| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Pad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 10:19:15 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Shadow460 | Dans ce cas c'est pas des amis --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse | Achète une sportive d'abord --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
KaiserCz bros before hoes | je l'attendais celle-là dit-il avec sa PSA HDI Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-10-2014 à 09:20:23 |
Tomate | des gants de conduite ? tu transpires beaucoup ?
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 09:31:50 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | ouaip' et ça dépend |
Tomate | bah t'es grand, tu tapes gants conduite dans google --------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
Zoreil |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fifou63 | Perso, j'ai des Sabelt premier prix depuis quelques années : parfait, rien à dire --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
|
Zoreil |
alanou Remembering M.P. | Perso je supporte pas les coutures intérieures, c'est inconfortable au possible.
|
valentin |
Zoreil |
|
|
|
valentin |
|
tomsoft | J'ai une paire de Alpinestars Tech-1 (FIA, pas donnés), je recommande pas forcement, je dois les renvoyer en garantie : une couture à pété sur la paume, après 2h de kart / deux trackdays
http://www.demon-tweeks.co.uk/moto [...] ace-gloves Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 22-10-2014 à 10:04:31 |
Tomate |
|
Zoreil | toute façon si c'est pour du trackday faut du FIA, et au minimum ceux ci :
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Faut que je m'en trouve une paire aussi tiens.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tomsoft |
Message édité par tomsoft le 22-10-2014 à 10:10:41 |
Zoreil | j'ai dit que j'avais oublié quelques bricoles ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Bricoles, bricoles... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tomate |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |