Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°33701362
chin jo
Posté le 21-03-2013 à 10:59:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1 pour l'allure Atom, je suis totallement insensible à l'Xbow.
 
Sinon on passe chez Radical :)


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 10:59:27  profilanswer
 

n°33701451
Tomate
Posté le 21-03-2013 à 11:05:59  profilanswer
 

ouais quitte à prendre un truc inutilisable sur route autant prendre la radical SR3SL :o


---------------
:: Light is Right ::
n°33701458
Tomate
Posté le 21-03-2013 à 11:06:30  profilanswer
 

http://france.lachainemeteo.com/me [...] ance-6.php
 
toujours du beau :)


---------------
:: Light is Right ::
n°33702774
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-03-2013 à 12:28:17  profilanswer
 

 

Prem's pour tes clés  [:ocolor]


Message édité par GenyaB le 21-03-2013 à 12:28:26
n°33702822
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-03-2013 à 12:34:04  profilanswer
 
n°33703293
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 21-03-2013 à 13:18:40  profilanswer
 


Crois-moi, avec une traction, c'est mieux [:personne:2]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°33703642
Tomate
Posté le 21-03-2013 à 13:44:41  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Crois-moi, avec une traction, c'est mieux [:personne:2]


avec une cat' aussi :D


---------------
:: Light is Right ::
n°33704931
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-03-2013 à 15:21:39  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Crois-moi, avec une traction, c'est mieux [:personne:2]


 
Etant donné que tu lis tout et son contraire sur le meilleur environnement entre mouillé et sec (sauf pour les katkat déguisés en berline), ma préférence va au mouillé dans tous les cas pour l'obligation de finesse que ça apporte, par rapport à une conduite de brutos possible sur le sec :o


---------------
-
n°33705003
Tomate
Posté le 21-03-2013 à 15:26:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Etant donné que tu lis tout et son contraire sur le meilleur environnement entre mouillé et sec (sauf pour les katkat déguisés en berline), ma préférence va au mouillé dans tous les cas pour l'obligation de finesse que ça apporte, par rapport à une conduite de brutos possible sur le sec :o


les limites arrivent plus vite donc il faut être plus fin :jap:


---------------
:: Light is Right ::
n°33705179
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-03-2013 à 15:37:43  profilanswer
 

Arf pute borgne j'aurai pas les DS2500 la semaine prochaine, va pas falloir cogner trop fort dans les freins :/


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 15:37:43  profilanswer
 

n°33705332
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-03-2013 à 15:47:50  profilanswer
 

\o/ Pourchier vient de me rappeler, en fait il leur en restait un jeu, elles sont parties à l'instant \o/


---------------
-
n°33705488
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2013 à 15:58:27  answer
 

Je discutais à l'instant avec mon pote qui a une Golf-R et qui voulait l'amener sur piste mais malheureusement étrier monopiston à l'avant donc ça ne sera pas pour tout de suite.
Du coup on a essayé de réfléchir quelle sportive était assez bien équipée d'origine niveau frein pour pouvoir la mettre sur piste sans modification.
On a exclu directement :
- VAG
- BMW
- Subaru
 
 
On s'est dit que sans problème :
- Porsche
- Lotus
 
Il en est quoi du reste ? Opel OPC, MRS, Evo etc... ?

n°33705503
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-03-2013 à 15:59:50  profilanswer
 

La gamme (actuelle) Renault Sport dans son ensemble si je ne dis pas de bêtises.
Les BMW (si t'as des couilles).


---------------
-
n°33705524
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2013 à 16:01:20  answer
 

BMW ? on avait l'impression inverse, que justement c'était encore toujours sous-dimensionné.

n°33705584
tomsoft
Posté le 21-03-2013 à 16:05:30  profilanswer
 


 
La S2000  :o

n°33705591
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2013 à 16:06:04  answer
 

dans quel catégorie ? :o

n°33705593
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-03-2013 à 16:06:15  profilanswer
 


 
C'est précisément ce que je dis.


---------------
-
n°33705607
tomsoft
Posté le 21-03-2013 à 16:07:07  profilanswer
 


 
categorie sans problèmes  :D

n°33705654
Tomate
Posté le 21-03-2013 à 16:11:08  profilanswer
 


Caterham :o


---------------
:: Light is Right ::
n°33705686
Gabii
Posté le 21-03-2013 à 16:13:16  profilanswer
 

Purge de LDF avec du 5.1 et il l'a fait sa sortie, surtout s'il est débutant. Dans tous les cas, qu'il prévoit un jeu de pneus avant (sous-virage toussa) :jap:

n°33705710
Tomate
Posté le 21-03-2013 à 16:15:30  profilanswer
 

pas besoin de 5.1 :o


---------------
:: Light is Right ::
n°33705768
M4vrick
Mad user
Posté le 21-03-2013 à 16:19:23  profilanswer
 

La plupart des sportives japonaises en fait (sans vouloir faire le taliban jap, Subaru etant presque une exception), la gamme RS clairement.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°33705786
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 21-03-2013 à 16:19:59  profilanswer
 


 
Je comprend pas bien  [:klemton]  
 

n°33705966
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2013 à 16:28:43  answer
 

Il est aller sur les forum des possesseurs de golf 6 R, et ça chie de tous les côtés sur la gueule du constructeur parce que c'est une grosse merde niveau freinage et que même avec des plaquettes pistes, le mono-piston fini par torde les plaquettes.
M'en demandez pas plus je suis pas mécanicien pour un poils mais ça a l'air d'être problematique :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2013 à 16:29:00
n°33705982
M4vrick
Mad user
Posté le 21-03-2013 à 16:29:33  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :


 
Je comprend pas bien  [:klemton]  
 


 
Fading et plus de frein au bout de 1 tour et demi, à cause du poids de la bête et de la taille des étriers/plaquettes ... très classique sur quasi toutes les voitures du groupe VAG, c'est concu pour freiner fort une fois pas plus.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°33706002
Tomate
Posté le 21-03-2013 à 16:30:27  profilanswer
 


c'est pas fait pour aller sur circuit voilà tout


---------------
:: Light is Right ::
n°33706158
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 21-03-2013 à 16:39:04  profilanswer
 

Je pensais pas que c'était possible sur un véhicule "sportif" récent.
 
Que le liquide soit pas prévu pour soit, (et c'est le cas sur quasi toutes les voitures de séries en gros) mais que ce soit carrément dû au dimensionnement du système, j'aurais pas dit.
 
Enfin je veux dire surtout si c'est une première sortie..

n°33706272
tomsoft
Posté le 21-03-2013 à 16:45:56  profilanswer
 

la Golf R n'a de sportif que le R non ? :d

n°33706295
M4vrick
Mad user
Posté le 21-03-2013 à 16:47:25  profilanswer
 

Sportif dans le groupe VAG ca veux dire: "Aller très vite sur autobahn et pouvoir freiner en cas d'urgence" rien de plus malheureusement :(


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°33706332
Tomate
Posté le 21-03-2013 à 16:49:55  profilanswer
 

duck69 a écrit :

 

Comme beaucoup de voitures :D


FYP :o


Message édité par Tomate le 21-03-2013 à 16:50:24

---------------
:: Light is Right ::
n°33706368
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2013 à 16:52:37  answer
 

tomsoft a écrit :

la Golf R n'a de sportif que le R non ? :d


 
Mon CR ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t33494067

n°33714367
Tomate
Posté le 22-03-2013 à 11:12:38  profilanswer
 

rdv ici les gens vers 7h30 ?
http://goo.gl/maps/uJv4R


---------------
:: Light is Right ::
n°33714876
M4vrick
Mad user
Posté le 22-03-2013 à 11:39:11  profilanswer
 

Tomate a écrit :

rdv ici les gens vers 7h30 ?
http://goo.gl/maps/uJv4R


 
Normalement oui, comme d'habitude :)


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°33714930
Tomate
Posté le 22-03-2013 à 11:41:57  profilanswer
 

ok :jap:


---------------
:: Light is Right ::
n°33721836
AngX
bleu 485
Posté le 22-03-2013 à 20:38:49  profilanswer
 

Tomate a écrit :

rdv ici les gens vers 7h30 ?
http://goo.gl/maps/uJv4R


 
La gendarmerie est prévenue [:fegafobobos:5]


---------------
#MarcheFort
n°33721963
Athrun Zal​a
Posté le 22-03-2013 à 20:54:32  profilanswer
 

VOus allez à la ferté ? J'vois que ça passe tout proche de chez moi s'pour ça :D

n°33721974
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2013 à 20:55:37  answer
 

quand tu veux tu met ta 8 sur piste :o

n°33721995
Athrun Zal​a
Posté le 22-03-2013 à 20:57:19  profilanswer
 

Sti7 mwa :o

n°33721996
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-03-2013 à 20:57:39  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

VOus allez à la ferté ? J'vois que ça passe tout proche de chez moi s'pour ça :D


 
Nope, Beuvardes.


---------------
-
n°33722008
Athrun Zal​a
Posté le 22-03-2013 à 20:58:29  profilanswer
 

Arf merde dommage :D

n°33722027
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-03-2013 à 21:00:24  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

Arf merde dommage :D


 
Elle ne roule pas ta sub ?


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)