parler trackday :
 
"Les gens qui vont à ces trucs c'est comme les mecs qu'on voit dans les reportages TV sur le tuning ? :sweat: "
 
[:rofl]


Trop cool ta vie.  [:mesh:3]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 10:19:15  profilanswer
 

n°39833326
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-10-2014 à 10:21:50  profilanswer
 

Pad a écrit :


Trop cool ta vie.  [:mesh:3]


 
C'est pas ma faute si mes amis roulent tous en tdi90 ou clio 1.0  :(


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39833334
Shadow460
Posté le 20-10-2014 à 10:22:34  profilanswer
 

Dans ce cas c'est pas des amis :o


---------------
MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X
n°39833375
Tomate
Posté le 20-10-2014 à 10:26:26  profilanswer
 

Lomba a écrit :


 
C'est pas sympa pour les anciens proprios de Fiesta ST :/    ( :o )


ça faisait un joli panier avec les mx5 et les clio :d


---------------
:: Light is Right ::
n°39833378
Tomate
Posté le 20-10-2014 à 10:26:51  profilanswer
 

Shadow460 a écrit :

Dans ce cas c'est pas des amis :o


y a pas que les bagnoles dans la vie de certains :o


---------------
:: Light is Right ::
n°39844670
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 21-10-2014 à 10:59:58  profilanswer
 

Tomate a écrit :


y a pas que les bagnoles dans la vie de certains :o


 
Encore heureux


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39855201
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-10-2014 à 09:03:33  profilanswer
 

:hello:
 
J-10 avant que je récupère mon joujou (une MX5, quelle originalité :o une NB en plus :/), et je cherche du coup une paire de gants de conduite et on m'a conseillé de venir demander ici.
 
Des avis/conseils d 'achats ?

n°39855357
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-10-2014 à 09:18:47  profilanswer
 

Achète une sportive d'abord :jap:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39855378
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-10-2014 à 09:20:07  profilanswer
 

je l'attendais celle-là :o

 

dit-il avec sa PSA HDI :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 22-10-2014 à 09:20:23
n°39855537
Tomate
Posté le 22-10-2014 à 09:31:50  profilanswer
 

des gants de conduite ? tu transpires beaucoup ?


---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 09:31:50  profilanswer
 

n°39855591
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-10-2014 à 09:36:24  profilanswer
 

ouaip' et ça dépend :o
 
mais pas besoin de lancer un débat sur l'utilité ou non de la chose, c'est pas ma question :jap:

n°39855613
Tomate
Posté le 22-10-2014 à 09:38:06  profilanswer
 

bah t'es grand, tu tapes gants conduite dans google :o


---------------
:: Light is Right ::
n°39855631
Zoreil
Posté le 22-10-2014 à 09:39:06  profilanswer
 
n°39855646
Zoreil
Posté le 22-10-2014 à 09:39:54  profilanswer
 
n°39855778
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-10-2014 à 09:49:59  profilanswer
 

Tomate a écrit :

bah t'es grand, tu tapes gants conduite dans google :o


ouais enfin le but de poster ici c'est d'avoir éventuellement des retours de gens qui en ont  [:manust]

n°39855808
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-10-2014 à 09:51:55  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

je l'attendais celle-là :o
 
dit-il avec sa PSA HDI :o :o


 
http://www.forum-peugeot.com/images/Image/908_hdi_fap_2008-02.jpg


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39855816
Fifou63
Posté le 22-10-2014 à 09:52:21  profilanswer
 

Perso, j'ai des Sabelt premier prix depuis quelques années : parfait, rien à dire ;)


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°39855819
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-10-2014 à 09:52:41  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


ouais enfin le but de poster ici c'est d'avoir éventuellement des retours de gens qui en ont  [:manust]


 
C'est tomate, hein :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39855838
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-10-2014 à 09:53:53  profilanswer
 



t'as un des deux ? tu en penses quoi ?
 

Fifou63 a écrit :

Perso, j'ai des Sabelt premier prix depuis quelques années : parfait, rien à dire ;)


quel modèle ? :jap:

n°39855840
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-10-2014 à 09:54:06  profilanswer
 

zephiel a écrit :


 
C'est tomate, hein :o


il remplace le poisson panné ? :o

n°39855863
Zoreil
Posté le 22-10-2014 à 09:55:57  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


t'as un des deux ? tu en penses quoi ?
 


j'avais les 1ers, impeccables :jap:

n°39855883
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-10-2014 à 09:57:26  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


j'avais les 1ers, impeccables :jap:


:jap:

n°39855884
alanou
Remembering M.P.
Posté le 22-10-2014 à 09:57:30  profilanswer
 

Perso je supporte pas les coutures intérieures, c'est inconfortable au possible.
En version karting tu as des Sparco coutures ext accessibles
http://www.oreca-store.com/gants-sparco-arrow-k.html
avec la résine HTX antidérapante qui va bien.
 
J'ai les mêmes en version FIA et c'est vraiment des "gants" qui te vont comme un gant, super confortables et agréables :jap:

n°39855887
valentin
Posté le 22-10-2014 à 09:57:34  profilanswer
 

En fait, tu cherches des gants parce que tu ne vas pas avoir de volant en cuir :/

n°39855902
Zoreil
Posté le 22-10-2014 à 09:58:51  profilanswer
 


 
j'ai rien dit, j'avais commandé chez Oreca une autre référence non dispo depuis
 
GANTS SPEED BLEU TS***>2006 8SP00134SBS 1 25,71 €

n°39855926
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-10-2014 à 10:00:09  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
j'ai rien dit, j'avais commandé chez Oreca une autre référence non dispo depuis
 
GANTS SPEED BLEU TS***>2006 8SP00134SBS 1 25,71 €


ah, woké :o
:jap: quand même
 

valentin a écrit :

En fait, tu cherches des gants parce que tu ne vas pas avoir de volant en cuir :/


 [:cerveau bernadette]

n°39855945
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-10-2014 à 10:00:52  profilanswer
 

alanou a écrit :

Perso je supporte pas les coutures intérieures, c'est inconfortable au possible.
En version karting tu as des Sparco coutures ext accessibles
http://www.oreca-store.com/gants-sparco-arrow-k.html
avec la résine HTX antidérapante qui va bien.
 
J'ai les mêmes en version FIA et c'est vraiment des "gants" qui te vont comme un gant, super confortables et agréables :jap:


:jap:

n°39855970
valentin
Posté le 22-10-2014 à 10:02:26  profilanswer
 


:D
Perso je cherche des chaussures plates confortables pour gagner quelques ms au tour   [:nozdormu]

n°39855979
tomsoft
Posté le 22-10-2014 à 10:03:05  profilanswer
 

J'ai une paire de Alpinestars Tech-1 (FIA, pas donnés), je recommande pas forcement, je dois les renvoyer en garantie : une couture à pété sur la paume, après 2h de kart / deux trackdays :heink:

 

http://www.demon-tweeks.co.uk/oncirrus/system/trans.png

 

http://www.demon-tweeks.co.uk/moto [...] ace-gloves

Message cité 1 fois
Message édité par tomsoft le 22-10-2014 à 10:04:31
n°39855988
Tomate
Posté le 22-10-2014 à 10:03:25  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


ouais enfin le but de poster ici c'est d'avoir éventuellement des retours de gens qui en ont  [:manust]


nan mais tu veux des gants de conduite ou de track days ? :o


---------------
:: Light is Right ::
n°39856009
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-10-2014 à 10:04:53  profilanswer
 

Tomate a écrit :


nan mais tu veux des gants de conduite ou de track days ? :o


un truc polyvalent si possible :o
 

tomsoft a écrit :

J'ai une paire de Alpinestars Tech-1 (FIA, pas donnés), je recommande pas forcement, je dois les renvoyer en garantie : une couture à pété sur la paume, après 2h de kart / deux trackdays :heink:


A* j'ai donné en moto, je rachète même pas en caisse...
La qualité a méchamment chuté ces dernières années :/

n°39856071
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-10-2014 à 10:07:59  profilanswer
 

Par contre j'insiste sur ce que dit alanou :
 
coutures extérieures > coutures intérieures


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39856077
Zoreil
Posté le 22-10-2014 à 10:08:23  profilanswer
 

toute façon si c'est pour du trackday faut du FIA, et au minimum ceux ci :
http://www.oreca-store.com/gants-f [...] de-h9.html
 
et ça pour aller avec : http://www.oreca-store.com/combina [...] rs-10.html
et ça : http://www.oreca-store.com/bottine [...] sl-9z.html
et ça : http://www.oreca-store.com/casque- [...] -8860.html
 
bon j'ai ptet oublié 2-3 bricoles.

n°39856093
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 22-10-2014 à 10:09:16  profilanswer
 

Faut que je m'en trouve une paire aussi tiens.
Foutue transpiration...


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°39856098
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-10-2014 à 10:09:39  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

toute façon si c'est pour du trackday faut du FIA, et au minimum ceux ci :
http://www.oreca-store.com/gants-f [...] de-h9.html
 
et ça pour aller avec : http://www.oreca-store.com/combina [...] rs-10.html
et ça : http://www.oreca-store.com/bottine [...] sl-9z.html
et ça : http://www.oreca-store.com/casque- [...] -8860.html
 
bon j'ai ptet oublié 2-3 bricoles.


Le Hans, déjà. Parce qu'on ne plaisante pas avec la sécurité.


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°39856110
tomsoft
Posté le 22-10-2014 à 10:10:21  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

toute façon si c'est pour du trackday faut du FIA, et au minimum ceux ci :
http://www.oreca-store.com/gants-f [...] de-h9.html
 
et ça pour aller avec : http://www.oreca-store.com/combina [...] rs-10.html
et ça : http://www.oreca-store.com/bottine [...] sl-9z.html
et ça : http://www.oreca-store.com/casque- [...] -8860.html
 
bon j'ai ptet oublié 2-3 bricoles.


 
Tu mets pas de Hans toi ?  
 
 [:grilled]


Message édité par tomsoft le 22-10-2014 à 10:10:41
n°39856118
Zoreil
Posté le 22-10-2014 à 10:10:51  profilanswer
 

j'ai dit que j'avais oublié quelques bricoles !

n°39856126
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-10-2014 à 10:11:26  profilanswer
 

Bricoles, bricoles...


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°39856167
Tomate
Posté le 22-10-2014 à 10:14:20  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


un truc polyvalent si possible :o
 


 

KaiserCz a écrit :


A* j'ai donné en moto, je rachète même pas en caisse...
La qualité a méchamment chuté ces dernières années :/


alors je me suis pas fait chier, je transpire sur piste, du coup j'ai pris des gants été moto
nickel


---------------
:: Light is Right ::
n°39856182
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-10-2014 à 10:15:46  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

toute façon si c'est pour du trackday faut du FIA, et au minimum ceux ci :
http://www.oreca-store.com/gants-f [...] de-h9.html
 
et ça pour aller avec : http://www.oreca-store.com/combina [...] rs-10.html
et ça : http://www.oreca-store.com/bottine [...] sl-9z.html
et ça : http://www.oreca-store.com/casque- [...] -8860.html
 
bon j'ai ptet oublié 2-3 bricoles.


 [:ddr555]  [:ddr555]  
 

Tomate a écrit :


alors je me suis pas fait chier, je transpire sur piste, du coup j'ai pris des gants été moto
nickel


des non coqués alors, parce que sinon [:tinostar]

n°39856232
Zoreil
Posté le 22-10-2014 à 10:19:39  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Bricoles, bricoles...


 
ben ouais, ça empêchera pas la flaque d'huile et l'incendie, ça reste donc des bricoles [:tenjo tenge:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)