| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par micky78 le 09-09-2021 à 19:56:40 |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 19:56:14 ![]() ![]() |
gmund | T'as des grosses brutes au volant tu devrais faire gaffe à ce que tu dis tu pourrais perdre ta caisse |
alanou Remembering M.P. | Si j’ai l’autorisation d’aller prendre les vibreurs et de choisir la journée selon la météo je prends |
micky78 Get ripped or die tryin' | Lesquels ? |
alanou Remembering M.P. | Ah faut choisir, non surtout les pif paf et deux ou trois intérieurs. Pas besoin d’aller faire le bourrin, juste d’aller lécher leur partie montante, pas le plat |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Voilà un défi que je veux pas rater ( surtout le tour de piste à poil --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 10-09-2021 à 08:38:04 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Lomba | Et ce qu'on n'a pas dit, c'est qu'il sera en Twingo RS quand il fera ce temps |
alanou Remembering M.P. |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 10-09-2021 à 09:21:04 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 09:19:11 ![]() ![]() |
Message édité par alanou le 10-09-2021 à 09:27:42 |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
M4vrick Mad user |
C'est vraiment dommage de perdre sa voiture sur un défi aussi con Message édité par M4vrick le 10-09-2021 à 10:05:55 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
micky78 Get ripped or die tryin' | Sinon pour rajouter un peu de piment je propose de planter moi même le drapeau dans alanou en cas de victoire |
Karma-design |
On parle de coup de volant, alors je soulève la question : quel est l'impact des trajectoires d'après vous (entre bonne et parfaite), vs la bonne gestion du freinage/accélération. J'ai l'impression qu'il y a plus à gagner sur le fait d'être toujours à la vmax possible sur une trajectoire donnée, que de peaufiner la trajectoire au centimètre. Après je vous l'accorde les deux sont liés car la meilleure trajectoire est celle qui permet de passer plus fort.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je pense pas j'y vais plus qu'en Open, moins cher et moins de monde |
micky78 Get ripped or die tryin' | RaceChrono + gps externe si tu veux ajouter un obd2 BT il faudra payer pour avoir la version pro |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai un BT acheté sur Amazon 10€
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Obd android, racechrono gère tous les obd bt pas besoin d'un certifié |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
wolowizard | hum vacances pas encore acceptée, reste la carto a finir mais ca pourrais etre sympa |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Qstarz BT-Q818 XT ( avec racechrono pour ma part ) Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 23-09-2021 à 09:44:27 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pareil mais sous Android |
Karma-design | Apparemment le BT-Q818 est bien mais uniquement sur Android.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
micky78 Get ripped or die tryin' |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | iOs est donc mauvais --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Karma-design |
Non, j'ai une boite qui m'offre un iPhone chaque année --------------- Doing god's work in the devil's playground |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon bah achètes un Android en plus pour les utilisations classiques sans emmerdes |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
gmund |
J'ai le GLO et j'ai un iPhone, ne l'achète pas (le GLO hein) Message édité par gmund le 23-09-2021 à 13:15:37 |
Karma-design | Merci pour le feedback gmund. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |