Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°33638458
AngX
bleu 485
Posté le 15-03-2013 à 16:49:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :


 
A part faire plaisir à son carrossier, je vois pas l'intérêt de doubler comme ça à cet endroit là :D
 
Ou alors c'est parce qu'on se prend pour Jean Alesi ou Romain Gros-Jean


 
Qui sont deux grands pilotes :o


---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 16:49:35  profilanswer
 

n°33638511
Sly Angel
Posté le 15-03-2013 à 16:54:20  profilanswer
 

AngX a écrit :

 

Qui sont deux grands pilotes :o

 

Qui sont connus pour leur capacité à faire des manoeuvres osées avec parfois un succès très mitigé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 15-03-2013 à 16:55:13

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°33638638
AngX
bleu 485
Posté le 15-03-2013 à 17:05:26  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Qui sont connus pour leur capacité à faire des manoeuvres osées avec parfois un succès très mitigé :D


 
CA PASSE §§§ [:ov3rflow]  
 
http://www.youtube.com/watch?v=JrvB9yqT4NY   pour en arriver là [:implosion du tibia]


---------------
#MarcheFort
n°33638800
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 15-03-2013 à 17:20:48  profilanswer
 


 
Les barrières sont proches, donc ne pas y aller tranquillou.
Il y a deux zones chaudes:
- La fin de la ligne droite avec une enfilade droite gauche à haute vitesse (environ 180kph pour nous). Ne surtout pas toucher les freins ou lacher l'accelerateur brutalement la dedans, et bien remettre en ligne pour freiner à fond, sinon... Chocapic @50s
- La grande descente à - quasi - fond de droite. Impressionnante en "vrai"

n°33639848
38 Special
Posté le 15-03-2013 à 19:09:52  profilanswer
 


 
C'est documenté dans les commentaires de la vidéo du pilote de la Porsche, c'était la première sortie du mec, il avait un peu de mal avec sa voiture (2 moins 2 TAQ).
 
http://www.youtube.com/watch?v=DRlOI6cP7IQ

n°33639947
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-03-2013 à 19:24:27  profilanswer
 

38 Special a écrit :


 
C'est documenté dans les commentaires de la vidéo du pilote de la Porsche, c'était la première sortie du mec, il avait un peu de mal avec sa voiture (2 moins 2 TAQ).
 
http://www.youtube.com/watch?v=DRlOI6cP7IQ


 
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi il s'acharne à prendre tous les vibreurs si de toute façon il n'est pas là pour faire un temps.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33640009
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 19:32:12  answer
 

ak enemy a écrit :


 
Les barrières sont proches, donc ne pas y aller tranquillou.
Il y a deux zones chaudes:
- La fin de la ligne droite avec une enfilade droite gauche à haute vitesse (environ 180kph pour nous). Ne surtout pas toucher les freins ou lacher l'accelerateur brutalement la dedans, et bien remettre en ligne pour freiner à fond, sinon... Chocapic @50s
- La grande descente à - quasi - fond de droite. Impressionnante en "vrai"


 
Super merci :jap:
 
Bordel ta vidéo elle fait stresser  [:alph-one]

n°33643653
Tomate
Posté le 16-03-2013 à 09:49:08  profilanswer
 

Le mec freine en plein virage forcément il cherchait à faire changer son châssis grâce à l'assurance :o


---------------
:: Light is Right ::
n°33643788
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 16-03-2013 à 10:20:54  profilanswer
 

38 Special a écrit :


 
C'est documenté dans les commentaires de la vidéo du pilote de la Porsche, c'était la première sortie du mec, il avait un peu de mal avec sa voiture (2 moins 2 TAQ).
 
http://www.youtube.com/watch?v=DRlOI6cP7IQ


 
la vidéo bonne à passer sur le topic plaisir essence, à 3'20 le passage de 3 à 2 sans TP  [:albator7k]  [:afrojojo] qui manque de le foutre en l'air...pas regardé la suite mais ça promet  :D

n°33644003
joeldc13
Posté le 16-03-2013 à 11:09:01  profilanswer
 

Bon, les 4 federal tout neufs sont montés. Toujours aussi satisfait du travail du mec qui est maintenant dans un garage spécialisé dans l'ancienne a Dreux.
 
20 euros par jante alu, monté, équilibré pour des pneus fournis par le client.
Camion équipé tout neuf, avec du matos, et il est très très soigneux avec les jantes alu.
Possibilité de commander les pneus également au garage, je verrai les prix la prochaine fois, sachant que le patron fait aussi du circuit, faut que je passe au garage un de ces 4 pour discuter avec lui (il a une BMW de drift et un S14 avec un RB25).
 
Pour info, il monte dans le 27,28 et 78 sans surcout, il se déplace également dans le 91 et 92 également mais il faut grouper un peu, il va pas se déplacer dans ces départements pour deux pneus.
 
Infos et numéro de tel en MP si intéréssé


Message édité par joeldc13 le 16-03-2013 à 11:09:54
mood
Publicité
Posté le 16-03-2013 à 11:09:01  profilanswer
 

n°33644238
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-03-2013 à 11:49:16  profilanswer
 

Ca peut m'intéresser

n°33644239
M4vrick
Mad user
Posté le 16-03-2013 à 11:49:27  profilanswer
 

Faut que je me trouve quelque chose du meme style dans le 95 !


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°33652874
Halfsup
Posté le 17-03-2013 à 12:03:05  profilanswer
 

Drapal :o
 
Je voudrais tourner avec des HFRiens sur l'anneau du Rhin, avis aux amateurs !
 
J'aimerais également tester la Nordschleife ou Hockenheim. :jap:
 
Pour MAJ de la first page : Halfsup - 26ans - BMW 130i 265ch, habite dans l'Est et plus précisément dans le Bas Rhin.

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 17-03-2013 à 12:05:16
n°33652886
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 12:04:30  answer
 

organise ça un weekend et pas un lundi :o

n°33652948
Halfsup
Posté le 17-03-2013 à 12:12:19  profilanswer
 

C'est pas moi qui choisit mais l'anneau du Rhin, pour choisir ses jours faut être adhérent du club et régler une cotisation annuelle de 2600e. Sinon pas de roulage libre...

n°33653029
M4vrick
Mad user
Posté le 17-03-2013 à 12:22:59  profilanswer
 

Normalement y'a Lotus On Track qui organise une journée à l'anneau du Rhin (d'après la newsletter), et je compte y aller, mes parents habituent à coté :D


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°33664353
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 18-03-2013 à 13:37:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai jamais fait de piste mais je commence à y songer :o
 
Un ami me dit que c'est quand même vachement onéreux comme loisir. Je parle pas de l'accès au circuit mais de l'état des plaquettes, pneus, pont etc... après quelques sessions intensives.
 
Je suppose qu'il y a pas mal d'adeptes ici, si vous pouviez m'éclairer sur ce point ce serait fort aimable :D
 
A noter que la voiture en question est aussi mon daily donc... :D


---------------
Whiskytèque
n°33664441
M4vrick
Mad user
Posté le 18-03-2013 à 13:43:01  profilanswer
 

Alors la réponse simple est "Ça dépend" :D
 
C'est très variable suivant la voiture et le pilote, mais globalement cela reste un loisir assez chère oui.
 
Coté plaquettes/pneus et pièces d'usures tu peux compter un train par an si tu fais pas mal de sorties. Après en usure général du véhicule, si tu en prend soin et qu'il est en bon état il n'y a pas grand chose à craindre tant que tu reste en config d'origine.
A partir du moment où tu commence à remplacer des pièces sur les trains roulants tu augmente normalement les contraintes et donc l'usure.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°33664534
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 18-03-2013 à 13:48:57  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Alors la réponse simple est "Ça dépend" :D
 
C'est très variable suivant la voiture et le pilote, mais globalement cela reste un loisir assez chère oui.
 
Coté plaquettes/pneus et pièces d'usures tu peux compter un train par an si tu fais pas mal de sorties. Après en usure général du véhicule, si tu en prend soin et qu'il est en bon état il n'y a pas grand chose à craindre tant que tu reste en config d'origine.
A partir du moment où tu commence à remplacer des pièces sur les trains roulants tu augmente normalement les contraintes et donc l'usure.


Ben beaucoup de sorties, non c'est pas prévu. Commencer par essayer 1 fois déjà :D
 
Par contre les circuits de 2km me tentent pas trop, je vais peut être voir un peu du côté de Paul Ricard :o


---------------
Whiskytèque
n°33664731
M4vrick
Mad user
Posté le 18-03-2013 à 14:03:40  profilanswer
 

C'est un peu tard car le circuit de Beuvardes est excellent pour débuter, et l'ambiance avec la bande à Reglisse fabuleuse :D


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°33664784
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 18-03-2013 à 14:07:44  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

C'est un peu tard car le circuit de Beuvardes est excellent pour débuter, et l'ambiance avec la bande à Reglisse fabuleuse :D


Heuuu là c'est surtout un peu loin pour moi  [:vince 186]  
 


---------------
Whiskytèque
n°33664943
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 18-03-2013 à 14:16:43  profilanswer
 

+1 :D @Mav


Message édité par Ricou Neit le 18-03-2013 à 14:16:56

---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°33665348
Tomate
Posté le 18-03-2013 à 14:41:10  profilanswer
 

j'espère juste qu'il ne va pas pleuvoir :o


---------------
:: Light is Right ::
n°33665359
Lomba
Posté le 18-03-2013 à 14:41:48  profilanswer
 

C'est complet Beuvardes ? Je m'étais pas inscrit faute de batterie, mais je l'ai finalement reçue !

n°33665362
Tomate
Posté le 18-03-2013 à 14:41:57  profilanswer
 
n°33665371
Tomate
Posté le 18-03-2013 à 14:42:23  profilanswer
 

Lomba a écrit :

C'est complet Beuvardes ? Je m'étais pas inscrit faute de batterie, mais je l'ai finalement reçue !


oui complet depuis la semaine dernière visiblement
demande à Régis sinon


---------------
:: Light is Right ::
n°33665379
M4vrick
Mad user
Posté le 18-03-2013 à 14:42:47  profilanswer
 


 
les prévisions à 9 jours c'est à peut prêt aussi fiable qu'une anglaise de 40 ans sortie de grange :lol:


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°33665412
Tomate
Posté le 18-03-2013 à 14:44:29  profilanswer
 

M4vrick a écrit :


 
les prévisions à 9 jours c'est à peut prêt aussi fiable qu'une anglaise de 40 ans sortie de grange :lol:


je me rassure comme je peux, c'était pas marrant la dernière fois en novembre :(


---------------
:: Light is Right ::
n°33665472
M4vrick
Mad user
Posté le 18-03-2013 à 14:48:54  profilanswer
 

Je suis d'accord avec moi, perso je serais presque tenté par la pluie pour une fois:
 
- Je n'aurais pas mes nouvelles plaquettes piste à temps donc j'ai du commander du pas chère chez Oscaro, le freinage sur sol sec risque d'etre difficile
- J'ai pas le budget pour changer mes pneus usés donc j'ai pas beaucoup de grip sur le sec, au moins sur de l'humide je ne devrait pas trop les user et de toute facon ca va glisser.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°33665617
Tomate
Posté le 18-03-2013 à 14:57:24  profilanswer
 

moi je ne veux PAS de pluie :o


---------------
:: Light is Right ::
n°33666609
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 15:59:08  answer
 

des avis sur les hankook rs2 z212 pour de la piste ?
J'ai possibilité d'en avoir à -30% soit sous les 100€ pièce pour ma sti, vu que j'ai 4 jantes en trop pour l'instant je me dis que ça pourrait être pas mal de les équiper avec ça.  

n°33666932
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 18-03-2013 à 16:18:13  profilanswer
 

J'ai des Hankook RS2 sur la miata, bon par contre j'ai fait que des sorties sur piste trempée , c'est pas génial. Pas trop testé sur le sec.

n°33666948
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 16:19:37  answer
 

A la limite le mouillé c'est pas trop grave, je règle le dccd sur lock et ça devient de nouveau trop facile :o
 
Bon ben si quelqu'un à des retours sur le sec notamment sur l'usure... :jap:

n°33669481
joeldc13
Posté le 18-03-2013 à 19:49:17  profilanswer
 

Lomba a écrit :

C'est complet Beuvardes ? Je m'étais pas inscrit faute de batterie, mais je l'ai finalement reçue !


Heureusement pour toi, et malheureusement pour moi, une place viens de se libérer, la mienne, je sors de chez le Rhumatologue, et j'ai interdiction formelle de pratiquer le circuit pour le moment et encore moins de faire de la mécanique ou autre effort physique.
 
Donc ma place est dispo, au prix de 120 euros, MP pour les intéréssés.
 
Sur ce je vous laisse, je vais pleurer en position foetale sous ma couette  [:personne:2]

n°33669550
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 19:56:31  answer
 

joel t'as pas le choix faut que tu sois en forme le 27 mai, je veux avoir un portugais dans ma  [:cyberjo:5] pour une fois !
 
 

Spoiler :


Bon rétablissement  [:zedlefou:3]  

n°33669598
Nauhar
Et hop TT
Posté le 18-03-2013 à 20:01:58  profilanswer
 

Bon rétab' Joel :/


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°33669714
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-03-2013 à 20:13:45  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


Heureusement pour toi, et malheureusement pour moi, une place viens de se libérer, la mienne, je sors de chez le Rhumatologue, et j'ai interdiction formelle de pratiquer le circuit pour le moment et encore moins de faire de la mécanique ou autre effort physique.
 
Donc ma place est dispo, au prix de 120 euros, MP pour les intéréssés.
 
Sur ce je vous laisse, je vais pleurer en position foetale sous ma couette  [:personne:2]


 
Arf putain j'espère que c'est très passager :/
Et +1 avec cyberjo, on veut te voir le 27 !!!


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33669910
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 18-03-2013 à 20:27:45  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :

Heureusement pour toi, et malheureusement pour moi, une place viens de se libérer, la mienne, je sors de chez le Rhumatologue, et j'ai interdiction formelle de pratiquer le circuit pour le moment et encore moins de faire de la mécanique ou autre effort physique.


:/
 
Bon rétablissement !
 


---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°33670052
joeldc13
Posté le 18-03-2013 à 20:41:00  profilanswer
 

La place est pourvue, ce fut rapide. Merci pour vos messages

n°33670123
Lomba
Posté le 18-03-2013 à 20:48:09  profilanswer
 

Arf zut, pas assez rapide :(
Désolé pour toi néanmoins !

n°33670786
Bracobios
Posté le 18-03-2013 à 21:29:38  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :

j'ai interdiction formelle de pratiquer le circuit pour le moment et encore moins de faire de la mécanique ou autre effort physique.


Quelle galère  :sweat:  :fou:  
Bon courage et bon rétablissement.


---------------
Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)