| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] Honda, The Power of Dreams |
|---|---|
yomg 95 | Reprise du message précédent : --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 18:42:16 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
yomg 95 | Pour l'équipement c'est le luxe : cuir, clim, toit ouvrant, lecteur CD ...
Message édité par yomg 95 le 31-12-2008 à 19:27:14 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Super fiable mais si c'est maltraité comme pas possible ça l'est moins, normal --------------- Championnat GT Sport |
yomg 95 |
Message édité par yomg 95 le 01-01-2009 à 16:18:18 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
renesis I was having a shit | Si ça fait 114ch en 3 portes, je mettrai ma main à couper que c'est une EK3 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
yomg 95 |
Message cité 1 fois Message édité par yomg 95 le 02-01-2009 à 14:56:55 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai tenté un accouplement avec une AX le 1er janvier, bonne année --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 09:10:00 ![]() ![]() |
Obtus76 Dawa. | Avec laquelle ? La phase 1 ou 2 ? Avec quels dégâts ? Message édité par Obtus76 le 03-01-2009 à 09:18:49 --------------- Dura lex sed lex. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Phase 2, je roule pas encore avec ma phase 1 --------------- Championnat GT Sport |
Obtus76 Dawa. | Ce que je retiens... c'est que l'AX n'a rien mais la Honda en revanche... --------------- Dura lex sed lex. |
yomg 95 |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
C'est moins méchant qu'il n'y paraît, il me faut juste les supports de pare-choc, donc pour l'instant je prends ceux de la ph1 et j'en rachète à un pote
Bah on aurait dit que l'AX avait demandé cet accouplement, mais la Prélude s'y est cassé les dents
Message édité par EVO_Clubic le 03-01-2009 à 13:44:55 --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il est conseillé de l'huile MTF3 (Manual Transmission Fluid) mais en cas d'impossibilité tu peux mettre de la 10W40 oui --------------- Championnat GT Sport |
yomg 95 |
Message cité 1 fois Message édité par yomg 95 le 04-01-2009 à 15:01:53 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Quand et par quoi changer son huile de boite:
--------------- Championnat GT Sport |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Merci pour cette précision !
|
joulpouille |
|
yomg 95 |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Désolé la partie boîte auto est pas faite --------------- Championnat GT Sport |
yomg 95 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J'espère que pour Renault faut pas mettre de la 10w40 ou une huile spécifique. |
yomg 95 | Aucune idéee, pour l'instant elle tourne au poil et comme les concessionnaires ne veulent pas y toucher si il n'y a pas de problème, c'est rapé pour la maintenance préventive (vidange et nettoyage des crépines) ... Message édité par yomg 95 le 04-01-2009 à 21:19:39 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
yomg 95 | Je reviens à la charge avec ma peut-être future Honda.
Message cité 1 fois Message édité par yomg 95 le 04-01-2009 à 22:39:06 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- Championnat GT Sport |
joulpouille | jvais vous rejoindre les hondatistes |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
joulpouille |
elle est de 2001 gris avec reflet un peu violet. L'extérieur est vraiment impec, juste les jantes alu un peu passé mais bon c'est l'age. Je l'ai prise pour faire un peu de route et ça m'a l'air bien impériale comme tu dit intérieur cuir, siège chauffant, accoudoir (essentiel pour moi Message cité 2 fois Message édité par joulpouille le 05-01-2009 à 23:05:33 |
Message édité par renesis le 06-01-2009 à 00:51:01 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
thehacker25 |
|
joulpouille |
85000km de 2001. Extérieur super propre : légère rayure sur le coté rattrapable facilement et une petit "poc" de 4 ou 5cm sur le bas de caisse coté roue arrière vidange boite+moteur et courroie de distri/accessoires récent à servi à une personne agé jusqu'a 25000km puis utilisation weekend/vacance de 25000 à 85000 d'après le propriétaire (à coucher dans un garage ou dehors sous un abris et bâché) Je l'ai eu à 6000€ Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 06-01-2009 à 07:56:41 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |