| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Bracobios | Reprise du message précédent :
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 21:29:38 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
joeldc13 |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Tomate | qui vient au fait le 27 du coup ? j'ai perdu la liste --------------- :: Light is Right :: |
lsage Le sage des forums |
|
Nauhar Et hop TT |
Esperons pas que ca arrive pas à Mario, parce que je sais pas dans quel état il devrait être pour être pire que sa Glof Message édité par Nauhar le 19-03-2013 à 21:18:50 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 21:25:22 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
Tomate |
gloubiboulga - |
M4vrick Mad user | Hey, c'est toi qui vient finalement à la place de Joel? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 13:48:59 ![]() 306GTI ? celle qui a besoin de 2m de plus pour faire un demi tour d'un côté par rapport à l'autre à cause de la boite 6 ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 13:56:48 ![]() Excellent !
|
Tomate | je vois une liste de voitures Message édité par Tomate le 20-03-2013 à 14:31:37 --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 14:27:56 ![]() bah perso un tour en gt3, en supra et en Mustang ça me dit bien, je suis pas encore blasé comme toi |
Tomate | je veux dire que c'est pas des inscrits --------------- :: Light is Right :: |
tomsoft | ya un Caterhman, ca devrait te plaire |
Tomate | un ? --------------- :: Light is Right :: |
tomsoft | Un Caterh Man |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui, histoire de se décaler une ou deux vertèbre(s) en ligne droite, mais c'est tout. --------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 20:12:05 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ | Si tu essayes ça, tu vas revendre la sti tres vite |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
joeldc13 |
Sly Angel |
Chassis génial et impressionnant de rigidité, c'est du bonheur. Par contre le moteur (pas vu le dernier) c'est du Audi pas bandant linéaire et un peu léger. Le chassis peut supporter beaucoup plus musclé, c'est la grosse déception qui en ressort. Beaucoup d'ailleurs les préparent pour améliorer les choses. En ligne droite ça se fait déposer par une Atom, par contre en virages serrés, ça slalom autour de tout le monde, c'est bluffant. Après par contre je suis pas fan du faible empattement qui n'aide pas à mettre la voiture en travers sereinement En sensations j'ai préféré l'Atom, en sécurité la X-Bow est une vraie voiture avec des protections réelles, au chrono je pense que ça dépend beaucoup du circuit, la X-bow ne compensera probablement pas l'écart qu'elle se prendra en ligne droite mais en courbe elle passera normalement plus fort avec un mec qui sait piloter. Bref un très beau joujou mais pas donné quand même pour la puissance Message édité par Sly Angel le 20-03-2013 à 23:06:52 --------------- Fan et séquestrateur de |
Nauhar Et hop TT | Presque 300cv quand même la R, ca fait toujours léger ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Halfsup | X Bow et Atom, deux caisses que je veux absolument tester sur circuit |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 09:46:56 ![]() excellent |
chin jo | +1 pour l'allure Atom, je suis totallement insensible à l'Xbow.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






