| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 19:25:31 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je vais ptet à Dijon les 17/18 |
gmund | Sacré circuit Dijon, tu vas t'éclater ! |
Logicsystem360 | au sens propre ou figuré ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Depuis ma mésaventure à Spa j'ai tourné sans soucis aux Ecuyers donc je pense que le soucis venait de la piste ou du PS4 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il restait pas mal de mm pourtant, je leur ai peut être mis trop cher sur les vibreurs |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour ceux qui ont des Cup2 en fin de vie apparemment michelin annonce des ruptures de stock donc dépêchez-vous les prix sont déjà en train d'augmenter |
sniperr |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 23:08:25 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | Lotus on track c’est top oui, propre, calendrier bien chargé et bien abordable |
micky78 Get ripped or die tryin' | 260 gps ? Pas mal |
gmund | J'ai plus les traces GPS mais je dois avoir des vidéos sous le coude, après en R8 ça aide c'est super facile à amener et ça watt, c'est plus sportif en Exige |
Intox26 |
gmund |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 11:51:34 ![]() |
gmund |
|
GenyaB Shit fucking game. | Justement, il peut te montrer les limites de ta voiture rapidement. |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon en Juillet ça faisait 1 an que j'avais l'Exige V6, au final elle m'aura couté 13K€ sur la période, pour 8000km et 11 trackdays : 1 public drive à Spa, 1 open à Spa (fini à 15h à cause de mes pneus Cette somme comprend essence/assurance/consommables/circuit fees/coaching/maintenance annuelle et aussi 1700€ de réservoir 60L posé et environ 1000€ de pièces carbones .. sauf que vu que je suis pas sur que ça ajoute grand chose à la valeur je les considère à fonds perdus En aout j'ai déjà fait 1 jour à Dijon et 1/2 aux Ecuyers .. je vais me calmer sur la fin d'année Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 22-08-2021 à 15:46:45 |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Alors tu peux enlever en gros 4500 sans le coaching, réservoir, carbones et quelques babioles genre harnais ou barre de harnais |
gmund | CR Nurburgring : JE VOULAIS PAS Y ALLEZ §§§§ Départ 18h de Lille, en gros sous la flotte depuis la Belgique jusque là bas. Une arrivée vers 22h30 à l'hôtel par la vallée de l'Eifel nuit noire et sceau de flotte. Les potes en semi slick et feux halogènes en mi-coma de fatigue Le matin 9h 11° ressenti 9° il pleut. on se dirige vers le circuit, il pleut plus, en fait si. Pancakes au Devil Dinner, les potes partent faire un premier tour. Ca se fend bien la poire sur les semi slick montés la veille et la géo aux oignons Je pars avec la Mini GP1 faire 1 tour, je me marre bien en respectant les trajectoires pluie, je renquille sur un second tour, je double le peu de monde présent en piste avant de me faire pulvériser par une Yaris Gr Làs de se prendre une sauce sur la tronche à Brunchen en regardant un pégu passer de temps en temps, on repart direction la maison. Pour situer, on passe vers Spa alors que le GP ne peut pas démarrer faute de météo plus clémente J'ai fait le Nurb sous la pluie, c'était drôle une fois mais pas deux Message cité 1 fois Message édité par gmund le 30-08-2021 à 00:10:14 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui sous la pluie il y a pas grand monde à voir passer |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gmund |
alanou Remembering M.P. | Si dépend si tu prends les vibreurs ou pas, mais je pense que un 1:53 bas doit être jouable en full taquet |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En remplaçant le pilote --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le nurb c'est pas comparable Message cité 4 fois Message édité par micky78 le 09-09-2021 à 19:56:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |