Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°33722027
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-03-2013 à 21:00:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Athrun Zala a écrit :

Arf merde dommage :D


 
Elle ne roule pas ta sub ?


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 21:00:24  profilanswer
 

n°33722037
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2013 à 21:01:28  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Elle ne roule pas ta sub ?


 
Il n'ose pas :o

n°33722043
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2013 à 21:01:40  answer
 

Il a peur des audi :o

n°33722067
Athrun Zal​a
Posté le 22-03-2013 à 21:04:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Elle ne roule pas ta sub ?


 
Si mais j'ai pas le temps de passer la journée à beuvardes alors qu'a la ferté je serai passé faire un coucou kwa :o
 
 
 
Le tdi105 reprog à 130cv, ma bête noire  :cry:  

n°33722138
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2013 à 21:09:25  answer
 

:D

n°33722164
Athrun Zal​a
Posté le 22-03-2013 à 21:11:27  profilanswer
 

SI vous passez par coulommiers ayez une pensée pour mwa, c'est vraiment dommage beuvardes est raisonnablement loin ce qui m'aurait évité le repas chez les beaux parents, la prochaine fois donc  [:vizera]

n°33722683
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-03-2013 à 21:43:58  profilanswer
 


 
Quelle Audi ?


---------------
-
n°33722847
joeldc13
Posté le 22-03-2013 à 21:53:13  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, un excellent reportage fait par la NASA TV a propos des dernières 25 heures de Thunderhill, dans la peau de 4 équipes différentes 2 équipes pro (en proto Norma ou Radical) et 2 équipes amateurs (en BMW M3 et en mx5)
 
http://www.youtube.com/watch?v=0Yt-MtCDbDQ
 

n°33723905
Lomba
Posté le 22-03-2013 à 23:20:38  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :

SI vous passez par coulommiers ayez une pensée pour mwa, c'est vraiment dommage beuvardes est raisonnablement loin ce qui m'aurait évité le repas chez les beaux parents, la prochaine fois donc  [:vizera]


Un repas chez les beaux parents le mercredi ???  :ouch:

n°33724961
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 23-03-2013 à 09:27:51  profilanswer
 

 

La Golf VII GTI performance devrait en principe être un peu mieux de ce côté sans pour autant égaler une Mégane RS (et de loin puisque 35cv d'écart) ;)

 

Côté frein, la mienne a tenu 5 tours avant d'avoir du fadding en bout de ligne droite (145-30) de Fontenay le comte. Bizarrement ça freinait à peine moins bien mais la pédale était super molle, j'ai préféré rentrer aux stands :D

Message cité 1 fois
Message édité par Toper Harley1 le 23-03-2013 à 09:28:39

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
mood
Publicité
Posté le 23-03-2013 à 09:27:51  profilanswer
 

n°33728625
Athrun Zal​a
Posté le 23-03-2013 à 19:39:22  profilanswer
 

Lomba a écrit :


Un repas chez les beaux parents le mercredi ???  :ouch:


 
Madame est gendarme, moi pompiers donc s'tu veux on a pas vraiment les même jours de repos que le reste du monde (quand on en a :D ) et beau parent à la retraite donc ouais ....  :cry:

n°33728757
4bis
Posté le 23-03-2013 à 19:57:44  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :


 
La Golf VII GTI performance devrait en principe être un peu mieux de ce côté sans pour autant égaler une Mégane RS (et de loin puisque 35cv d'écart) ;)
 
Côté frein, la mienne a tenu 5 tours avant d'avoir du fadding en bout de ligne droite (145-30) de Fontenay le comte. Bizarrement ça freinait à peine moins bien mais la pédale était super molle, j'ai préféré rentrer aux stands :D


 
Tu es allé à Fontenay Le comte avec quelle organisation ? Le circuit est bien ?
 
Ca me tenterait bien, vu que c'est à côté de chez moi !

n°33732955
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 24-03-2013 à 10:21:25  profilanswer
 

4bis a écrit :

 

Tu es allé à Fontenay Le comte avec quelle organisation ? Le circuit est bien ?

 

Ca me tenterait bien, vu que c'est à côté de chez moi !

 

J'y suis allé avec Bruno de ASE, la demi journée autour de 60€, le circuit est neuf mais assez court et simple, pas de dénivelé et au niveau orga ça m'avait l'air assez sérieux avec un bon briefing le matin :)


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°33737919
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 24-03-2013 à 19:47:37  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, un excellent reportage fait par la NASA TV a propos des dernières 25 heures de Thunderhill, dans la peau de 4 équipes différentes 2 équipes pro (en proto Norma ou Radical) et 2 équipes amateurs (en BMW M3 et en mx5)
 
http://www.youtube.com/watch?v=0Yt-MtCDbDQ
 


 
C'est marrant, y'a un mec qui s'appelle Emilio...euuh wait [:pinhead]
ça a l'air intéressant, je note, merci JoeHell !

n°33738468
4bis
Posté le 24-03-2013 à 20:50:26  profilanswer
 

Toper Harley1 a écrit :


 
J'y suis allé avec Bruno de ASE, la demi journée autour de 60€, le circuit est neuf mais assez court et simple, pas de dénivelé et au niveau orga ça m'avait l'air assez sérieux avec un bon briefing le matin :)


 
Merci :)

n°33743940
joeldc13
Posté le 25-03-2013 à 11:56:42  profilanswer
 

Lomba, une place supplémentaire viens de se libérer pour Mercredi, ça te dit toujours ? Si oui envoie un mail ou MP a Régis.

n°33744981
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 25-03-2013 à 13:24:03  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :

Lomba, une place supplémentaire viens de se libérer pour Mercredi, ça te dit toujours ? Si oui envoie un mail ou MP a Régis.


Évidemment qu'elle allait pas rerouler pour le 27/03 la brouette à Overrage :(


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°33745321
Tomate
Posté le 25-03-2013 à 13:46:07  profilanswer
 

http://france.lachainemeteo.com/me [...] 5724-2.php
 
ça va cailler mercredi :o


---------------
:: Light is Right ::
n°33745442
Bracobios
Posté le 25-03-2013 à 13:53:45  profilanswer
 

The North Face a écrit :

Évidemment qu'elle allait pas rerouler pour le 27/03 la brouette à Overrage :(


Ce n'est pas lui qui jette l'éponge  ;)  


---------------
Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !
n°33748530
orus78
Posté le 25-03-2013 à 17:01:32  profilanswer
 

Suite à un imprévu, je ne peux pas venir le 27 mars aux Ecuyers à la journée Réglisse Days.
 
Ma place est dispo pour qui veut.

n°33748582
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 25-03-2013 à 17:04:54  profilanswer
 

LE PETIT ZOREIL EST DEMAND2 A L4ACCUEIL [:hurle]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°33749032
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 25-03-2013 à 17:37:41  profilanswer
 

A votre avis ce serait raisonnable de faire une sortie circuit après 600km de rodage et avec une carto pas au point ?


---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°33749043
tomsoft
Posté le 25-03-2013 à 17:38:58  profilanswer
 

certains font leur carto sur le circuit, avec le laptop sur le siege passager :o

n°33749055
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 25-03-2013 à 17:39:43  profilanswer
 

Va pas ruiner un an de travaux pour une sortie trop tôt. Y'en aura d'autre :jap:

n°33749416
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 25-03-2013 à 18:09:31  profilanswer
 

Nan mais je déconnais hein [:ddr555]


---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°33750720
Halfsup
Posté le 25-03-2013 à 20:09:06  profilanswer
 

Encore une question, en tant que néophyte, les gants c'est obligatoire pour vous ? vivement conseillé ? superflu ?
 
Dans la plupart des vidéos je vois pas mal de mecs qui en ont...

n°33750751
Athrun Zal​a
Posté le 25-03-2013 à 20:11:28  profilanswer
 

Perso j'aime bien, j'ai tendance à avoir les mains moites au bout d'un moment du coup avec les coup pas de soucis de "rip" sur le volant ^^'

n°33750773
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 25-03-2013 à 20:13:08  profilanswer
 

Ricou Neit a écrit :

Nan mais je déconnais hein [:ddr555]


 [:bonobo_gangbang:1]

n°33750817
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-03-2013 à 20:16:22  profilanswer
 

Un trackday avec un roulement butée de mcpherson un peu bruyant d'un côté : totalement débile, un peu débile, onsenfouçapassedansldoutemetsdugaz ?

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 25-03-2013 à 20:16:53

---------------
-
n°33750838
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-03-2013 à 20:18:32  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Évidemment qu'elle allait pas rerouler pour le 27/03 la brouette à Overrage :(


 
Nan mais ça c'est évident.  
De toutes manières, qui comptait sérieusement sur lui ?


---------------
-
n°33750850
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-03-2013 à 20:19:28  profilanswer
 


 
Qu'est-ce qu'ils entendent exactement par "-3°c" ? Ils ne sont quand même pas en train d'affirmer qu'il va faire froid, si ?


---------------
-
n°33750867
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-03-2013 à 20:20:36  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

Encore une question, en tant que néophyte, les gants c'est obligatoire pour vous ? vivement conseillé ? superflu ?
 
Dans la plupart des vidéos je vois pas mal de mecs qui en ont...


 
Perso je fais sans, j'ai pas de problème de mains qui deviennent moites.
Un pote par contre ne roule jamais sans, au contraire, il a les mains qui deviennent très vite moites et il a déjà flingué son volant de 306 S16 avec ça.
Bref : ça dépend.


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°33750875
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-03-2013 à 20:21:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Un trackday avec un roulement butée de mcpherson un peu bruyant d'un côté : totalement débile, un peu débile, onsenfouçapassedansldoutemetsdugaz ?


 
La réponse D Jean-Pierre.
Je dirais : tu viens, tu fais gaffe, et si ça empire, tu arrêtes. Mais les conseilleurs, etc...


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°33750883
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-03-2013 à 20:22:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Qu'est-ce qu'ils entendent exactement par "-3°c" ? Ils ne sont quand même pas en train d'affirmer qu'il va faire froid, si ?


 
Ca devrait être la température mesurée sous abri à 6 heures du matin. Donc oui, il va cailler.


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°33750884
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 25-03-2013 à 20:22:13  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

Encore une question, en tant que néophyte, les gants c'est obligatoire pour vous ? vivement conseillé ? superflu ?
 
Dans la plupart des vidéos je vois pas mal de mecs qui en ont...


 
 
Tout dépend si tu transpire abondamment des mains... et également suivant tes préférences !
La mouille transpiration des mains attaque pas mal les cuirs de volants. Personnellement je n'en met jamais car je transpire très peu des mains sur circuit, mais un de mes amis ne peut s'empecher d'en mettre. Faut dire à 1500 € le volant sans airbag ni boutons (Intégra Type R) ca calme  :ouch:  

n°33750894
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-03-2013 à 20:23:16  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
La réponse D Jean-Pierre.
Je dirais : tu viens, tu fais gaffe, et si ça empire, tu arrêtes. Mais les conseilleurs, etc...


 
Tu y seras ?  
Ouais c'est ce que je compte faire au final :o


---------------
-
n°33750906
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-03-2013 à 20:24:18  profilanswer
 


 
Yep.
 


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°33751026
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2013 à 20:37:47  answer
 

orus78 a écrit :

Suite à un imprévu, je ne peux pas venir le 27 mars aux Ecuyers à la journée Réglisse Days.
 
Ma place est dispo pour qui veut.


 
https://maps.google.fr/maps?saddr=g [...] ls&t=m&z=7
 
 
1250km dans la journée + la piste ça le fait non ? :o

n°33751050
Lomba
Posté le 25-03-2013 à 20:39:39  profilanswer
 

Large ! :D

n°33751071
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-03-2013 à 20:41:09  profilanswer
 


 
Si tu viens, je t'héberge la veille si tu veux ! :D


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°33751078
AngX
bleu 485
Posté le 25-03-2013 à 20:41:56  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Si tu viens, je t'héberge la veille si tu veux ! :D


 
 [:cerveau tarlooze]


---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)