| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 21:00:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 21:01:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 21:01:40 ![]() |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 21:09:25 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
joeldc13 | Pour ceux que ça intéresse, un excellent reportage fait par la NASA TV a propos des dernières 25 heures de Thunderhill, dans la peau de 4 équipes différentes 2 équipes pro (en proto Norma ou Radical) et 2 équipes amateurs (en BMW M3 et en mx5)
|
Lomba |
|
Toper Harley1 Flying dream | La Golf VII GTI performance devrait en principe être un peu mieux de ce côté sans pour autant égaler une Mégane RS (et de loin puisque 35cv d'écart) Côté frein, la mienne a tenu 5 tours avant d'avoir du fadding en bout de ligne droite (145-30) de Fontenay le comte. Bizarrement ça freinait à peine moins bien mais la pédale était super molle, j'ai préféré rentrer aux stands Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 23-03-2013 à 09:28:39 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 09:27:51 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
4bis |
|
Toper Harley1 Flying dream |
J'y suis allé avec Bruno de ASE, la demi journée autour de 60€, le circuit est neuf mais assez court et simple, pas de dénivelé et au niveau orga ça m'avait l'air assez sérieux avec un bon briefing le matin --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
4bis |
|
joeldc13 | Lomba, une place supplémentaire viens de se libérer pour Mercredi, ça te dit toujours ? Si oui envoie un mail ou MP a Régis. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate | http://france.lachainemeteo.com/me [...] 5724-2.php
--------------- :: Light is Right :: |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
orus78 | Suite à un imprévu, je ne peux pas venir le 27 mars aux Ecuyers à la journée Réglisse Days.
|
The North Face passionner #marchefort | LE PETIT ZOREIL EST DEMAND2 A L4ACCUEIL --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
tomsoft | certains font leur carto sur le circuit, avec le laptop sur le siege passager |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Va pas ruiner un an de travaux pour une sortie trop tôt. Y'en aura d'autre |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Nan mais je déconnais hein --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Halfsup | Encore une question, en tant que néophyte, les gants c'est obligatoire pour vous ? vivement conseillé ? superflu ?
|
Athrun Zala | Perso j'aime bien, j'ai tendance à avoir les mains moites au bout d'un moment du coup avec les coup pas de soucis de "rip" sur le volant ^^' |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
gloubiboulga - | Un trackday avec un roulement butée de mcpherson un peu bruyant d'un côté : totalement débile, un peu débile, onsenfouçapassedansldoutemetsdugaz ? Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 25-03-2013 à 20:16:53 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
2005pierric Toutentrav' |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 20:37:47 ![]()
|
Lomba | Large ! |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |