| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 08:57:12 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
incassable |
|
ours02 | je pense que je viendrais aussi le 11 novembre, à condition que j'ai réussi d'ici là à changer mes plaquettes arrière, mon câble d'ABS, mes ressorts et fait une géométrie... --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
The North Face passionner #marchefort | Il y aura peut-être ma voiture, mais sans moi au volant --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
alanou Remembering M.P. | Pourquoi pas le 11.11 en S1 111S (spam de 1) l'histoire de valider son remontage |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Amis BARistes bonjour,
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
tomsoft |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 11:42:10 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
incassable | en propu, léger, pas trop vieux, et de quoi ramener du matos, je vois pas ... |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 11:43:44 ![]()
|
incassable | trouvé ! une MX5 avec remorque
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
magicien96 Même pas peur @sato | Et allez au ski en Elise Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 15-10-2014 à 11:45:35 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
alanou Remembering M.P. |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Kindja, tu as épuisé ton quota d'Elise RSV, ne joue pas avec le feu --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tomate |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Merci pour vos retours
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duckxks |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
The North Face passionner #marchefort | J'étais sûr que t'allais sortir un truc sur les skis --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Les grosses BM je suis pas fan de toute façon, et c'est un peu lourd --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Tomate |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
tomsoft |
|
Zoreil |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non mais faut comparer aussi le budget entretien et fiabilité et dans ces conditions une c3rs enterre une rx8 ( et sur piste la rx8 tourne pas beaucoup plis fprt, loin de là ). Après si im cherche absolumebt du fun faudrait une mx5 nb un peu tapée, ça se trouve dans son budget. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |