| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 14:11:28 ![]() ![]() |
valentin | L’avantage d’être en pneu de route c’est que même sous la pluie ça grippe un minimum |
micky78 Get ripped or die tryin' | Yep les PS4 étaient bons sous la pluie, j'avais tourné en même temps qu'une 981 GT4 en Cup2 et la diff était assez flagrante d'après un passager commun |
stevenbauer |
Je savais pas que Mortefontaine était ouvert aux trackdays. |
gmund | Retour de Folembray, première sortie avec la M3RS. Temps absolument parfait, très peu de voitures en piste, ça roulait intelligemment 10/10 de genre de journée La Megane, notamment sur ce genre de circuit et avec les bonnes plaquettes et les semi slick, c'est vraiment une arme de destruction massive J'ai réussi à descendre fort le chrono et rapidement mais bloqué à 1.00.XX avec un PR en 1.00.47 Impossible de tomber sous la minute pourtant j'y ai mis du miens mais j'ai abandonné quand j'ai commencé à faire des erreurs, c'est frustrant Pas de vidéo de mon tour le plus rapide mais plusieurs tours de suite très consistants, j'ai enchainé régulièrement des tours en 1.01.XX ce qui est également très plaisant Qu'est ce que ça fait du bien d'être de retour Message cité 2 fois Message édité par gmund le 21-04-2022 à 21:20:09 |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
gmund |
Tu tournes là-bas ?
Pour faire d'une pierre deux coups le bruit est vraiment celui que j'ai à l'intérieur même si à certains moment la GoPro est un peu à la peine sur l'enregistrement du son. Le F4RT fait ce bruit d'aspirateur survitaminé, c'est (très) amplifié parce que j'ai viré la banquette arrière Message cité 1 fois Message édité par gmund le 21-04-2022 à 21:35:27 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bah j'en ai déjà conduit une stock et on entendait pas du tout comme sur ta vidéo le moteur est full stock ?? |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 21:45:06 ![]() ![]() |
gmund | Si tu prends cette vidéo c'est un bruit similaire |
tamiya Monde de merde |
|
gmund | Quel circuit du coup ? |
tamiya Monde de merde |
|
duck69 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund |
|
4bis |
|
alanou Remembering M.P. | Perso je trouve que 2.2b c’est énorme, mais ce qui aide pas à Folembray c’est vraiment la chaleur des freins… circuit destructeur de freins |
gmund |
|
gmund |
1.8 j'aurais pas osé, je note pour la prochaine fois Sur le coté je vois rien qui me choque Message cité 2 fois Message édité par gmund le 22-04-2022 à 20:28:27 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
gmund |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 22-04-2022 à 22:25:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr | Devant, mais derrière ils ont eu chaud --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gabii |
|
gmund | Merci à tous de vos retours
|
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je vais sans doute essayer les A052, vu que j'ai pas de roues en spare me faut un truc un minimum polyvalent pour pas faire holiday on ice un jour de pluie |
gmund |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Ouais sur le papier les ar1 sont intéressants, mais pour le portefeuille je vais pas essayer de suite Merci pour le CR complet en tout cas. Si jamais tu descends un jour dans le sud ouest tu fais signe Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 23-04-2022 à 10:04:26 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
micky78 Get ripped or die tryin' |
alanou Remembering M.P. |
Et du côté du Sport Contact 7 ? A priori c'est la nouvelle référence dans la gamme des "trackday ready" type PS4S. EDIT : ah bah non, y'a pas les 17 devant et pourtant j'étais sûr que si... ca devait être sur les Bridge Potenza Sport alors Message édité par alanou le 23-04-2022 à 10:26:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |