| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 16:49:35 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Qui sont connus pour leur capacité à faire des manoeuvres osées avec parfois un succès très mitigé Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 15-03-2013 à 16:55:13 --------------- Fan et séquestrateur de |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
38 Special |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 19:32:12 ![]()
|
Tomate | Le mec freine en plein virage forcément il cherchait à faire changer son châssis grâce à l'assurance --------------- :: Light is Right :: |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 11:09:01 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ca peut m'intéresser |
M4vrick Mad user | Faut que je me trouve quelque chose du meme style dans le 95 ! --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Halfsup | Drapal Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 17-03-2013 à 12:05:16 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 12:04:30 ![]() organise ça un weekend et pas un lundi |
Halfsup | C'est pas moi qui choisit mais l'anneau du Rhin, pour choisir ses jours faut être adhérent du club et régler une cotisation annuelle de 2600e. Sinon pas de roulage libre... |
M4vrick Mad user | Normalement y'a Lotus On Track qui organise une journée à l'anneau du Rhin (d'après la newsletter), et je compte y aller, mes parents habituent à coté --------------- --== M4vr|ck ==-- |
kronekenbc TPR Rul3s | Bonjour à tous, --------------- Whiskytèque |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
M4vrick Mad user | C'est un peu tard car le circuit de Beuvardes est excellent pour débuter, et l'ambiance avec la bande à Reglisse fabuleuse --------------- --== M4vr|ck ==-- |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | +1 Message édité par Ricou Neit le 18-03-2013 à 14:16:56 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Tomate | j'espère juste qu'il ne va pas pleuvoir --------------- :: Light is Right :: |
Lomba | C'est complet Beuvardes ? Je m'étais pas inscrit faute de batterie, mais je l'ai finalement reçue ! |
Tomate |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | moi je ne veux PAS de pluie --------------- :: Light is Right :: |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J'ai des Hankook RS2 sur la miata, bon par contre j'ai fait que des sorties sur piste trempée , c'est pas génial. Pas trop testé sur le sec. |
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 19:56:31 ![]() joel t'as pas le choix faut que tu sois en forme le 27 mai, je veux avoir un portugais dans ma
|
Nauhar Et hop TT |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
joeldc13 | La place est pourvue, ce fut rapide. Merci pour vos messages |
Lomba | Arf zut, pas assez rapide |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






