| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
alanou Remembering M.P. | Reprise du message précédent :
Et du côté du Sport Contact 7 ? A priori c'est la nouvelle référence dans la gamme des "trackday ready" type PS4S. EDIT : ah bah non, y'a pas les 17 devant et pourtant j'étais sûr que si... ca devait être sur les Bridge Potenza Sport alors Message édité par alanou le 23-04-2022 à 10:26:12 |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 10:22:37 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-04-2022 à 10:32:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr | Les Bridge Sport se defoncent très très vite sur circuit --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Les A052 sont meilleurs sur les 2, mais presque 50% plus chers. Mes Cup2 connect me vont mais plus de stock |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-04-2022 à 20:18:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 20:00:35 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
|
|
gmund |
|
sniperr | Le grip est vraiment bon, que ce soit sur sec ou mouillé Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 23-04-2022 à 21:02:37 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
La fois ou je suis aller à Dijon avec l'exige , les proprio de M3RS en R888 pleurais dans les stand vu le prix des pneus et les gars en lotus/cat/atom avaient tous un petit sourire en coin Message édité par duck69 le 24-04-2022 à 02:14:39 |
valentin | A folembray j’avais tue aussi les plaquettes de la 911 et 718 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ecuyers demain, quelques gouttes peut etre en fin de journée mais osef je suis trop en manque |
Zoreil | Pas de pluie demain a priori
--------------- What the FUCK ? |
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Demain il sera parti à priori --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
micky78 Get ripped or die tryin' | Zozo quand viens tu ? On a toujours un compte à régler sur une vanne d une tenue vestimentaire de ma femme |
Zoreil | Ahah bordel tu sais que j'y ai repensé l'autre jour --------------- What the FUCK ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Après je crois |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon bah au final 1:56,4 et 55,9 en opti
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 26-04-2022 à 21:27:13 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 26-04-2022 à 21:54:08 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quand t'es en adhérence précaire, forcément si tu wot ça part Sinon, c'est JPnque tu as dû voir, Croustx est passé par lui pour les quelques modifications qu'il faut sur sa secma Turbo il me semble. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Logicsystem360 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
timmymeow Timmy! | |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai trouvé une remorque (double essieu en plus) qui fait 1500 de PTAC (je peux pas tracter plus de 1550) et assez de charge utile (1125) pour l'Exige
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 27-04-2022 à 17:17:31 |
sniperr | Faut faire des calculs de trigo pour calculer la pente induite, et ton angle d’attaque sur ta voiture --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |