Il est aller sur les forum des possesseurs de golf 6 R, et ça chie de tous les côtés sur la gueule du constructeur parce que c'est une grosse merde niveau freinage et que même avec des plaquettes pistes, le mono-piston fini par torde les plaquettes.
M'en demandez pas plus je suis pas mécanicien pour un poils mais ça a l'air d'être problematique 