Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°33670786
Bracobios
Posté le 18-03-2013 à 21:29:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

joeldc13 a écrit :

j'ai interdiction formelle de pratiquer le circuit pour le moment et encore moins de faire de la mécanique ou autre effort physique.


Quelle galère  :sweat:  :fou:  
Bon courage et bon rétablissement.


---------------
Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !
mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 21:29:38  profilanswer
 

n°33671031
AngX
bleu 485
Posté le 18-03-2013 à 21:43:36  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


Heureusement pour toi, et malheureusement pour moi, une place viens de se libérer, la mienne, je sors de chez le Rhumatologue, et j'ai interdiction formelle de pratiquer le circuit pour le moment et encore moins de faire de la mécanique ou autre effort physique.
 
Donc ma place est dispo, au prix de 120 euros, MP pour les intéréssés.
 
Sur ce je vous laisse, je vais pleurer en position foetale sous ma couette  [:personne:2]


 
C'est ça de faire de la maçonnerie le week-end :o


---------------
#MarcheFort
n°33671098
joeldc13
Posté le 18-03-2013 à 21:47:39  profilanswer
 

AngX a écrit :


 
C'est ça de faire de la maçonnerie le week-end :o


C'est en effet pas très éloigné de ce que j'ai fait ce WE (et qui m'a valut une grosse crise dimanche soir)
 
http://joel.da.costa.free.fr/TutosMx5/triangles/P1240084.JPG

n°33671142
AngX
bleu 485
Posté le 18-03-2013 à 21:50:07  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


C'est en effet pas très éloigné de ce que j'ai fait ce WE (et qui m'a valut une grosse crise dimanche soir)
 
http://joel.da.costa.free.fr/Tutos [...] 240084.JPG


 
[:rofl]  
 
 
Bon rétablissement quand même ;)


---------------
#MarcheFort
n°33672110
Sly Angel
Posté le 18-03-2013 à 22:52:10  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


Heureusement pour toi, et malheureusement pour moi, une place viens de se libérer, la mienne, je sors de chez le Rhumatologue, et j'ai interdiction formelle de pratiquer le circuit pour le moment et encore moins de faire de la mécanique ou autre effort physique.
 
Donc ma place est dispo, au prix de 120 euros, MP pour les intéréssés.
 
Sur ce je vous laisse, je vais pleurer en position foetale sous ma couette  [:personne:2]


 
Ah merde :( :( :(  
 
Bon rétablissement... Quand le pilote est en moins bon état que la voiture, c'est le monde à l'envers :o


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°33680926
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 19-03-2013 à 16:12:12  profilanswer
 

C'est vrai que Joel qui rouille, c'est une sacrée ironie  [:ddr555]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33680932
Tomate
Posté le 19-03-2013 à 16:12:49  profilanswer
 

qui vient au fait le 27 du coup ? j'ai perdu la liste


---------------
:: Light is Right ::
n°33684399
lsage
Le sage des forums
Posté le 19-03-2013 à 20:47:04  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

Drapal :o
 
Je voudrais tourner avec des HFRiens sur l'anneau du Rhin, avis aux amateurs !
 
J'aimerais également tester la Nordschleife ou Hockenheim. :jap:
 
Pour MAJ de la first page : Halfsup - 26ans - BMW 130i 265ch, habite dans l'Est et plus précisément dans le Bas Rhin.


 
Je serais partant, s'il y a d'autres gens du grand est. Je viens d'annuler ma participation à la journée Renault Sport du 19 juillet à Dijon à cause d'un autre rdv, et du coup je cherche quelque chose de sympa pour ma 1ère sortie piste en débutant (donc pas forcément la boucle nord, ou alors sans prétention aucune).

n°33684724
Nauhar
Et hop TT
Posté le 19-03-2013 à 21:17:35  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Quand le pilote est en moins bon état que la voiture, c'est le monde à l'envers :o

 

Esperons pas que ca arrive pas à Mario, parce que je sais pas dans quel état il devrait être pour être pire que sa Glof :/


Message édité par Nauhar le 19-03-2013 à 21:18:50

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°33684814
chin jo
Posté le 19-03-2013 à 21:25:22  profilanswer
 

Le travail sur parpaing, faut faire gaffe au sens et se méfier de la  désintégration du bloc.
Perso, j'ai des grosses calles bois massif taillées dans du bois sain, ça me parait plus sécurisant...


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 21:25:22  profilanswer
 

n°33685023
Nauhar
Et hop TT
Posté le 19-03-2013 à 21:45:18  profilanswer
 

Topic prépa :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°33689992
Tomate
Posté le 20-03-2013 à 12:21:20  profilanswer
 
n°33690570
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-03-2013 à 13:19:21  profilanswer
 
n°33690915
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-03-2013 à 13:45:26  profilanswer
 

Bon les Hankook Ventus V12 sont en route, les DS2500 aussi, si tout va bien je monte le tout vendredi + purge au rbf 600, je les rôde ce WE et tout sera prêt pour le trackday :hot:  
Mon premier avec la 306 j'ai hâte.


---------------
-
n°33690968
M4vrick
Mad user
Posté le 20-03-2013 à 13:48:11  profilanswer
 

Hey, c'est toi qui vient finalement à la place de Joel? :D


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°33690976
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 13:48:59  answer
 

306GTI ? celle qui a besoin de 2m de plus pour faire un demi tour d'un côté par rapport à l'autre à cause de la boite 6 ? :D

n°33691029
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-03-2013 à 13:53:11  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Hey, c'est toi qui vient finalement à la place de Joel? :D


 
Youp !  
 
 
 
Youp !  
A droite, elle braque (nettement) moins bien. Pour l'anecdote, ma M3 berline sortait sans souci de mon box tandis qu'avec la 306 je passe tout juste sans faire de manoeuvre [:ddr555]


---------------
-
n°33691092
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 13:56:48  answer
 

Excellent !

n°33691503
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 14:18:43  answer
 

La liste des inscrits pour ma sortie du 6 avril  [:cerveau lent]  
 
 
Subaru Impreza Sti
Audi TT-RS
Corvette Z06
Caterhman
Subaru Impreza Sti
Toyota Supra
Mitsubishi Evo
Lotus Elise S1 111
Ford Mustang GT
Subaru Impreza Sti
Renault MRS (Leuen c'est toi ?)
KTM X-bow
Porsche Carrera 4S
Lotus Exige
Porsche GT3
 
Je sens que je vais passer plus de temps en passager que dans ma voiture :D

n°33691660
Tomate
Posté le 20-03-2013 à 14:26:29  profilanswer
 

je vois une liste de voitures :o


Message édité par Tomate le 20-03-2013 à 14:31:37

---------------
:: Light is Right ::
n°33691690
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 14:27:56  answer
 

bah perso un tour en gt3, en supra et en Mustang ça me dit bien, je suis pas encore blasé comme toi :o

n°33691767
Tomate
Posté le 20-03-2013 à 14:32:06  profilanswer
 

je veux dire que c'est pas des inscrits :D
c'est nul :(


---------------
:: Light is Right ::
n°33694018
tomsoft
Posté le 20-03-2013 à 16:31:51  profilanswer
 

ya un Caterhman, ca devrait te plaire :o

n°33694103
Tomate
Posté le 20-03-2013 à 16:35:58  profilanswer
 

un ? :o


---------------
:: Light is Right ::
n°33694120
tomsoft
Posté le 20-03-2013 à 16:36:56  profilanswer
 

Un Caterh Man

n°33695383
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-03-2013 à 18:01:59  profilanswer
 


 
Pas sûr que ce soit très intéressant une Supra sur circuit  [:911gt3]


---------------
Championnat GT Sport
n°33695845
Nauhar
Et hop TT
Posté le 20-03-2013 à 18:40:05  profilanswer
 


 
Là X-bow j'aimerais bien voir ce que ca donne aussi :miam:
 

EVO_Clubic a écrit :


 
Pas sûr que ce soit très intéressant une Supra sur circuit  [:911gt3]


 
Ca dépend si elle a une prépa 1k poneys ou pas :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°33695879
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-03-2013 à 18:45:43  profilanswer
 

Oui, histoire de se décaler une ou deux vertèbre(s) en ligne droite, mais c'est tout.


---------------
Championnat GT Sport
n°33696655
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 20:12:05  answer
 

Nauhar a écrit :


 
Là X-bow j'aimerais bien voir ce que ca donne aussi :miam:
 


 
Déjà testé, plus jamais  :pfff:  
 

Spoiler :

Sinon je risque d'en acheter une  :sweat:
 


 

Spoiler :

Sérieux c'est parfait comme voiture de piste et de weekend, mais faudrait que quelqu'un me fasse tester une cat un jour :o

n°33696921
Le_Magi61
------------
Posté le 20-03-2013 à 20:43:28  profilanswer
 

Si tu essayes ça, tu vas revendre la sti tres vite :D

n°33696976
Tomate
Posté le 20-03-2013 à 20:48:05  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Oui, histoire de se décaler une ou deux vertèbre(s) en ligne droite, mais c'est tout.


Ca doit pouvoir remettre en place Joël :o


---------------
:: Light is Right ::
n°33697739
joeldc13
Posté le 20-03-2013 à 22:05:20  profilanswer
 

Tomate a écrit :


Ca doit pouvoir remettre en place Joël :o


J'ai pensé exactement la même chose  [:personne:2]

n°33698498
Sly Angel
Posté le 20-03-2013 à 23:03:58  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

 

Là X-bow j'aimerais bien voir ce que ca donne aussi :miam:

 

Chassis génial et impressionnant de rigidité, c'est du bonheur. Par contre le moteur (pas vu le dernier) c'est du Audi pas bandant linéaire et un peu léger. Le chassis peut supporter beaucoup plus musclé, c'est la grosse déception qui en ressort. Beaucoup d'ailleurs les préparent pour améliorer les choses.

 

En ligne droite ça se fait déposer par une Atom, par contre en virages serrés, ça slalom autour de tout le monde, c'est bluffant.

 

Après par contre je suis pas fan du faible empattement qui n'aide pas à mettre la voiture en travers sereinement :D

 

En sensations j'ai préféré l'Atom, en sécurité la X-Bow est une vraie voiture avec des protections réelles, au chrono je pense que ça dépend beaucoup du circuit, la X-bow ne compensera probablement pas l'écart qu'elle se prendra en ligne droite mais en courbe elle passera normalement plus fort avec un mec qui sait piloter.

 

Bref un très beau joujou mais pas donné quand même pour la puissance :/


Message édité par Sly Angel le 20-03-2013 à 23:06:52

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°33698950
Lomba
Posté le 20-03-2013 à 23:55:52  profilanswer
 

Mais tellement plus belle qu'une Atom... La dernière évolution semble avoir solutionné le problème de moteur. J'aimerais essayer aussi, elle est au top de ma liste pour la prochaine (avec la Radical).

n°33699107
Nauhar
Et hop TT
Posté le 21-03-2013 à 00:27:24  profilanswer
 

Presque 300cv quand même la R, ca fait toujours léger ?
 
Ah ouais je la pensais pas si lourde en fait


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°33699711
Halfsup
Posté le 21-03-2013 à 08:09:10  profilanswer
 

X Bow et Atom, deux caisses que je veux absolument tester sur circuit :love:

n°33700149
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2013 à 09:18:51  answer
 

D'accord avec Sly pour le côté virage serré, par contre j'ai pas trouvé ça léger comme moteur, je devais être moins habitué :D
Bon après je sortais aussi du manège avec ma wrx de 230cv.
 
d'ailleurs elle me pétait les couilles à me tourner autour :o
http://img94.imageshack.us/img94/6325/sub1i.jpg
 
http://img848.imageshack.us/img848/4028/ktmp.jpg

n°33700364
Sly Angel
Posté le 21-03-2013 à 09:45:03  profilanswer
 

Et le seul mec assez con pour avoir testé aussi sans casque intégral faute d'en avoir (bibi) :

 

http://syn.fr/photos/_KTM_XBow.jpg

 

(déjà fait aussi avec l'Ariel Atom)


Message édité par Sly Angel le 21-03-2013 à 09:50:58

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°33700385
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2013 à 09:46:56  answer
 

excellent [:tinostar]

n°33701362
chin jo
Posté le 21-03-2013 à 10:59:27  profilanswer
 

+1 pour l'allure Atom, je suis totallement insensible à l'Xbow.
 
Sinon on passe chez Radical :)


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)