| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
Message édité par Tomate le 14-10-2014 à 10:34:39 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 10:34:33 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
M4vrick Mad user | Si je ne bouge pas ce WE la je viendrais en spectateur avec la FD. Sans la carto je ne la remet pas sur piste. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
magicien96 Même pas peur @sato |
Mais en gros résumé : Pour Clastres, le nouveau tracé jaune est vraiment bien. C'est bien équilibré niveau technique/vitesse/freinage, on fatigue peu je trouve tout en s'amusant bien, très agréablement surpris. De plus, les dégagements sont safe, il faut juste prendre un peu plus de marge sur les parties où on peut finir dans des bacs à graviers Pour l'Elise, c'est la voiture de mes rêves tout simplement Là où je trouvais la saxo trop facile et glissante (T1R/PTS routier), la 111R et ses AD07/amorto origine fatigué trop peu prévisible, ma S1 me ravi. Première fois que je retrouve l'amusement de la recherche de rigueur dans les jeux vidéos pour faire taper le temps ultime mais en 10 fois mieux vu que là c'était dans la vrai vie et avec une voiture qui le permet réellement. Pour info, j'ai tourné avec le forum sax', 115€ la journée inscription au netclub incluse. Ya de sacrés avions dans le lot. Et ce qui m'a le plus agréablement surpris, c'est que je ne suis jamais tombé sur un mec en merguez qui voudrait se faire une Elise. Bien au contraire, c'était un plateau très fair play. Grosse bonne humeur général et une orga avec des à côté excellents (nuit de la vieille à 30mn du circuit dans un chateau pour 28€ p'tit dej inclus, repas copieux pour 10€ la veille, 8€ le sandwich de qualité/boisson/dessert/chips le jour même). 2 défauts cependant : l'horaire du levé 1h plus tôt que ce que j'aurais imaginé + un briefing qui est très loin de ce que Régis fait Pour les photos, la lumière était dégueulasse donc j'ai rangé très vite mon appareil. J'ai pas encore regardé les 2/3 photos que j'ai faites, mais j'ai un gros doute d'en avoir pris des sympas. /Finalement un CR plus long que prévu Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 14-10-2014 à 12:11:45 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Zoreil |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
M4vrick Mad user | --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 14:10:16 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça se prépare à l'avance ça ! Fais pas ton hfrien moyen --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pad |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Ce tacle --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
babylone83 Corse :o |
Pad |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Pad |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pad |
|
Pad |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gabii |
|
incassable |
|
Lomba | Bon on s'organise pour faire une journée trackday HFR le 11 novembre alors ? Ca fait longtemps que j'ai pas pisté, ça me branche bien ! |
babylone83 Corse :o |
Bah j'ai pris un stage sur Mitjet 1.3 là Et l'an passe sur Mégane RSR |
joeldc13 | Je serai la le 11 novembre, soit avec la blanche si elle es terminée mais ça m'étonnerait, et donc plus probablement avec la barquette fraichement détentrice du record kilométrique a Lurcy |
Lomba |
|
joeldc13 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Lomba |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Visiblement rust is lighter than carbon fiber ! Du coup Personne viendrait aussi ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






