Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158
Auteur Sujet :

Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla

n°33751078
AngX
bleu 485
Posté le 25-03-2013 à 20:41:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :


 
Si tu viens, je t'héberge la veille si tu veux ! :D


 
 [:cerveau tarlooze]


---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 20:41:56  profilanswer
 

n°33751081
Tomate
Posté le 25-03-2013 à 20:42:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

 

Qu'est-ce qu'ils entendent exactement par "-3°c" ? Ils ne sont quand même pas en train d'affirmer qu'il va faire froid, si ?


Tu comprends pas quoi dans -3°C ? :d


---------------
:: Light is Right ::
n°33751086
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2013 à 20:42:39  answer
 

Shooter a écrit :


 
Si tu viens, je t'héberge la veille si tu veux ! :D


 
ça aurait été avec plaisir mais en semaine c'est vraiment pas possible, et pourtant ça me tente bien  :sweat:

n°33751088
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-03-2013 à 20:42:40  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

Encore une question, en tant que néophyte, les gants c'est obligatoire pour vous ? vivement conseillé ? superflu ?
 
Dans la plupart des vidéos je vois pas mal de mecs qui en ont...


 
Si t'en ressens pas le besoin tu peux zapper. Perso mon volant est tellement glissant que j'en mets même pour conduire en balade. Et puis je kiffe :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33755466
M4vrick
Mad user
Posté le 26-03-2013 à 09:53:01  profilanswer
 

Halfsup a écrit :

Encore une question, en tant que néophyte, les gants c'est obligatoire pour vous ? vivement conseillé ? superflu ?
 
Dans la plupart des vidéos je vois pas mal de mecs qui en ont...


 
Pas mieux que les autres, de mon coté j'ai un volant en 'suede' et sans les gants le revêtement dégage à la vitesse V, donc c'est toujours gants sur circuit. Le grip sur le cerceau est bien meilleur également.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°33756745
Sly Angel
Posté le 26-03-2013 à 11:18:11  profilanswer
 

Perso j'en ai mais je les ai rarement mis avec la Porsche. J'ai pas du tout les mains qui suent, la direction est ferme mais assistée sur la 997S, le volant est assez grand, donc ça m'a rien apporté. Limite même je dirais que j'ai moins aimé avec.
 
Par contre sur d'autres voitures (anciennes ou Catheram style), c'était beaucoup plus utile pour le grip avec la direction plus ferme.
 
Le mieux c'est d'en avoir et de comparer, ça dépend beaucoup de toi mais aussi de la voiture.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°33756951
tomsoft
Posté le 26-03-2013 à 11:32:09  profilanswer
 

zephiel a écrit :


 
Si t'en ressens pas le besoin tu peux zapper. Perso mon volant est tellement glissant que j'en mets même pour conduire en balade. Et puis je kiffe :D


 
http://obscuracinema.files.wordpress.com/2011/11/image-film-drive1.jpg

n°33760050
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 26-03-2013 à 15:19:08  profilanswer
 

Chauds pour demain les filles? [:personne:2]
Tout le monde a ses glaçons à mettre dans le calbute?


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°33760064
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2013 à 15:19:58  answer
 

Je veux des photos en live :o

n°33760121
Tomate
Posté le 26-03-2013 à 15:24:24  profilanswer
 

The North Face a écrit :

Chauds pour demain les filles? [:personne:2]
Tout le monde a ses glaçons à mettre dans le calbute?


vu le temps qu'il va faire pas besoin, on va se geler toute la journée :o


---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 15:24:24  profilanswer
 

n°33760266
M4vrick
Mad user
Posté le 26-03-2013 à 15:33:36  profilanswer
 

The North Face a écrit :

Chauds pour demain les filles? [:personne:2]
Tout le monde a ses glaçons à mettre dans le calbute?


 
J'ai déjà attrapé froid dimanche, hors de question que je rajoute les glacon :o


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°33760436
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 26-03-2013 à 15:44:12  profilanswer
 


Overflow pourra s'occuper de ça à partir de 9h30 [:personne:2]

Spoiler :

une fois que je l'aurai harponné [:ocolor]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°33760440
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2013 à 15:44:39  answer
 

:D

n°33760525
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2013 à 15:49:31  profilanswer
 

Tomate a écrit :


vu le temps qu'il va faire pas besoin, on va se geler toute la journée :o


 
Ton chauffage marche plus ? Ferme bien les vitres dans ce cas :)  
 
/pute


---------------
-
n°33760658
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 26-03-2013 à 15:58:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Ton chauffage marche plus ? Ferme bien les vitres dans ce cas :)  
 
/pute


Te fous pas trop de lui, t'as une peugeot, pas sûr que ton chauffage marche toute la journée [:gidoin]  
 

Spoiler :

Et nettoie bien tes rétros, histoire de pas trop galérer si tu dois faire une manœuvre pour passer la parabolique qui tourne à droite [:arantheus]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°33760757
M4vrick
Mad user
Posté le 26-03-2013 à 16:05:04  profilanswer
 

Bordel, ca va etre épique demain :D


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°33760813
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 26-03-2013 à 16:09:41  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Évidemment qu'elle allait pas rerouler pour le 27/03 la brouette à Overrage :(


 

The North Face a écrit :


Overflow pourra s'occuper de ça à partir de 9h30 [:personne:2]

Spoiler :

une fois que je l'aurai harponné [:ocolor]



 
 [:elfe_smileys:4]

n°33760841
Tomate
Posté le 26-03-2013 à 16:11:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Ton chauffage marche plus ? Ferme bien les vitres dans ce cas :)  
 
/pute


sisi il marche :o
on te réchauffera avec nos gaz d'échappement  [:arantheus]  


---------------
:: Light is Right ::
n°33760918
joeldc13
Posté le 26-03-2013 à 16:16:46  profilanswer
 
n°33760993
tomsoft
Posté le 26-03-2013 à 16:21:15  profilanswer
 

personne qui part de Lille cherche un SDS ? :o

n°33761226
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2013 à 16:37:40  answer
 
n°33761266
joeldc13
Posté le 26-03-2013 à 16:40:51  profilanswer
 


Etant donné que je suis shooté aux antidouleurs oui  [:personne:2], mais le fond du problème reste là (je passe un scanner fin de semaine pour qu'ils essayent d'identifier la cause)

n°33761350
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-03-2013 à 16:47:00  profilanswer
 

Bordel la sale blague. :mad:
Je vais à la voiture pour changer mes plaquettes, plaquettes qui étaient normalement dans le coffre de la voiture. Problème, quand PFM a fait les travaux la semaine dernière, le mécano a sorti les plaquettes du coffre et les a remises dans le coffre d'une autre voiture. Du coup, mes plaquettes se baladent quelque part en région parisienne...
J'attends le coup de fil de PFM pour voir comment on s'arrange, s'il arrive à contacter le mec de l'autre voiture.
 
Argh... :mad:


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°33761375
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 26-03-2013 à 16:48:51  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Te fous pas trop de lui, t'as une peugeot, pas sûr que ton chauffage marche toute la journée [:gidoin]  
 

Spoiler :

Et nettoie bien tes rétros, histoire de pas trop galérer si tu dois faire une manœuvre pour passer la parabolique qui tourne à droite [:arantheus]



 [:rofl]  
 
 
Shooter> les boules :sweat:  


---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°33761424
Tomate
Posté le 26-03-2013 à 16:52:38  profilanswer
 

[:leuen:2]


---------------
:: Light is Right ::
n°33761433
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 26-03-2013 à 16:53:09  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Bordel la sale blague. :mad:
Je vais à la voiture pour changer mes plaquettes, plaquettes qui étaient normalement dans le coffre de la voiture. Problème, quand PFM a fait les travaux la semaine dernière, le mécano a sorti les plaquettes du coffre et les a remises dans le coffre d'une autre voiture. Du coup, mes plaquettes se baladent quelque part en région parisienne...
J'attends le coup de fil de PFM pour voir comment on s'arrange, s'il arrive à contacter le mec de l'autre voiture.
 
Argh... :mad:


 :sweat:  
 
PFM?


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°33761711
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-03-2013 à 17:12:08  profilanswer
 


 
Un spécialiste BMW M qui bosse bien, mais dont le mécano a l'air un poil tête en l'air, donc... :p


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°33762004
M4vrick
Mad user
Posté le 26-03-2013 à 17:35:26  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Bordel la sale blague. :mad:
Je vais à la voiture pour changer mes plaquettes, plaquettes qui étaient normalement dans le coffre de la voiture. Problème, quand PFM a fait les travaux la semaine dernière, le mécano a sorti les plaquettes du coffre et les a remises dans le coffre d'une autre voiture. Du coup, mes plaquettes se baladent quelque part en région parisienne...
J'attends le coup de fil de PFM pour voir comment on s'arrange, s'il arrive à contacter le mec de l'autre voiture.
 
Argh... :mad:


 
 [:tinostar]  
 
Bon courage !


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°33762532
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2013 à 18:19:30  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Bordel la sale blague. :mad:
Je vais à la voiture pour changer mes plaquettes, plaquettes qui étaient normalement dans le coffre de la voiture. Problème, quand PFM a fait les travaux la semaine dernière, le mécano a sorti les plaquettes du coffre et les a remises dans le coffre d'une autre voiture. Du coup, mes plaquettes se baladent quelque part en région parisienne...
J'attends le coup de fil de PFM pour voir comment on s'arrange, s'il arrive à contacter le mec de l'autre voiture.
 
Argh... :mad:


:/
Tu peux venir quand même ?


---------------
-
n°33762546
Tomate
Posté le 26-03-2013 à 18:21:12  profilanswer
 

faut dire que se prendre la veille pour le lendemain aussi hein :o


---------------
:: Light is Right ::
n°33762561
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2013 à 18:22:59  profilanswer
 

Tomate a écrit :

faut dire que se prendre la veille pour le lendemain aussi hein :o


ldf purgé à 14h, quasi 1l pour tout nettoyer [:tinostar]


Message édité par gloubiboulga le 26-03-2013 à 18:23:09

---------------
-
n°33762619
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-03-2013 à 18:28:05  profilanswer
 

CR en direct live demandé !


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33762693
Tomate
Posté le 26-03-2013 à 18:35:27  profilanswer
 

on capte mal à beuvardes :o


---------------
:: Light is Right ::
n°33762800
tomsoft
Posté le 26-03-2013 à 18:45:30  profilanswer
 

http://www.passion-radio.org/images-blog/itele-camion-television.jpg
 
Juste à coté du camion à pizza, et c'est parti !

n°33762846
AngX
bleu 485
Posté le 26-03-2013 à 18:49:44  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


Etant donné que je suis shooté aux antidouleurs oui  [:personne:2], mais le fond du problème reste là (je passe un scanner fin de semaine pour qu'ils essayent d'identifier la cause)


 
IRM FTW :o bon courage ;)


---------------
#MarcheFort
n°33762879
joeldc13
Posté le 26-03-2013 à 18:53:38  profilanswer
 

AngX a écrit :


 
IRM FTW :o bon courage ;)


Déjà fait une IRM qui n'a rien montré  :sweat:

n°33762926
AngX
bleu 485
Posté le 26-03-2013 à 18:58:48  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


Déjà fait une IRM qui n'a rien montré  :sweat:


 
J'espère que tu vas pas te taper un truc genre radiculographie parce que tu vas douiller :/ et par la suite tu vas devoir mettre un coussin dans tes baquets ? :D


---------------
#MarcheFort
n°33763350
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-03-2013 à 19:44:54  profilanswer
 

Tomate a écrit :

faut dire que se prendre la veille pour le lendemain aussi hein :o

 

Les plaquettes sont dans le coffre de ma voiture depuis un peu plus de 3 mois. J'ai récupéré la voiture chez le garagiste lundi. Désolé de ne pas être aussi minutieux que toi et de ne pas tout vérifier 4 fois 3 semaines à l'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Shooter le 26-03-2013 à 19:45:29

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°33763371
Tomate
Posté le 26-03-2013 à 19:46:57  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Les plaquettes sont dans le coffre de ma voiture depuis un peu plus de 3 mois. J'ai récupéré la voiture chez le garagiste lundi. Désolé de ne pas être aussi minutieux que toi et de ne pas tout vérifier 4 fois 3 semaines à l'avance.


c'est le résultat qui compte


---------------
:: Light is Right ::
n°33763478
Halfsup
Posté le 26-03-2013 à 19:56:28  profilanswer
 

Merci pour le retour sur les gants :jap:
 
Je me tâte pour le coup, mes mains ne sont que rarement moites, après j'ai jamais fait de circuit, je pense que je vais tester une fois sans.

n°33763869
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2013 à 20:31:46  answer
 

perso j'ai fais ma première session sans, puis y a eu une vente-privée et j'ai craqué pour des sparco.
Je ne regrete pas, c'est un vrai confort en plus surtout sur des volants qui ne sont pas auto-absorbant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  1153  1154  1155  1156  1157  1158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilancadence de sorties hebdomadaires ?
il est ou le taupiK blabla@Hfr ?il est ou le taupiK blabla@hfr ?
Newsletters, Sorties D'albums, SinglesLes Sorties Albums
Manif virtuelle pour BLABLARENDEZ NOUS BLABLA
Quel transporteur avec contre-remboursement international ?où trouver bons plans [web / irl] pour place théatre/sorties à paris ?
Plus de sujets relatifs à : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)