| |||||
| Auteur | Sujet : Trackdays : Sorties, Préparations, CR et BlaBla |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 18:15:19 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Nico77 | Vous connaissez Objectif Circuit ? Des avis ? |
gmund |
|
morphus888 |
|
gmund |
|
gmund |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 20:44:23 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Douille https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B001N [...] asin_title
|
gmund | Pour ton cric j’ai utilisé le même jeudi dernier, y a un boulon qui le maintien en place effectivement si t’as plus le boulon ou s’il est desseré ça rend fou |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je veux bien que tu me montres où il est censé être |
valentin |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
valentin |
gmund |
|
Intox26 | Direction le Laquais demain matin. Un peu décidé au dernier moment, ça fait bien longtemps que j'ai pas fait de piste. |
gmund |
|
Intox26 | Facile, la même que toi a quelques détails près Message édité par Intox26 le 01-05-2022 à 22:43:42 |
Logicsystem360 | - BMW 740i e38 Normalement cet été je m'occupe de la Lotus et à partir de Septembre je me remets aux trackdays Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 01-05-2022 à 22:46:59 |
tamiya Monde de merde | Allez on relance le truc alanou au boulot
Message édité par tamiya le 02-05-2022 à 10:00:16 |
duck69 | 320i e46 touring '04
|
alanou Remembering M.P. |
|
morphus888 |
|
morphus888 |
|
gmund | Non mais vous trompez pas de topic mettez les pistardes on va pas s’en sortir sinon |
valentin |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ok. Toyota Prius 2010 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
mkfao | Y avait masse de plaques francaises dans la derniere video de Autoaddiction (only Nürb), HFR Boys, dénoncez vous --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
zephiel Apologiste de la paresse | #neverbeen |
gmund |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M4vrick Mad user |
valentin |
Message édité par valentin le 02-05-2022 à 13:54:09 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
micky78 Get ripped or die tryin' |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est quoi le grammage maxi d une combi pour que ça reste confortable et pas trop chaud l'été ? |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |