Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°39785246
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-10-2014 à 08:57:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Visiblement rust is lighter than carbon fiber ! Du coup Personne viendrait aussi ?


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 08:57:12  profilanswer
 

n°39785262
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-10-2014 à 08:59:21  profilanswer
 

Gabii a écrit :


 
Je suis pas du genre à flipper de toute façon, mais en traction équilibrée et saine de 200 ch, par beau temps, j'ai trouvé ça relax, faut regarder derrière soi pour laisser passer les furieux, mais ça passe bien :jap:  
 
Ça doit pas être la même limonade en propulsion sur le gras/humide par temps de brouillard :D


 
ok :jap:
 

joeldc13 a écrit :


Non c'est quand elle a fait sur circuit en 10h plus que n'importe quelle lotus n'a fait d'une traite dans sa vie sans faire un jdc, éclater une boite ou bouffer ses aac....


 
 [:ddr555]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39785322
Personne
Mon nom
Posté le 15-10-2014 à 09:10:06  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Visiblement rust is lighter than carbon fiber ! Du coup Personne viendrait aussi ?


 
En pilote sur que non, en visiteur peut être si il fait beau.


---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°39785437
Tomate
Posté le 15-10-2014 à 09:24:11  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


Non c'est quand elle a fait sur circuit en 10h plus que n'importe quelle lotus n'a fait d'une traite dans sa vie sans faire un jdc, éclater une boite ou bouffer ses aac....


cette aigritude :o


---------------
:: Light is Right ::
n°39786032
incassable
Posté le 15-10-2014 à 10:16:17  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Visiblement rust is lighter than carbon fiber ! Du coup Personne viendrait aussi ?


 
Je m'y ferai jamais à ce pseudo ... me fait avoir à chaque fois !

n°39786529
ours02
Posté le 15-10-2014 à 10:55:44  profilanswer
 

je pense que je viendrais aussi le 11 novembre, à condition que j'ai réussi d'ici là à changer mes plaquettes arrière, mon câble d'ABS, mes ressorts et fait une géométrie... :pt1cable: :D


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°39786877
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 15-10-2014 à 11:20:49  profilanswer
 

Il y aura peut-être ma voiture, mais sans moi au volant [:personne:2]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°39786904
alanou
Remembering M.P.
Posté le 15-10-2014 à 11:22:51  profilanswer
 

Pourquoi pas le 11.11 en S1 111S (spam de 1) l'histoire de valider son remontage :jap:

n°39787152
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 15-10-2014 à 11:39:54  profilanswer
 

Amis BARistes bonjour,
 
Je commence à réfléchir sérieusement à l'achat d'une BAR. Mon problème c'est que j'ai un cahier des charges relou :
- Utilisation loisirs principalement, pas de trajets boulot (l'avantage d'habiter à 150m de son taf :o )
- Pas trop lourd, un minimum de watts et qui tient le pavé pour pister occasionnellement
- Possibilité d'aller au ski à 2, avec le matos, sinon c'est pas drôle :o (ça peut être des barres de toit)
 
Les plus appréciables :
- Propulsion, c'est plus fnu
- Pas trop vieux/bornée/merguez
 
Budget : 8-10k€
 
Voilà je connais pas grand chose en voitures, donc je viens demander conseil aux gens qui savent  [:personne:2]  
J'aime bien la 208 GTI mais c'est pas une prop et elle est trop récente pour trouver des occases à mon budget :o
 
 :jap:


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°39787193
tomsoft
Posté le 15-10-2014 à 11:42:10  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 11:42:10  profilanswer
 

n°39787209
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-10-2014 à 11:42:55  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

Amis BARistes bonjour,
 
Je commence à réfléchir sérieusement à l'achat d'une BAR. Mon problème c'est que j'ai un cahier des charges relou :
- Utilisation loisirs principalement, pas de trajets boulot (l'avantage d'habiter à 150m de son taf :o )
- Pas trop lourd, un minimum de watts et qui tient le pavé pour pister occasionnellement
- Possibilité d'aller au ski à 2, avec le matos, sinon c'est pas drôle :o (ça peut être des barres de toit)
 
Les plus appréciables :
- Propulsion, c'est plus fnu
- Pas trop vieux/bornée/merguez
 
Budget : 8-10k€
 
Voilà je connais pas grand chose en voitures, donc je viens demander conseil aux gens qui savent  [:personne:2]  
J'aime bien la 208 GTI mais c'est pas une prop et elle est trop récente pour trouver des occases à mon budget :o
 
 :jap:


 
Ca va pas être simple là  [:claude puel:1]

n°39787213
incassable
Posté le 15-10-2014 à 11:43:04  profilanswer
 

en propu, léger, pas trop vieux, et de quoi ramener du matos, je vois pas ...

n°39787221
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2014 à 11:43:44  answer
 

GenyaB a écrit :


 
Ca va pas être simple là  [:claude puel:1]


 
Ah ben si t'as 45min à perdre à l'aller et au retour pour monter et démonter les chaines ça le fait sans soucis :o

n°39787228
incassable
Posté le 15-10-2014 à 11:44:05  profilanswer
 

trouvé ! une MX5 avec remorque
 
de rien  :o

n°39787249
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-10-2014 à 11:44:56  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

Amis BARistes bonjour,
 
Je commence à réfléchir sérieusement à l'achat d'une BAR. Mon problème c'est que j'ai un cahier des charges relou :
- Utilisation loisirs principalement, pas de trajets boulot (l'avantage d'habiter à 150m de son taf :o )
- Pas trop lourd, un minimum de watts et qui tient le pavé pour pister occasionnellement
- Possibilité d'aller au ski à 2, avec le matos, sinon c'est pas drôle :o (ça peut être des barres de toit)
 
Les plus appréciables :
- Propulsion, c'est plus fnu
- Pas trop vieux/bornée/merguez
 
Budget : 8-10k€
 
Voilà je connais pas grand chose en voitures, donc je viens demander conseil aux gens qui savent  [:personne:2]  
J'aime bien la 208 GTI mais c'est pas une prop et elle est trop récente pour trouver des occases à mon budget :o
 
 :jap:


Va falloir faire des compromis :o
 
Je dirais M3 e36.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°39787250
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 15-10-2014 à 11:44:57  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

Amis BARistes bonjour,
 
Je commence à réfléchir sérieusement à l'achat d'une BAR. Mon problème c'est que j'ai un cahier des charges relou :
- Utilisation loisirs principalement, pas de trajets boulot (l'avantage d'habiter à 150m de son taf :o )
- Pas trop lourd, un minimum de watts et qui tient le pavé pour pister occasionnellement
- Possibilité d'aller au ski à 2, avec le matos, sinon c'est pas drôle :o (ça peut être des barres de toit)
 
Les plus appréciables :
- Propulsion, c'est plus fnu
- Pas trop vieux/bornée/merguez
 
Budget : 8-10k€
 
Voilà je connais pas grand chose en voitures, donc je viens demander conseil aux gens qui savent  [:personne:2]  
J'aime bien la 208 GTI mais c'est pas une prop et elle est trop récente pour trouver des occases à mon budget :o
 
 :jap:


 
A part un MX5, je vois pas.  [:morrissey59lille:1]  
Une elise, ca sera une merguez a ce tarif  :D  


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°39787256
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-10-2014 à 11:45:19  profilanswer
 

Et allez au ski en Elise :lol: Et à 2 ! [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par magicien96 le 15-10-2014 à 11:45:35

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°39787291
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 15-10-2014 à 11:47:48  profilanswer
 


+1, à part ça je vois pas.


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°39787299
Tomate
Posté le 15-10-2014 à 11:48:21  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Et allez au ski en Elise :lol: Et à 2 ! [:rofl]


Ça claquerait à la station  [:typiquement]


---------------
:: Light is Right ::
n°39787324
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 15-10-2014 à 11:50:13  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Et allez au ski en Elise :lol: Et à 2 ! [:rofl]


 
Moi je dis, ca passe crème  :D  
Faut juste avoir envie d'essayer  :o  
 
Non non, me lancez pas le défit  :whistle:  puis de toute façon, j'aime pas le ski  :D


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°39787332
alanou
Remembering M.P.
Posté le 15-10-2014 à 11:51:02  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


 
Moi je dis, ca passe crème  :D  
Faut juste avoir envie d'essayer  :o  
 
Non non, me lancez pas le défit  :whistle:  puis de toute façon, j'aime pas le ski  :D


 
 
http://img844.imageshack.us/img844/6634/photomkw.jpg

n°39787359
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-10-2014 à 11:52:42  profilanswer
 

Kindja, tu as épuisé ton quota d'Elise RSV, ne joue pas avec le feu :whistle:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°39787373
Tomate
Posté le 15-10-2014 à 11:53:59  profilanswer
 
n°39787502
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 15-10-2014 à 12:05:37  profilanswer
 


 
 
Quand je dis que ca passe crème  :D  
 

magicien96 a écrit :

Kindja, tu as épuisé ton quota d'Elise RSV, ne joue pas avec le feu :whistle:


 
 [:otourne]


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°39787978
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 15-10-2014 à 12:58:55  profilanswer
 

Merci pour vos retours :jap:
 
La RX8 j'y avais pas pensé, elle me plaît bien :D  
Mais le wankel c'est pas la mort niveau fiab et conso? :o
 

magicien96 a écrit :

Va falloir faire des compromis :o


Oui je me doute hein, c'est pour ça que j'ai mis une liste de trucs "appréciables" mais sur lesquels je peux faire des concessions.  
 
En traction vous conseilleriez quoi dans cette gamme de prix?
 


Nickel [:julian33:4]


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°39788142
sniperr
Posté le 15-10-2014 à 13:14:55  profilanswer
 

Tomate a écrit :


Ces anglais :d


La 911 devant est en plaques françaises ;)


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°39788182
duckxks
Posté le 15-10-2014 à 13:19:40  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

Merci pour vos retours :jap:
La RX8 j'y avais pas pensé, elle me plaît bien :D  
Mais le wankel c'est pas la mort niveau fiab et conso? :o


Sinon C3RS dans ton prix, juste la propulsion à mettre de côté. Mais sur les autres points ça parait le moins déconnant

n°39788295
ours02
Posté le 15-10-2014 à 13:28:48  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

Amis BARistes bonjour,
 
Je commence à réfléchir sérieusement à l'achat d'une BAR. Mon problème c'est que j'ai un cahier des charges relou :
- Utilisation loisirs principalement, pas de trajets boulot (l'avantage d'habiter à 150m de son taf :o )
- Pas trop lourd, un minimum de watts et qui tient le pavé pour pister occasionnellement
- Possibilité d'aller au ski à 2, avec le matos, sinon c'est pas drôle :o (ça peut être des barres de toit)
 
Les plus appréciables :
- Propulsion, c'est plus fnu
- Pas trop vieux/bornée/merguez
 
Budget : 8-10k€
 
Voilà je connais pas grand chose en voitures, donc je viens demander conseil aux gens qui savent  [:personne:2]  
J'aime bien la 208 GTI mais c'est pas une prop et elle est trop récente pour trouver des occases à mon budget :o
 
 :jap:


 
une BMW 328CI?
 


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°39788347
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 15-10-2014 à 13:32:59  profilanswer
 


 
Avoir autant de pognon et acheter des lattes de merde....  [:frog sad:3]

n°39788542
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 15-10-2014 à 13:47:24  profilanswer
 

J'étais sûr que t'allais sortir un truc sur les skis [:ddr555]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°39788718
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-10-2014 à 13:58:53  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
une BMW 328CI?
 


 
Niveau sportif on est loin...
 
La RX8 c'est pas déconnant, mais faut effectivement savoir que le budget est conséquent. Une clio 3 RS me parait quand même être le plus adapté à son usage, même si pas propulsion, et si il veut ça part du cul à la demande.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39789129
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 15-10-2014 à 14:26:32  profilanswer
 

Les grosses BM je suis pas fan de toute façon, et c'est un peu lourd :o
 
Les chiffres de conso de la RX8 ça décourage un peu ouais... La Clio 3 RS semble un bon compromis :jap:


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°39789152
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-10-2014 à 14:28:11  profilanswer
 

+1 pour la C3RS :jap:
Et vu comment tu tombes en moto, c'est pas plus mal que de commencer par une traction safe'n secure.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°39789227
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 15-10-2014 à 14:34:12  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

+1 pour la C3RS :jap:
Et vu comment tu tombes en moto, c'est pas plus mal que de commencer par une traction safe'n secure.


Je risque plus trop de tomber là, vu que je roule autant que toi en ce moment :o


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°39790012
Tomate
Posté le 15-10-2014 à 15:29:14  profilanswer
 

sniperr a écrit :


La 911 devant est en plaques françaises ;)


je parle de l'elise :o


---------------
:: Light is Right ::
n°39790500
ours02
Posté le 15-10-2014 à 15:59:46  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

Les grosses BM je suis pas fan de toute façon, et c'est un peu lourd :o
 
Les chiffres de conso de la RX8 ça décourage un peu ouais... La Clio 3 RS semble un bon compromis :jap:


 
une RX8 ça pèse 1350kgs, une 328ci 1400kgs, y'a 50kgs d'écart.  
et une C3RS, ça pèse environ 1250kgs et c'est pas une propulsion.
 
déjà vouloir une voiture récente et légère; fun et spacieuse c'est assez paradoxal. :lol:


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°39790559
tomsoft
Posté le 15-10-2014 à 16:03:22  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


 
Les chiffres de conso de la RX8 ça décourage un peu ouais...


 
Mais ... t'as dit que c'était une caisse loisir que tu cherchais  :o  
Meme si elle consomme 5l/100 de plus que la C3RS, sur 10000km/an (si c'est une caisse loisir / vacances, 10000km/an, ca me parrait correct),
ca fait que 500l de SP98 en plus, soit 750€/an.
 
C'est pas si cher par rapport au fun qu'elle va apporter, une C3RS, ca semble très efficace, mais est-ce fun :??:

n°39790596
incassable
Posté le 15-10-2014 à 16:06:06  profilanswer
 

non mais t'as pas compris, il veut une caisse qui:
- consomme autant qu'un TDI 1.6
- a autant de personnalité qu'un flat 6
- ait le look d'une Veyron
- soit aussi pratique et logeable qu'un Break  
 
:o

n°39790696
Zoreil
Posté le 15-10-2014 à 16:11:58  profilanswer
 

un cab c'est infiniment spacieux quand on y réfléchit bien [:midnaite]

n°39790942
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-10-2014 à 16:26:49  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

un cab c'est infiniment spacieux quand on y réfléchit bien [:midnaite]


:D

 

Non mais faut comparer aussi le budget entretien et fiabilité et dans ces conditions une c3rs enterre une rx8 ( et sur piste la rx8 tourne pas beaucoup plis fprt, loin de là ). Après si im cherche absolumebt du fun faudrait une mx5 nb un peu tapée,  ça se trouve dans son budget.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°39791005
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 15-10-2014 à 16:31:45  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

un cab c'est infiniment spacieux quand on y réfléchit bien [:midnaite]


Du moment que ça n'excède pas 4.5m de haut  [:clooney26]


---------------
ASMR mécanique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)