| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 20:31:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 20:32:01 ![]() |
The North Face passionner #marchefort | Ya eu du delete ici --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 09:10:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 09:12:42 ![]() C'est clair, ça manque d'info |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 27-03-2013 à 09:27:57 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Mais bon c'est vraiment chiant comme soucis --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 15:41:53 ![]() Bon alors ça donne quoi ? Ils tournent de nouveau en Jag à 5 dedans ? |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 18:28:49 ![]() toujours pas de news ? |
zephiel Apologiste de la paresse | Ils sont allé chercher les tracteurs --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
joeldc13 | J'ai beau ne pas avoir pu prendre la piste, il y a quand meme une partie de moi qui a fait ses premiers tours de roue aujourd'hui
|
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
GenyaB Shit fucking game. | Magnifique |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Non c'est emmener ma filleule en trackday que j'ai envie de faire --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Tomate | Et une bielle qui a traversé un bas moteur de la fbt aussi je crois --------------- :: Light is Right :: |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ah merde, y'a eu de la casse moteur ? --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 21:23:11 ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 21:28:35 ![]() je tablais sur 20 |
Sly Angel |
Désolé Avec un peu d'entrainement je pense que ça tournerait dans les 2:01 au bout d'une journée. Et honnêtement, en la maîtrisant bien, ma Porsche n'arriverait pas à suivre sur ce circuit Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 27-03-2013 à 21:36:59 --------------- Fan et séquestrateur de |
Tomate |
ouais va falloir que j'y aille plus franco --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |